Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous, me voila de retour!! j'ai échangé ma psp contre celle de mon pote donc mtn ca marche par contre j'ai toujours la TA082 pour un moment vu qu'il n'est pas pressé pour la recuperer donc si ya des choses a tester n'hésitez pas!!
Ps: stewart je n'arrive toujours pas a faire marcher les POI (radars etc...) comment dois-je faire?? il ne sont pas indiqué sur la carte une fois que j'ai tout activé je comprends pas...
Ps: stewart je n'arrive toujours pas a faire marcher les POI (radars etc...) comment dois-je faire?? il ne sont pas indiqué sur la carte une fois que j'ai tout activé je comprends pas...
-
toulouse31lolo Gamer Pro
oui pour les cartes, obliger de tout faire en japonais malheureusement. Mais c'est logique. Pourquoi faire une carte en Français du Japon vu qu'il parle japonais ... voici la logique de bcp de personne
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
la seule chose que tu peux faire est de tracer toi même ton trajet.
Mais pour cela il faut connaitre ton point de départ et ton point d'arrivée.
Je crois que pour faire le trajet il faut appuyer sur X pour débuter puis à chaque virage ou changement de courbe appuyer sur O etc ....
Puis quand tu as fini, ta plus qu'à te laisser guider.
Bon si tu n'arrives pas, demande de l'aide à Stewart, car je ne connais pas trop le système.
Voila
Mais pour cela il faut connaitre ton point de départ et ton point d'arrivée.
Je crois que pour faire le trajet il faut appuyer sur X pour débuter puis à chaque virage ou changement de courbe appuyer sur O etc ....
Puis quand tu as fini, ta plus qu'à te laisser guider.
Bon si tu n'arrives pas, demande de l'aide à Stewart, car je ne connais pas trop le système.
Voila
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Salut, je voudrais savoir si les fichier .prx que vous avez mit en telechargement pour les firmware 3.03Oe-B sont compatible avec le 3.03 Oe-C?
Ou il faut que je telecharge les fichiers pour 3.03 seulement ?
Merci de vos rep ^^
PS : Si je prend mes propre prx dans mon flash, c'est bon ou c'est pas bon ?
Ou il faut que je telecharge les fichiers pour 3.03 seulement ?
Merci de vos rep ^^
PS : Si je prend mes propre prx dans mon flash, c'est bon ou c'est pas bon ?
-
squall231_1
Les prx qui "marchent en france" marchent avec la version 3.03 OE-C (c'est ce que j'ai et c'est nikel...
)
Voila j'espere avoir répondu a ta question.

Voila j'espere avoir répondu a ta question.
-
toulouse31lolo Gamer Pro