Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebqas » 06 Avr 2007, 23:13

A vrai dire, je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider, car franchement sa touche sur quelquechose de bien spécifique que seul quelques personne du type deniska et cie peuvent savoir. Mais tiens courage.

Sinon essaie de downgrader en 1.5, puis d'upgrader sur un firmware officiel (mais pouvant être downgradable plus tard). Peut être ke de retomber sur un firmware officiel te remettra ton idstorage correctement, pus suffira d'upgrader en 3.10OEA' et tester de nouveau.
C'est juste une idée, je sais pas si sa fonctionnera
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar heubs » 06 Avr 2007, 23:56

toulouse31lo tu te rappelle l'autre jour en anglais ca te parlais de "generic downgrade" :!: (voir quelques pages avant)
je sais qu'il ya un generic downgrade 2.71 sur le site de Dark Alex si ca peut t'aider :roll:
voici le lien
http://www.dark-alex.org/

edit
-----

new message laissé a Dark Alex , Deniska , et Mathieulh l'admin du site dark-alex.org
j attends leur reponses :roll:
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stewart_1 » 07 Avr 2007, 03:45

J espère qu il va répondre et de se fait s intéressé a pspgen pour qu il voit l intérêt qu on porte a son travail et peut être qui c est nous sortir une version toujours mieux.................................. :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar toulouse31lolo » 07 Avr 2007, 08:00

salut,
heubs j'ai regardé sur le site de dark il y a bien quelque chose sur l'idstorage mais c'est tjs pareil concretement je ne sais pas quoi faire apres...et puis on n'est pas sur des risques...c'est sur qu'un petit message de dark ferait du bien!! :D

Je pense que la solution de sebquas serait interessate a tester (passer en 2.81 comme ceux qui ont une psp TA.082 et avec qui le gps marche bien puis repasser en 3.03 OE-C) Déja esque sur le principe c'est faisable ou pas?
Si oui et si vous connaissez le tutos qu'il faut suivre je suis pret a tester.
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar matvent » 07 Avr 2007, 10:37

Salut toulouse31lo, tu peux toujours essayerde revenir en 1.5 avec le recovery mode, puis de passer en 2.00 (tu devrais facilement trouver l'eboot) et à nouveau downgrader en 1.5 pour revenir sur un FW OE.....

Désolé , je n'ai plus l'archive du downgrade 2.00....
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toulouse31lolo » 07 Avr 2007, 11:15

ok merci j'ai demandé si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un tutos. Je cherche de mon coté en attendant! :wink:
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar icesurf40 » 07 Avr 2007, 11:31

je vois que sa bouge ca fait plaisir!
bon alors c'est bien le 2.71 downgradé qui beugue mais je ne comprends pas puisque théoriquement, un downgradage efface tout et remet tout a neuf sur le bios non?
merci encore pour votre aide ;) je suis là pour tester également!
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar n2o62 » 07 Avr 2007, 14:44

Salut les zamis !
Dis moi Stewart, crois tu que dans un futur proche il sera possible de mettre des cartes autre que ceux de google map ? genre map tomtom etc etc ???

Message non lupar toulouse31lolo » 07 Avr 2007, 15:10

Aufait juste pour information, le programme de stewart apporte quoi de plus que mapthis??
merci
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 07 Avr 2007, 15:33

toulouse31lo Wrote:Aufait juste pour information, le programme de stewart apporte quoi de plus que mapthis??
merci

Les apports sont claire :

il est paramétrer d office en Km/h avec l heure de France , Menu Start en Fr et bien d autre......................... :wink:

Pour plus D info:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=38814

PS: En se qui concerne les cartes de TOMTOM c est pratiquement impossible car il faudrait entièrement refaire un soft susceptible de pourvoir lire des cartes vectoriels.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar toulouse31lolo » 07 Avr 2007, 16:06

D'accord nikel ta assuré stewart!! seul petit probleme je n'arrive pas a avoir les radars mcdo etc... je les mes bien dans le repertoire de la caret que j'ai installé (ex: _toulouse) et non pas a l'exterieur (dans maps)?

merci d'avance! :wink:
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar n2o62 » 07 Avr 2007, 17:44

Merci pour la reponse Stewart :wink: alors maintenant au boulot ! :D :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news