Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

stewart Wrote:Tu pourrais m envoyé ta carte.................!?!
Que je test s y sa marche.........................
salut stewart,
j'ai testé avec la carte de sebqas et ca ne marche pas nonplus... voila le lien si tu veux tester:
http://www.megaupload.com/fr/?d=M82P8M50
merci d'avance!!
Dernière édition par ExcinkReignee le 12 Avr 2007, 12:33, édité 1 fois.
-
toulouse31lolo Gamer Pro
salut heubs,
oui c'est vrai que j'ai une dexième psp avec moi mais bon je suis sencé la lui rendre dans une quinzaine de jours...ca serait balot que je lui brique!! je pense que je ne vais pas tenter le diable en + de sa je ne sais pas si on peut repasser de 2.80 en 1.5 j'avais entendu dire qu'il fallait gta il me semble...Enfin une chose est sur, si j'ai vraiment tous les tutos avec moi (en francais si possible...
) j'y réfléchirai a deux fois mais la pour l'instant je pense que c'est trop risqué.
Je te donne l'adresse du forum:
http://www.psp-hacks.com/forums/about84019.html
voila tiens moi au courant pour me dire ce que t'en penses
oui c'est vrai que j'ai une dexième psp avec moi mais bon je suis sencé la lui rendre dans une quinzaine de jours...ca serait balot que je lui brique!! je pense que je ne vais pas tenter le diable en + de sa je ne sais pas si on peut repasser de 2.80 en 1.5 j'avais entendu dire qu'il fallait gta il me semble...Enfin une chose est sur, si j'ai vraiment tous les tutos avec moi (en francais si possible...

Je te donne l'adresse du forum:
http://www.psp-hacks.com/forums/about84019.html
voila tiens moi au courant pour me dire ce que t'en penses

-
toulouse31lolo Gamer Pro
voici des tuto pour downgrader
=> downgrade 2.71 ta82 <=
http://blog.ifrance.com/psygnosis/post/195424-downgrader-2.71-1.50-ta-082
voila si ca t'interresse va jeter un ptit coup d'oeil
ps: tu verras dans ce downgrade ca parle du fameux "id storage change"

=> downgrade 2.71 ta82 <=
http://blog.ifrance.com/psygnosis/post/195424-downgrader-2.71-1.50-ta-082
voila si ca t'interresse va jeter un ptit coup d'oeil

ps: tu verras dans ce downgrade ca parle du fameux "id storage change"

psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
SAlut,
voila j'ai fait ma ptite carte "maison" du japon (tokyo avec google map) et jvoulai savoir , comme g fait des itinéraires, si je serai localisé une fois labas.
Yaura t'il une ptite croix me disant que je suis la sur la carte ?
Capteraige des Satellites ?
(merci pour toutes les infos données dans ce topic, sa gère)
voila j'ai fait ma ptite carte "maison" du japon (tokyo avec google map) et jvoulai savoir , comme g fait des itinéraires, si je serai localisé une fois labas.
-
tutubiz
tutubiz Wrote:SAlut,
Je pense que oui mes c est pas sur que le GPS de chez nous et de chez eux soient les même, pour les itinéraires sa sera une fléché qui te dira dans quelle sans allé en plus de la voiture pour Guide GPS v.9 ou du pointeur pour mapthis de localisation au milieu de ta carte....
Si tu peut prévoit d autre PRX a maitre au qu as ou......................

-
Stewart_1
Salut!
Juste une question, depuis hier j'ai le GPS mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Pas de navigation en temps réel et lorsque je veux faire d'adresse en adresse, j'ai le message d'erreur "geodata file is missing"!
J'ai chercher partout, j'ai trouvé des tutos pour installer le GPS mais pas pour l'utiliser... De plus, je ne comprends pas le principe des "Marker Set"... Si vous pouviez m'éclairer sur tout ça, ce serait sympa...
A+!
Juste une question, depuis hier j'ai le GPS mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Pas de navigation en temps réel et lorsque je veux faire d'adresse en adresse, j'ai le message d'erreur "geodata file is missing"!
J'ai chercher partout, j'ai trouvé des tutos pour installer le GPS mais pas pour l'utiliser... De plus, je ne comprends pas le principe des "Marker Set"... Si vous pouviez m'éclairer sur tout ça, ce serait sympa...
A+!
-
cdload
toulouse31lo Wrote:stewart Wrote:Tu pourrais m envoyé ta carte.................!?!
Que je test s y sa marche.........................
salut stewart,
j'ai testé avec la carte de sebqas et ca ne marche pas nonplus... voila le lien si tu veux tester:
merci d'avance!!
salut bon sur le coup je m'incruste dans la conversation
pour moi ton pb de POI viens du fait que tu n'ai aucun .png dans ta carte en theorie quand tu cree ta carte il te me dans le dossier les icon (waypoint.png,shop.png,safetycameraicon.PNG ect..... )
donc voila g ajouter les .png + un ficher POI pour tester, et ca marche !

la carte modifier

-
scro2003 Gamer du Dimanche
support gps
bonjour
je déconseille ce support car il m'est resté dans les mains cassé net en voulant régler l'inclination de la psp heureusement que je l'ai fait a deux mains
je déconseille ce support car il m'est resté dans les mains cassé net en voulant régler l'inclination de la psp heureusement que je l'ai fait a deux mains
-
joyeux_1_1_1
Re: support gps
joyeux Wrote:bonjour
le quelle le MADCATZ IN-CAR KIT

8O je vien dans commander chez boulanger

-
scro2003 Gamer du Dimanche