Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toulouse31lo Wrote:ok bon alors maintenant le probleme c'est de savoir si on peut chopper l'idstorage d'origine ou bien il faudrait essayer de passer en 2.81 et de repasser en 1.5 par la suite pour tester vous pensez que c'est possible?? je ne vais pas pouvoir etre la ce soir donc je verai vos messages demain matin mais de mon coté je vais essayer de chercher des news...
Encore un grand merci...
Bin il se trouve ou l'idstorage d'origine car au pire je fais une copie que j envoie sur le site.......................

-
Stewart_1
toulouse31lo Wrote:ok bon alors maintenant le probleme c'est de savoir si on peut chopper l'idstorage d'origine ou bien il faudrait essayer de passer en 2.81 et de repasser en 1.5 par la suite pour tester vous pensez que c'est possible?? je ne vais pas pouvoir etre la ce soir donc je verai vos messages demain matin mais de mon coté je vais essayer de chercher des news...
Encore un grand merci...
faite gafe pour downgrader le 2.81 il faut gta je crois

ou c pour les t082 je c plus

-
scro2003 Gamer du Dimanche
Salut à tous !!
Je vois que ca bouge bien
de plus en plus de personnes se procurent le GPS ca fait plaisir 
Petite Info : Le GPS PSP-290 est maintenant en vente sur le site de ASSENTEK !
Lien : http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/products_id/2338
Prix : 59,90 €
Voili voilouuuuuu
Je vois que ca bouge bien

Petite Info : Le GPS PSP-290 est maintenant en vente sur le site de ASSENTEK !
Lien : http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/products_id/2338
Prix : 59,90 €
Voili voilouuuuuu

-
Caldor
Salut a tous, cette aprem je vais tester le gps sur une autre psp histoire de voir si c'est pas le gps qui déconne... je vous tiendrais au courant.
Ensuite stewart je ne sais pas du tout en quoi consisite l'idstorage et je n'iai aucune idée de la ou il se trouve donc si quelqu'un a des news...
Je vais me renseigner sur le net
Heubs tu as toujours pas de nouvelles de dark??
Ensuite stewart je ne sais pas du tout en quoi consisite l'idstorage et je n'iai aucune idée de la ou il se trouve donc si quelqu'un a des news...

Je vais me renseigner sur le net

Heubs tu as toujours pas de nouvelles de dark??
-
toulouse31lolo Gamer Pro
ok merci heubs. Moi je vais tester la psp d'un pote mais ce sera qu'en fin d'aprem donc je vous dirai ca...
Ps: j'ai trouvé pas mal de chose sur l'idstorage si quelqu'un arrive a s'y retrouver moi j'y comprends rien...
voila le lien :
http://www.lan.sh/showthread.php?t=151
Je pense qu'avant de tenter quoi que ce soit il faut qu'on soit sur de ce qu'est l'idstorage, a quoi ca sert, comment faire pour le modifier sans risque etc... parce qu'apparement il y a un réel risque de briquage...
Ps: j'ai trouvé pas mal de chose sur l'idstorage si quelqu'un arrive a s'y retrouver moi j'y comprends rien...

http://www.lan.sh/showthread.php?t=151
Je pense qu'avant de tenter quoi que ce soit il faut qu'on soit sur de ce qu'est l'idstorage, a quoi ca sert, comment faire pour le modifier sans risque etc... parce qu'apparement il y a un réel risque de briquage...
-
toulouse31lolo Gamer Pro
J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un programme pour tester le gps voila le lien:
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49390
(il est a la 8eme ou 9eme pages de ce topic aussi)
Je pense que certain d'entre vous l'on déja testé. Quand je clic sur le programme il maffiche une pages puis redémarre la psp automatiquement ca vous le fait a vous aussi?
merci
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49390
(il est a la 8eme ou 9eme pages de ce topic aussi)
Je pense que certain d'entre vous l'on déja testé. Quand je clic sur le programme il maffiche une pages puis redémarre la psp automatiquement ca vous le fait a vous aussi?
merci
Dernière édition par ExcinkReignee le 06 Avr 2007, 13:00, édité 1 fois.
-
toulouse31lolo Gamer Pro
slt les gars.
A ma bonne surprise, je me suis réveillé ce matin, ou plutôt ce midi lol,
avec un beau colis sur mon bar venant de Hong Kong.
Enfin mon gps.
Je me suis pressé de le faire fonctionner, et merci dieu, il fonctionne.
Pourtant je flippais sachant que j'avais une TA82. Mais mon firmware était le 2.82 à la base. C'est peut-être pour sa qu'il fonctionne
en tout cas, je vous souhaite bonne chance les gars pour votre prob, on continue à faire des recherches pour vous.
A ma bonne surprise, je me suis réveillé ce matin, ou plutôt ce midi lol,
avec un beau colis sur mon bar venant de Hong Kong.
Enfin mon gps.
Je me suis pressé de le faire fonctionner, et merci dieu, il fonctionne.
Pourtant je flippais sachant que j'avais une TA82. Mais mon firmware était le 2.82 à la base. C'est peut-être pour sa qu'il fonctionne

en tout cas, je vous souhaite bonne chance les gars pour votre prob, on continue à faire des recherches pour vous.
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France