Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un grand pardon car je n'avais pas vue le fait que cette version etais en beta.( en regle generale la mention "beta" apparait lorsque c'est le cas...et les version beta commence par 0.xxx enfin bon c'est que des details)
par contre aurais tu l'aimable gentillesse de me passer le code source? j'ai celui de deniska mais c'est la version "V3" j'aurais aimé une version plus jeune... merci
^^
ps: j'ai essayer de retelecharger.. mais le lien ne fonctionne pas...
par contre aurais tu l'aimable gentillesse de me passer le code source? j'ai celui de deniska mais c'est la version "V3" j'aurais aimé une version plus jeune... merci
^^
ps: j'ai essayer de retelecharger.. mais le lien ne fonctionne pas...
Dernière édition par nikos950 le 07 Mai 2007, 17:27, édité 1 fois.
-
zedlefou Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
- Pays: France
Wouhou ca marche, enfin c'est plutôt moi qui marche et vite apparemment, parce qu'une voix plus ou moins féminine me signale que je suis au dessus de la limitation de vitesse, et même quand je suis à l'arrêt. Je me voyais pas aussi rapide 

-
champi77 Gamer Débutant
Salut a tous voila jsui parti en vacance pendant ce long weekend,donc j en est profité pour testé le gps j ai parcouru environ 1500 km.Résultat le gps psp c est une grosse "DOB".Je regrette d avoir acheter le module gps,le gps fesait que ce déconnecter apres localisation lot of rang enfin bon un gps qui sert a rien on se perd avec plutot que autre chose.Apres 5 heures de trajet la psp qui veut plus afficher la carte de france,des cartes qui ce fige est la psp frezze,ensuite quand on lance plusieur POI est que l on passe a proximité de celui si la psp s éteint enfin bon apres avoir tester le gps sur psp JE ME DIT QUE J AURAIS MIEUX FAIS D ACHETER UN VRAIE GPS.Il est grand temp que sony lance le produit en france peut etre que la sa sera au point é encore.............. 

-
WiiRem Gamer du Dimanche
que rajouter a ce discour. a si je sais :
mapthis sur PSP est un logiciel fait par un amateur qui a fait la prouesse de crée un logiciel qui s'adapte a toute les map de google.
je comprends ton amertume face a ton achat mais regarde les chose comme elle sont : on a jamais dis que mapthis serai aussi performant qu'un logiciel du marché actuelle.
d'ici peu sony aura sorti le logiciel officiel et tu poura rentabiliser ton achat.
mais ne dis pas que c'est une grosse "DOB" juste par ce que ca ne marche pas comme tu voudrais. a tu deja programmé en C++?C?bon alors LUA?PHP?VB? je te le dis clairement : pour un logiciel amateur c'est absolument genial.
alors que tu sois faché certe... mais ne viens pas denigrer un travail que tu ne pourrais meme pas commencer.
bonne journée
mapthis sur PSP est un logiciel fait par un amateur qui a fait la prouesse de crée un logiciel qui s'adapte a toute les map de google.
je comprends ton amertume face a ton achat mais regarde les chose comme elle sont : on a jamais dis que mapthis serai aussi performant qu'un logiciel du marché actuelle.
d'ici peu sony aura sorti le logiciel officiel et tu poura rentabiliser ton achat.
mais ne dis pas que c'est une grosse "DOB" juste par ce que ca ne marche pas comme tu voudrais. a tu deja programmé en C++?C?bon alors LUA?PHP?VB? je te le dis clairement : pour un logiciel amateur c'est absolument genial.
alors que tu sois faché certe... mais ne viens pas denigrer un travail que tu ne pourrais meme pas commencer.
bonne journée
-
zedlefou Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
Ridicule ce gars ... m'enfin ...
Petite question que je me pose depuis longtemp, je suis possesseur d'un 3.40OE
Je voulai savoir qu'elle est la version de dark alex la plus "stable" avec mapthis ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avances au développeur et autres personnes qui anime ce forum et créé ce soft :p
Petite question que je me pose depuis longtemp, je suis possesseur d'un 3.40OE
Je voulai savoir qu'elle est la version de dark alex la plus "stable" avec mapthis ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avances au développeur et autres personnes qui anime ce forum et créé ce soft :p
-
Bob1361 Gamer du Dimanche
-
Stewart_1
slt
bon jai installer mapthis et pas moyen de le faire fonctionner je suis en 3.40 oe
jai mis la dernier version de mapthis et jai rien quand je regarde dans info mon GPS STATE et sur OFF que faire
ps:comment savoir si le GPS fonctionne pour savoir si il na pas un defaut
merci
bon jai installer mapthis et pas moyen de le faire fonctionner je suis en 3.40 oe
jai mis la dernier version de mapthis et jai rien quand je regarde dans info mon GPS STATE et sur OFF que faire
ps:comment savoir si le GPS fonctionne pour savoir si il na pas un defaut
merci
-
lou59 Gamer Averti