Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RE a tous,
oups j'ai oublier de dire que c'etais HEUBS qui avais dit de faire bien attention au branchement du GPS........pardon !!!
bref et aussi j'ai oublié de mentionner ce petit logiciel bien pratique pour savoir ou en est votre GPS sans planter la psp !!!
que vous pouvez trouver ici
ou la: http://deniska.dcemu.co.uk/interfacing- ... 49390.html
en le decompressant vous allez trouver 2 dociers:
1 qui va s'appeler CAMPRX et que vous allez placer a la racine de la MS
et l'autre qui va s'appeler GPS_290_TEST et que vous aller placer dans dans GAME303 ou le dossier GAME... que vous utiliser
branchez votre GPS sur la psp
lancez le logiciel sur votre psp (jeux/memory stick/GPS_290_TEST)
il se lance et appuyer sur X pour lancer le GPS
vous verrez mieux si vous capter des satellites ou pas !!!
pour plus d'information se referer au site de DENISKA
voila,
salut a tous et bon courage !!!
(n'oubliez pas d'etre tres patient avant de jetter votre psp contre le mur)
oups j'ai oublier de dire que c'etais HEUBS qui avais dit de faire bien attention au branchement du GPS........pardon !!!

bref et aussi j'ai oublié de mentionner ce petit logiciel bien pratique pour savoir ou en est votre GPS sans planter la psp !!!
que vous pouvez trouver ici
ou la: http://deniska.dcemu.co.uk/interfacing- ... 49390.html
en le decompressant vous allez trouver 2 dociers:
1 qui va s'appeler CAMPRX et que vous allez placer a la racine de la MS
et l'autre qui va s'appeler GPS_290_TEST et que vous aller placer dans dans GAME303 ou le dossier GAME... que vous utiliser
branchez votre GPS sur la psp
lancez le logiciel sur votre psp (jeux/memory stick/GPS_290_TEST)
il se lance et appuyer sur X pour lancer le GPS
vous verrez mieux si vous capter des satellites ou pas !!!
pour plus d'information se referer au site de DENISKA
voila,
salut a tous et bon courage !!!
(n'oubliez pas d'etre tres patient avant de jetter votre psp contre le mur)
-
bens81
re re oups !!!
mon lien n'est pas terrible alors que celui-ci est mieux http://deniska.dcemu.co.uk/bin/PSP290TEST.rar
pardon au moderateur !!!
promis c'est celui la !!!
salut
mon lien n'est pas terrible alors que celui-ci est mieux http://deniska.dcemu.co.uk/bin/PSP290TEST.rar
pardon au moderateur !!!

promis c'est celui la !!!
salut
-
bens81
Bonjour à tous!
je viens d'acquérir le GPS-290 il y a quelques jours et je suis attentivement ce topic !
Je tiens à remercier Caldor et tous les participants (Stewart, etc...) car on y trouve tout ce dont on a besoin!
enfin presque car j'ai tout de même un petit problème...
voilà je suis en CF 3.10 A2, et j'utilise la version de Mapthis 0.497.
Quand je suis chez moi (dans mon jardin) j'arrive à localiser 10 ou 11 satellites et à me fixer sur 5 ou 6 en même pas 2 min donc jusque là pas de soucis me direz-vous.
Mais quand je fais le test dans ma voiture ça se gatte! je ne vois que 2 ou 3 satellites et je n'arrive jamais à en fixer un seul!!
pourtant je place ma psp sous le parebrise...
Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur!!
sur ce je vous dis à bientôt et merci encore à Caldor et les autres pour votre travail!!!
PS: j'utilise les "PRX du 3.03 (qui fonctionnent en France)"
je viens d'acquérir le GPS-290 il y a quelques jours et je suis attentivement ce topic !
Je tiens à remercier Caldor et tous les participants (Stewart, etc...) car on y trouve tout ce dont on a besoin!
enfin presque car j'ai tout de même un petit problème...
voilà je suis en CF 3.10 A2, et j'utilise la version de Mapthis 0.497.
Quand je suis chez moi (dans mon jardin) j'arrive à localiser 10 ou 11 satellites et à me fixer sur 5 ou 6 en même pas 2 min donc jusque là pas de soucis me direz-vous.
Mais quand je fais le test dans ma voiture ça se gatte! je ne vois que 2 ou 3 satellites et je n'arrive jamais à en fixer un seul!!
pourtant je place ma psp sous le parebrise...
Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur!!
sur ce je vous dis à bientôt et merci encore à Caldor et les autres pour votre travail!!!
PS: j'utilise les "PRX du 3.03 (qui fonctionnent en France)"
-
SBLP-Grego Gamer Débutant
Bonjour Stewart!
j'aimerai bien tester la version 10 de ton guide gps...
où peut-on la télécharger?
tanx!
j'aimerai bien tester la version 10 de ton guide gps...
où peut-on la télécharger?
tanx!
-
SBLP-Grego Gamer Débutant
Tout d'abord merci pour votre aide mon gps remarche, c'est assez bizarre, le gps state a du mal a passer a On ou Active mais c'est bon la.
Je viens de tester ta version 10 Stewart, je suis en 3.10oe a2, elle se lance tres bien, ma psp est une version 1000 jap.
Par contre comme avec toutes les versions que j'ai testé que ce soit mapthis ou tes versions, j'ai assez souvent des problemes lorque je change de zoom...que ce soit avec des cartes telechargées ici, ou que j'ai fait moi meme, la carte se fige, obligé de faire un arret long puis redemarrer la psp ensuite, j'ai testé dans toutes les frequences de la psp (111,222,333).
J'ai aussi testé la fonction pour "record les sats", sans succes, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir la chose, ayant testé cela sur la route du boulot à l'instant. Peux tu expliquer rapidement comment ca marche, enfin surtout ou dans quel fichier sur le MS s'inscrit tout cela.
Merci d'avance.
Et encore une fois un gros gros merci pour ton boulot ! c'est énorme, merci
stewart Wrote:Suite a quelque test de ma part sur le 3.51M33, la Version 10 de guide GPS qui je le rappel a était traduite dans sa totalité; semblerai marcher au poil, alors que sur un FW 3.10 elle plante a chaque démarrage..........Voila
Je viens de tester ta version 10 Stewart, je suis en 3.10oe a2, elle se lance tres bien, ma psp est une version 1000 jap.
Par contre comme avec toutes les versions que j'ai testé que ce soit mapthis ou tes versions, j'ai assez souvent des problemes lorque je change de zoom...que ce soit avec des cartes telechargées ici, ou que j'ai fait moi meme, la carte se fige, obligé de faire un arret long puis redemarrer la psp ensuite, j'ai testé dans toutes les frequences de la psp (111,222,333).
J'ai aussi testé la fonction pour "record les sats", sans succes, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir la chose, ayant testé cela sur la route du boulot à l'instant. Peux tu expliquer rapidement comment ca marche, enfin surtout ou dans quel fichier sur le MS s'inscrit tout cela.
Merci d'avance.
Et encore une fois un gros gros merci pour ton boulot ! c'est énorme, merci

