Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar squall231_1 » 19 Avr 2007, 21:17

toulouse31lo Wrote:salut,
apparement le format des cartes tom-tom n'est pas (encore) pris en compte par mapthis (je ne sais meme pas si il va l'etre un jours...).
Concernant ton gps tu devrais essayer d'aller dans un coins dégagé et rester immobile c'est vraie que pour ma part ca marche beaucoup mieu. Sinon vérifie que ton interrupteur Wi-Fi est bien sur off.
voila j'espere que ca pourra t'aider!!
a+

Ps: la premiere fois il faut que tu attendes un moment avant de les fixer.

Merci de m'avoir rep pour les carte tom tom.. Si je vais just dehors, devant chez ( c'est une grande route entre de petis batiment ), sa va pas ? Mais moi je marchais en meme temps que je chercher les sat ^^
Je vais esayer en restant immobile, et j te dirais sa..
Mon intterupteur wifi est bien sur off,et je n'ai pas d'umd dans la psp

PS : Si on devellepeur / programmeur arriverez a rendre compatible les carte tom tom avec mapthis, sa serais royale ^^
Avatar de l’utilisateur squall231_1

Message non lupar toulouse31lolo » 19 Avr 2007, 21:17

salut stewart,
je voulais savoir comment on faisait pour créer une carte satellite je n'y arrive pas.
merci d'avance :wink:
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 20 Avr 2007, 02:42

C est pourtant simple c est avec la fonction en haut a droite SAT sur lequel on arrive a obtenir des carte Satellite, faite preview ensuite et voyez la carte qui vous convient................ :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Stewart_1 » 20 Avr 2007, 04:50

Allez voir ici mapthis en plein test:

http://www.youtube.com/watch?v=z9-LALYt ... s%2Ecom%2F

Message non lupar matvent » 20 Avr 2007, 09:49

Salut squall231, effectivement les batiments peuvent etre un obstacle, donc pour te fixer trouve un endroit dégagé de préférence,.....ensuite tu peux trés bien te fixer en étant mobile!

Pour ma part, je pivote la tete gps, coté blanc vers le ciel,.....le résultat est meilleur....

Tu peux également enlever le fichier gps.data qui se trouve à la racine de ta M-S

Bonne route !! :wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toulouse31lolo » 20 Avr 2007, 10:00

je comprends vraiment pas tout fonctionne mais quand j'appuies sur "donwload the maps " un message d'erreur me dit qu'il est impossible de creer une carte. J'arrive a en créer correctement mais carte "virtuels" et quand je fais la meme chose pour une carte satellite ca ne marche pas...
Stewart pourrais-tu essayer de me creer une carte sat de toulouse et la mettre dispo?? ca serait super sympa..
merci
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall231_1 » 20 Avr 2007, 11:14

matvent Wrote:Salut squall231, effectivement les batiments peuvent etre un obstacle, donc pour te fixer trouve un endroit dégagé de préférence,.....ensuite tu peux trés bien te fixer en étant mobile!

Pour ma part, je pivote la tete gps, coté blanc vers le ciel,.....le résultat est meilleur....

Tu peux également enlever le fichier gps.data qui se trouve à la racine de ta M-S

Bonne route !! :wink:

Ok, bin j'ai essayer talleur, et j'ai réussi a me fixer a 4 satellites, mais des que je bouge un peu la psp, je perd les 4 satellite :s
Alors pour moi, je trouve que c'est pas trés pratique pour le moment le gps de la psp ( ou le programme peu etre ), parceque si il faut a chaque fois attendre 10-15mn pour se fixer sur des sat avant d'utiliser son gps, c'est pas trés pratique je trouve...

Alors merci de m'expliquer si je me trompe quelque part ^^

PS : Il vaut mieux etre en quel firmware, 3.03Oe-C, 3.10Oe ou 3.30Oe ?

PS 2 : Est ce que mapthis enregistre dans un fichier les sat qu'on arrive a fixer ? Histoire de pas rechercher les sat a chaque fois..

Merci de vos rep
Avatar de l’utilisateur squall231_1

Message non lupar cdload » 20 Avr 2007, 14:02

Salut! Bon Stewart, j'ai installé ta nouvelle version et cette fois-ci les trajets marchent... Cependant, j'ai toujours mes 2 bugs à savoir que le console plante (se bloque 15 sec sur l'image puis s'éteint) soit lorsque je choisis parfois un trajet, soit lorsque je passe en "switch track mode up"... C'est assez relou! De plus, je reçois beaucoup de satellites mais pas moyen de se fixer dessus alors qu'avec mon ancienne version ça marchait... Merci pour vos réponses...

Message non lupar Stewart_1 » 20 Avr 2007, 14:21

cdload Wrote:Salut! Bon Stewart, j'ai installé ta nouvelle version et cette fois-ci les trajets marchent... Cependant, j'ai toujours mes 2 bugs à savoir que le console plante (se bloque 15 sec sur l'image puis s'éteint) soit lorsque je choisis parfois un trajet, soit lorsque je passe en "switch track mode up"... C'est assez relou! De plus, je reçois beaucoup de satellites mais pas moyen de se fixer dessus alors qu'avec mon ancienne version ça marchait... Merci pour vos réponses...

Cela vient en principe de ta carte qui a un soucie............. :?

Essaie avec une voir si tes bug persiste.

Message non lupar tib_1_1 » 20 Avr 2007, 15:02

Bonjour à tous!!
Voilà, j'ai, déjà, un petit soucis: lorsque Mapthis se lance et charge la carte, du répertoire I:\PSP\GAME\mapviewer\maps la carte se "load" puis ma psp s'éteind...
J'avais auparavant mis le fichier mapviewer dans game 303 mais sans résultat. Je suis bien en kernel 3.xx comme il est demandé de le faire, j'ai le dernier Mapthis 0497.
J'ai mis les prx usbacc et usbgps (du 3.03) dans I:\PSP\GAME\mapViewer mais je n'ai pas mis le prx de maplus.
Je vais faire d'autres test avec les prx de la version 3.03oe et mettre celui de maplus, on ne sait jamais...
Merci pour vos conseils! :wink:

Message non lupar matvent » 20 Avr 2007, 17:17

salut tib, je pense que ton probleme vient de ton wifi,.....éteint-le pour voire ... :wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib_1_1 » 20 Avr 2007, 18:59

Mon wifi est éteint... merci d'être passé!!
J'ai fait un essai, mais ça ne veut toujours pas charger la carte! C'est la carte de Paris prise sur le forum.
Je ne comprends pas! Aussi bien dans le dossier game\3.03 que dans le dossier \game...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news