Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: impossible de detecter un satelite
lololebarge Wrote:bonjours, je rentre de chine ou j ai acheté le gps pour ma psp, je suis en firmware 3.03 oe c, j ai bien suivi le tuto, j arrive jusqu au niveau ou je dois attendre pour recevoir les infos de satelites, mais rien ne se passe... alors qu est ce que vous en pensez? ca pe venir du gps en lui meme ou alors c est le firmaware qu il fo que je fasse evoluer?
merci de me repondre
a bientot
Salut,
Tien essaie de voir sur sa topic pour tous se qui TA-82 allé si...!
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
-
Stewart_1
Salut luffy02, pour réussir un itinéraire il te faut google map 0.40b !
le voici: http://www.zshare.net/download/21876086631fb9/
Tu auras également un message d'erreur, mes n'en tiens pas compte, celui-ci fonctionne !!

le voici: http://www.zshare.net/download/21876086631fb9/
Tu auras également un message d'erreur, mes n'en tiens pas compte, celui-ci fonctionne !!

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2007, 15:11, édité 1 fois.
-
matvent Gamer Averti
[quote="matvent"]Salut vitoo95, si personne ne te répond, c'est certainement que personne n'a de réponse à te donner!
Comme le 3.50 OE n'existe pas "encore", personne n'a pus le tester.[/quote
oki merci je devrais recevoir mon recepteur gps d ici la semaine prochaine jespere qu'il va marché avec ma version 3.50
Comme le 3.50 OE n'existe pas "encore", personne n'a pus le tester.[/quote
oki merci je devrais recevoir mon recepteur gps d ici la semaine prochaine jespere qu'il va marché avec ma version 3.50

-
vitoo95_1
firmaware 3.50
pour répondre a une question le nouveau firmware 3.50 officiel n 'aceptera pas mapthis et ton gps. il te faudrait le 3.40 oe ou 3.03 oe par exemple les firmwares officiels de la psp empechent justement cela! en clair c est foutu (deja que le firmware 3.11 officiel n est pas craké alors le 3.50...........)
grosse erruer d avoir installé le firmware 3.50 a partir du 3.03 ca devient chaud
grosse erruer d avoir installé le firmware 3.50 a partir du 3.03 ca devient chaud
-
gogoackman Gamer du Dimanche
Re: firmaware 3.50
gogoackman Wrote:pour répondre a une question le nouveau firmware 3.50 officiel n 'aceptera pas mapthis et ton gps. il te faudrait le 3.40 oe ou 3.03 oe par exemple les firmwares officiels de la psp empechent justement cela! en clair c est foutu (deja que le firmware 3.11 officiel n est pas craké alors le 3.50...........)
esque je peut revenir en arriere ou pas?? pour me remettre la 3.40 comment faire.

-
vitoo95_1
3.50
Bon.........
Le firmware officiel qui permettait de revenir en arriere et de réinitialiser la psp en 1.5 avant d'installer le firmware 3.03 OE-C ou 3.40OE-A était grand maximum le firmware officiel 3.03.
Par la suite est sorti le firmware 3.11 et jusqu'a preuve du contraire à partir de la il est actuellement impossible de faire marche arrière.
Donc je suis désolé pour toi mais le firmware 3.50 est actuellement le firmware le mieux protégé par Sony et il est actuellement impossible de revenir en arrière pour toi.Ce qui veut dire que le logiciel MAPTHIS, et ton gps ne fonctionneront pas.
Désolé
Le firmware officiel qui permettait de revenir en arriere et de réinitialiser la psp en 1.5 avant d'installer le firmware 3.03 OE-C ou 3.40OE-A était grand maximum le firmware officiel 3.03.
Par la suite est sorti le firmware 3.11 et jusqu'a preuve du contraire à partir de la il est actuellement impossible de faire marche arrière.
Donc je suis désolé pour toi mais le firmware 3.50 est actuellement le firmware le mieux protégé par Sony et il est actuellement impossible de revenir en arrière pour toi.Ce qui veut dire que le logiciel MAPTHIS, et ton gps ne fonctionneront pas.
Désolé
-
gogoackman Gamer du Dimanche
matvent Wrote:Salut vitoo95, si personne ne te répond, c'est certainement que personne n'a de réponse à te donner!
Comme le 3.50 OE n'existe pas "encore", personne n'a pus le tester.
Enfin quelqu'un de sensé................

Pour tous ceux qui on quelque soucie avec mapthis je vous conseil d'utlisé la version la plus optimale....!
- Guide GPS V.9b Fr -

-
Stewart_1