Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

eclaircissement ^^

Message non lupar zedlefou » 27 Avr 2007, 11:31

il est vrai que ma question n'etait pas tres claire.
comme vous avez pu le constater , il est tres long de crée une map pour la france voir l'europe entier.
je suposais donc la possibilité de fusionner des cartes:

genre je suis a lyon je veux la carte de lyon et ces alentour
puis plutard, je vais aller a dijon alors je vais crée une map de dijon et la "fusionner" avec ma map de lyon deja existante comme ca ma carte de france vas crée petit a petit en fonction de mes besoins...

voila je voulais donc savoir si il etait possible de decompiler une carte preexistante et de fusionner 2 carte ensemble.

une deuxieme question m'est venu lors de l'criture de ce message :
peut on trouver le code source du dernier mapthis de deniska?
j'aurais voulue pouvoir trifouillé le code.

sinon je voulais simplement dire que mapthis fonctionne a merveille sur ma PSP 3.40OE et que je suis super content de cet investissement.
zedlefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zed
Pays: France

Message non lupar Stewart_1 » 27 Avr 2007, 11:53

Et bin pour le Code Source va sur le site de densika, tu devrait pouvoir le trouver........ :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar mickaelslb » 27 Avr 2007, 12:20

dsl remmm jpeu pas te repondre j'ai jamais essayer de faire d'itinéraire encore :(
Avatar de l’utilisateur mickaelslb

Message non lupar zedlefou » 27 Avr 2007, 15:31

j'ai bien trouver le code source de la version V3 mais pas de la version actuelle
Gamer du Dimanche

Message non lupar WiiRem » 27 Avr 2007, 19:01

Ok merci ken mm.La j vien d installer maphtis 0.49 j vais voir ce que sa donne....
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zedlefou » 27 Avr 2007, 19:59

pour faire tes itineraire, suis bien le tuto page 1 le fichier crée se trouve a a coté de l'executable de "Global Map Download Tool" dans bin/ debug.
tu le met avec tes POI et tu l'active dans map this comme un POI voila^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar cdload » 27 Avr 2007, 22:55

remmm Wrote:J ai remarquer que le gps plante defois, il reste figué puis il coupe la psp.Peut etre quelqu un conné le problme?
Merci

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le régler, ça me rend fou! Voici mon post précédent, dit moi si c'est lorsque tu effectue les mêmes actions que moi (pour info, je suis en 3.03 OEC)!

cdload Wrote:
stewart Wrote:
cdload Wrote:Salut! Bon Stewart, j'ai installé ta nouvelle version et cette fois-ci les trajets marchent... Cependant, j'ai toujours mes 2 bugs à savoir que le console plante (se bloque 15 sec sur l'image puis s'éteint) soit lorsque je choisis parfois un trajet, soit lorsque je passe en "switch track mode up"... C'est assez relou! De plus, je reçois beaucoup de satellites mais pas moyen de se fixer dessus alors qu'avec mon ancienne version ça marchait... Merci pour vos réponses...

Cela vient en principe de ta carte qui a un soucie............. :?

Essaie avec une voir si tes bug persiste.

J'ai essayer avec la carte de Versailles faîte par mes soins ainsi qu'avec la carte de Paris prise sur le forum et c'est pareil... En gros c'est quand je cumule trajet+switch mode ça plante, quelque soit l'ordre dans lequel j'active ces fonctionnalités...
Pour être plus clair:
1/activatio trajet + 2/activation switch mode=plantage
OU
1/activation switch mode + 2/activation trajet=plantage

Comprends pas... 8O :?

Message non lupar WiiRem » 28 Avr 2007, 09:52

Pour répondre a ta question c'est la mm chose que moi,la console se bloque 15 seconde puis elle devien noir est ce coupe.Mais justemnt je sais pas d ou sa vien??????????????? :twisted:
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cdload » 28 Avr 2007, 10:05

remmm Wrote:Pour répondre a ta question c'est la mm chose que moi,la console se bloque 15 seconde puis elle devien noir est ce coupe.Mais justemnt je sais pas d ou sa vien??????????????? :twisted:

Regarde si c'est lorsque tu active le trajet + le switch mode... J'ai cherché, je ne vois pas d'où celà peut venir...

Message non lupar WiiRem » 28 Avr 2007, 11:01

Alors si je charge:

le trajet + switch mode = ba sa plante
ou
switch mode et apres le trajet = sa plante aussi
Donc je suis au mm stade que toi!!Est sa me gonfle. :arrow: :evil:

Ta quoi comme maphtis?

Config:

3.10 OEA'

maphtis 0.49
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

POI_Radar

Message non lupar FCdesign » 28 Avr 2007, 12:42

Bonjour !!

Voila j'ai une PSP 3.03 OE-C

J'ai instalé la derniere version de Map This "Guide_GPS_by_Stewart_v[1].9 "
J'ai réussi a instaler la carte de Paris et celle de la France sans problème. Mais je voulais savoir ou je devais mettre les fichiers POI_Radar et POI_Mcdo.

Je les ai mis la comme indiqué : F:\PSP\GAME\Guide GPS by Stewart v.9\maps

Merci d'avance et bon week end a tous avec ce magnifique temps !!

-------------------------------------

Excusez moi pour cet demande... J'ai réussi ^^ Merci kan mm !
Dernière édition par tapioka le 29 Avr 2007, 17:44, édité 1 fois.
Image
FCdesign Gamer Débutant

Message non lupar titus_1 » 28 Avr 2007, 15:14

Caldor, bravo pour se topic et un grand merci,

je viens de recevoir mon gps psp_290 (commander sur assentek pour 66€ et des poussières, commandé mardi soir arrivé samedi matin 10h :? dur dur le réveil)et je viens juste de l'éssayer, sa marche nikel, jai une précision de 5,10 metres avec deux barre de reception et 2 satelite locké :cry: .

Je vais faire d'autre test, en essayant de changer la valeur de "location 0" à 1 ou 2 ce petit souci pourrait il venir du fait que je suis en province!!!?? A oui aussi j'ai remarqué qu'il perdait les satelites lorsque l'on passe dans une petite forêt, mais je pensse que c normal.

A oui aussi pourrait tu me dire qu'elle est la casse a respecter pour loption "STARTUPMAP=france" :?:

Aussi a tous les heureux posseseur :wink: du gps penssez à editer le fichier
\game\mapviewer\system\config afin de changer c quelques valeur:
##################################################
## SPEED CONVERTION MULTIPLIER ##
## USE 1.151 FOR MILES / 1.8523 FOR KM ##
SPEEDFIX=1.8523 (d'origine sur 1.151 qui est donc pour la conversin en Miles)

## TIME ZONE OFFSET FROM GMT IN HOURS ##
TIMEZONE=+2 (d'origine à -4 pour les States a mon avis (+2 heure d'été et +1 pou le reste du temps)

J'ai aussi remarqué une différence de 5 kilomètres/heures entre le compteur de ma caisse et le compteur du gps mais sa doit etre dû a la précision un peut aléatoire des deux équipements :roll: .

En tous cas merci et N'ésitez po à acheter se recepteur car pour 66€ sa reste très honnete

@++ All Tchao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news