Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Stewart_1 » 06 Avr 2007, 14:15

toulouse31lo Wrote:J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un programme pour tester le gps voila le lien:
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49390
(il est a la 8eme ou 9eme pages de ce topic aussi)

Je pense que certain d'entre vous l'on déja testé. Quand je clic sur le programme il maffiche une pages puis redémarre la psp automatiquement ca vous le fait a vous aussi?

merci

Hier j ai voulut vous le passé se soft pour testé le GPS mes moi même je n est pas réussi a le faire fonctionné en changent 5 fois de PRX............................ :wink:

Donc moi j ai pensé essayé de trouver dans votre flash 0 de votre psp les 2 PRX demandé par Guide GPS ou autre , car en les copient dans le dossier peut être il y aurait une chance pour que sa marche avec vos PRX................................ :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar icesurf40 » 06 Avr 2007, 15:09

ou est ce qu'il faut aller pour trouver mes prx dans le flash 0??? merci les mec et tant mieu pr toi sebqas parceque moi sa me fait vraiement chi** !!!!!!!!!!!!!! lol
merci les mec ;)

ps: qd je vais ds le mode recovery, je met sur le flash 0 toggle usb, on me dit soit enabled, soi disabled... rien de + nouveau sur les prx...

ps2 (pour ne pas faire 36000posts) : j'ai vu en trifougnant sur les sites ceci http://www.presence-pc.com/actualite/psp-firmware-16567/ donc des prx spécifiques au 2.70... peut etre qu'ils restent ou je ne sais pas peut etre que je ne sert à rien aussi lol
:roll:
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sebqas » 06 Avr 2007, 16:25

merci icesurf40:

donc quand tu as cliqué sur flash 0 usb toogle, il faut au préalable avoir branché ta psp à ton ordi.
donc la ru verras une fenêtre s'ouvrir avec différents répertoire, ceux de ton flash 0. Et à partir de là tu pourras modifier tes prx.
Mais attention, ça peut briquer ta PSP, donc fais gaffe.
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Messagepar Stewart_1 » 06 Avr 2007, 16:53

sebqas Wrote:merci icesurf40:

donc quand tu as cliqué sur flash 0 usb toogle, il faut au préalable avoir branché ta psp à ton ordi.
donc la ru verras une fenêtre s'ouvrir avec différents répertoire, ceux de ton flash 0. Et à partir de là tu pourras modifier tes prx.
Mais attention, ça peut briquer ta PSP, donc fais gaffe.

Oui donc tu fait juste une copie de c est PRX que tu as besoin, dans le dossier GUIDE GPS ou autre..................... :wink:

Messagepar Stewart_1 » 06 Avr 2007, 17:09

Vous avez fait un tour en premiere page voir si sa pouvez vous aidés a tous...............?

Messagepar icesurf40 » 06 Avr 2007, 17:14

lorsque je "klike" sur toggle usb flash 0 et bien rien ne se passe sur mon ordinateur :s
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar toulouse31lolo » 06 Avr 2007, 20:56

bon ben les gars j'ai fait le test sur une autre psp et ca marche!!! donc le probleme vient bien de la psp TA082 et pas de notre gps icesurf!! maintenant il faut trouver quoi et comment faire pour résoudre le probleme!!
voila tenez moi au courant!!
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar icesurf40 » 06 Avr 2007, 21:30

grrrrrrrrrrrrrrrr nooooooooon t'as pas le droit de dire ça!! bon et bien ta082+fw2.71=caca pour le gps ^^
on a essayé plein de truc avec heubs(que je remercie) mais rien n'a été concluant malgrès beaucoup de faux espoirs ^^

a croire que je vais devoir quitter ma petite psp quasi toute neuve, j'en ai la larme à l'oeil lol
mis a part si quelqu'un arrive à nous concocter un petit programme. je suis là pour les tests ;)
merci
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar toulouse31lolo » 06 Avr 2007, 21:51

Voila maintenant on est sur que ca vient de notre psp...! bon par contre je vais pas me faire chi je pense que je vais échanger ma psp contre la sienne si on trouve aucun programme d'ici la!!

Donc comme l'as dit icesurf:

!!!! POUR CEUX QUI VEULENT ACHETER UN GPS ET QUI ONT UNE PSP TA.082 ET QUI AVAIT UN FIRMWARE 2.71 A L'ORIGINE POUR L'INSTANT CA NE FONCTIONNE PAS!!!!!!

Le mieu ce serait d'attendre la réponse de dark alex's mais bon il faudait qu'il se décide a répondre...!!
Dernière édition par ExcinkReignee le 06 Avr 2007, 23:02, édité 2 fois.
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar heubs » 06 Avr 2007, 22:27

ce n'est pas la ta-82 qui bloque puisque scro2003 en a une et ca marche chez lui
moi je crois plutot que ca vient du downgrade 2.71 qui detraque le fameux idstorage...
mais la ca depasse mes competences :roll: :(
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sebqas » 06 Avr 2007, 22:28

euh correction. Le GPS fonctionne sur les TA082. La preuve le mien fonctionne.
Seulement c'est le firmware d'origine qui fait bugger.
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Messagepar toulouse31lolo » 06 Avr 2007, 23:04

Désolé c'est rectifié!! :wink: maintenant il faudrait trouver pourquoi...!!
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news