Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

anto95 Wrote:anto95 Wrote:Bonsoir tout le monde, je cherche un support de psp pour voiture qui autorise le gps... j'en ai trouvé un sur boulanger.fr mais apparement ils n'en ont pas en magasin ( bravo) bref... connaisez-vous un site qui permet de l'acheter direct ?
Merci![]()
![]()
![]()
Merci pour la réponse au fait...
-
lebonhomme Gamer Débutant
Ciao tt le monde.
J'espère que je vais pas passer pour un gros lourd, c'est mon premier message sur ce forum.
Je viens de rentrer de Hong kong avec un GPS PSP-290 dans mes bagages (au passage prix : 35€).
J'aurais du lire ce forum avant de l'acheter car si je comprend bien ce GPS pour le moment ne peut pas gérer les itinéraires. Donc en faite ce GPS ne sert a rien!
Pour résumer tte les pages du forum, on peut uniquement rentrer des cartes de google et ca a mon avis on peut très bien le faire sans le GPS.
J'ai entendu que le GPS marché au US, ca pourais m'intéresser si qq'un avez des infos.
Pouvez vous me dire si ce résumé est correct afin de confirmer ma déception.
Merci d'avance
J'espère que je vais pas passer pour un gros lourd, c'est mon premier message sur ce forum.
Je viens de rentrer de Hong kong avec un GPS PSP-290 dans mes bagages (au passage prix : 35€).
J'aurais du lire ce forum avant de l'acheter car si je comprend bien ce GPS pour le moment ne peut pas gérer les itinéraires. Donc en faite ce GPS ne sert a rien!
Pour résumer tte les pages du forum, on peut uniquement rentrer des cartes de google et ca a mon avis on peut très bien le faire sans le GPS.
J'ai entendu que le GPS marché au US, ca pourais m'intéresser si qq'un avez des infos.
Pouvez vous me dire si ce résumé est correct afin de confirmer ma déception.
Merci d'avance
-
djoniro
merci Bob1361 pour ta réponse mais je l'avais déja lu et j'ai déja testé toutes les positions du gps ainsi que toutes les fréquences du CPU avec nimporte quel initlocation.
Je crois que je suis dans une région où on capte pas trop comme tu dis à paris on capte plus difficilement.
Enfin je l'espère, je part en normandie en fin de semaine je testerais
Je crois que je suis dans une région où on capte pas trop comme tu dis à paris on capte plus difficilement.
Enfin je l'espère, je part en normandie en fin de semaine je testerais

-
Genkryo
salut j'ai enfin réussi à faire marcher mon gps grace à Heubs et je l'en remercie beaucoup! je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais une psp qui me mettait en permanence gps statut off ... j'avais changé de frimware beaucoup de fois mais rien n'y faisait, c'était tout betement des clefs qui étaient défectueuses.
Cependant, je n'arrive à fixer aucun datellite, je suis avec la v9.5 ... ca me frustre d'avoir le gps qui marche mais de ne pas pouvoir se fixer alors que j'arrive à en localiser 2-3 voir 5 maxi. Des techniques? pask les loc 0-1-2 c'est pareil et je change en 222mHz..
Merciiiiiiiiiiiiiii
Cependant, je n'arrive à fixer aucun datellite, je suis avec la v9.5 ... ca me frustre d'avoir le gps qui marche mais de ne pas pouvoir se fixer alors que j'arrive à en localiser 2-3 voir 5 maxi. Des techniques? pask les loc 0-1-2 c'est pareil et je change en 222mHz..
Merciiiiiiiiiiiiiii

-
icesurf40 Gamer Averti
et les cartes des pays
merci a caldor le tuto est nickel sauf que je n arrive pas à éditer des cartes de pays , les villes ca va nickel mais pour les pays c'est injouable alors que la carte de france est sorti par certains et elle fait 300 mo moi ca me fait 37123145 a peu pres en donnés c est beaucoup et le logiciel me prévient en plus que c est trop. Comment faire ?
-
gogoackman Gamer du Dimanche