Forums GAMERGEN
GoW Collection : une très grosse surprise sera incluse avec le blu-ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et toi aussi je pense[/quote]
Ca serait trop bien ça
espérons qu'il prennent exemple sur la réédition des Gow !!

Ca serait trop bien ça

-
DaladrO_1
Re: GoW Collection : une très grosse surprise sera incluse avec
Daladro Wrote:Ca serait trop bien çaespérons qu'il prennent exemple sur la réédition des Gow !!
Capcom et Konami sont déjà intéressés

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
c'est vrai que j'ai une bien grosse et ancien PS3 60Go...mais je ne sauterais pas sur toutes ces rééditions...
je n'ai découvert les GoW que depuis la version psp, donc je me dis que ça peut être tentant...
maintenant, à voir
je n'ai découvert les GoW que depuis la version psp, donc je me dis que ça peut être tentant...

maintenant, à voir

-
Lunaar Gamer Maitre
Les demandes joueurs ont dû être nombreuses. Vivement qu'il sorte ce GoW Collection.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
chronoss2 Wrote:rebelfr Wrote:et en plus, je pari qu'il vont recommencer le coup avec un autre jeu a succes si ca marche
S'ils les mettent en 720p aussi et trophées personne ne crachera dessus. Je suis par exemple prêt à acheter un ICO+SOTC en 720p avec trophées quelques mois avant la sortie de Last Guardianet toi aussi je pense
Et moi donc... J'ai fait aucun des deux malheureusement donc je serai ravi, dark cloud aussi, et d'autres RPGs en 720p ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Dans es videos on aurait dit que la démo était presque finit, donc cest coul je le prend en import
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Miam.
Par contre, si la démo est aussi disponible sur le PlayStation Store après, c'est pas trop une exclu
Mais je chipote
Par contre, si la démo est aussi disponible sur le PlayStation Store après, c'est pas trop une exclu

Mais je chipote

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
sur ps2, monde entier pris en compte, il s'est vendu :
- 3.2 million de GOW
- 2.5 million de GOW2
malheureusement, les RPG ne font pas un score aussi honorable, et donc, commercialement ne justifient pas une reedition HD ... faut etre realiste
faut donc trouver un jeu purement Sony qui a cartonné sur PS2
pourquoi pas une reedition de FF-X, ca serait une bonne idée (8 millions de vendus !!)
en plus, cette reedition, c'est aussi quand meme un mega gros coup de pub ! c'est un peu comme GT5Prologue, c'est une pub que le joueur paye
il se fait plaisir quand meme, c'est l'essentiel
- 3.2 million de GOW
- 2.5 million de GOW2
malheureusement, les RPG ne font pas un score aussi honorable, et donc, commercialement ne justifient pas une reedition HD ... faut etre realiste
faut donc trouver un jeu purement Sony qui a cartonné sur PS2

pourquoi pas une reedition de FF-X, ca serait une bonne idée (8 millions de vendus !!)
en plus, cette reedition, c'est aussi quand meme un mega gros coup de pub ! c'est un peu comme GT5Prologue, c'est une pub que le joueur paye

il se fait plaisir quand meme, c'est l'essentiel
-
rebelfr Gamer Or
Faut qu'il le sorte chez nous.
Ca me permettra de découvrir enfin la série et puis pour 40 euros, je dis oui.
Ca me permettra de découvrir enfin la série et puis pour 40 euros, je dis oui.
Evoluer c'est suivre le fleuve de l'informatique.
-
taikogo78 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Oui alors moi ce sera l'import de toutes façons, je l'ai déjà en pré-commande sur mon caddie Amazon.com lol.
Mais là avec la démo de GOW3, c'est le top du top! vivement que ça sorte!
Je finis pas le 2 exprès mdr. Vu que je suis pas très loin, je pourrai tout refaire avec les trophées. Le 1, j'y toucherai pas trop je pense.
Mais là avec la démo de GOW3, c'est le top du top! vivement que ça sorte!
Je finis pas le 2 exprès mdr. Vu que je suis pas très loin, je pourrai tout refaire avec les trophées. Le 1, j'y toucherai pas trop je pense.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
J' espère que GoW Collection sortira sur notre continent avant la sortie officielle de God Of War III.
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
kintohun Wrote:J' espère que GoW Collection sortira sur notre continent avant la sortie officielle de God Of War III.
C'est logique qu'il sorte avant puisqu'on te dit qu'il y aura un carton avec un code pour télécharger la démo sur le PSN ^^.Tu as déja vu un jeu sortir avant sa demo? D'ici Mars 2010 il y a le temps,la compil sort a la fin de l'année vraisemblablement
Comme rebelfr l'a dit,ca permet a ceux qui n'ont pas la rétrocompatibilité de rejouer a ce jeu mythique.
Pour les pauvres ères qui ne connaissent pas encore ce jeu ou qui n'ont pas eu la possibilité d'y jouer(ils ne doivent pas être nombreux lol),c'est en quelque sorte une session de rattrapage.
Mais je discerne aussi une fâcheuse tendance chez Sony de faire mettre la main facilement au porte-monnaie...et ca concerne surtout ceux qui possèdent la rétrocompatibilité sur leur console parce qu'a coup sûr le réajustement a la résolution PS3 et la présence de trophées fera acheter cette compil meme a ceux qui possèdent déja un des deux ou les deux jeux.
Dur quand on sait que la fin de l'année sera riche en titres ^^
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3