-
Neochris_1 Gamer Débutant
-
Stewart_1
Bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire une carte regroupant à la fois la France, l'Espagne et le Portugal car lorsque je veux la faire, au bout de deux heures la carte est toujours à 0% et fait déja 500Mo donc au bout d'une journée, la carte risque de faire trop gros pour toutes ma MS 4 giga?
si possible me donner un lien ou une tel carte est disponible.
Merci d'avance
quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire une carte regroupant à la fois la France, l'Espagne et le Portugal car lorsque je veux la faire, au bout de deux heures la carte est toujours à 0% et fait déja 500Mo donc au bout d'une journée, la carte risque de faire trop gros pour toutes ma MS 4 giga?
si possible me donner un lien ou une tel carte est disponible.
Merci d'avance
-
kyz78 Gamer Débutant
Bonjour
J'arrive a faire les carte de ville san probleme mais
J'aimerai avoir la carte de la cote Est de l'australie pour mon gps 290,mais lorsque je suis a l'etape ou l'on doit selectionner les zoom avec google maps download, le zoom x1 qui est en clair ne peut etre deselectionner.
Du coup la carte est enorme; comment avez vous fait pour faire la carte de la france avec seulement 300mo.
Merci de m'indiquer comment faire ou de poster la carte de l'autralie.
Merci d'avance
J'arrive a faire les carte de ville san probleme mais
J'aimerai avoir la carte de la cote Est de l'australie pour mon gps 290,mais lorsque je suis a l'etape ou l'on doit selectionner les zoom avec google maps download, le zoom x1 qui est en clair ne peut etre deselectionner.
Du coup la carte est enorme; comment avez vous fait pour faire la carte de la france avec seulement 300mo.
Merci de m'indiquer comment faire ou de poster la carte de l'autralie.
Merci d'avance
-
johan111 Gamer du Dimanche
Rebonsoir,
je suis d'accord avec johan111, comment avez vous fait pour faire une carte de France de 300Mo.
quelqu'un pourrait il m'aider pour faire une carte du portugal et nous donner des informations sur la façon de procédé pour qu'elle ne soit pas trop important eu niveau de la taille?
merci de me répondre.
je suis d'accord avec johan111, comment avez vous fait pour faire une carte de France de 300Mo.
quelqu'un pourrait il m'aider pour faire une carte du portugal et nous donner des informations sur la façon de procédé pour qu'elle ne soit pas trop important eu niveau de la taille?
merci de me répondre.
-
kyz78 Gamer Débutant
Pour kyz et johan111.
Moi j'utilise la version 0.4.17b de GMDL.
En bas à droite il "y a disable 1x zoom" cliquer dessus et vous avez la fenêtre suivante:
* cliquer sur Advanced
* indiquer une valeur de zoom supérieur ( 1 désactive le zoom 1x, 2 désactive le zoom 2x, ...)
* Procéder comme avant
Ce qui réduira d'autant la taille de vos cartes.
Moi j'utilise la version 0.4.17b de GMDL.
En bas à droite il "y a disable 1x zoom" cliquer dessus et vous avez la fenêtre suivante:
* cliquer sur Advanced
* indiquer une valeur de zoom supérieur ( 1 désactive le zoom 1x, 2 désactive le zoom 2x, ...)
* Procéder comme avant
Ce qui réduira d'autant la taille de vos cartes.
-
Phonny Gamer du Dimanche
j'utilise la version 0.4.7b et je n'ai pas cette option en bas.
Pourais tu m'envoyer la tienne de version de GMDL car je ne la trouve pas la 0.4.17b.
edit:
Avec ma version de GMDL il y a sa:

Shot at 2007-07-20
Pourais tu me dire les valeurs qu'il faut rentrer car j'ai fait des essais mais sa me met un message d'erreur.
Merci d'avance
Johan
Pourais tu m'envoyer la tienne de version de GMDL car je ne la trouve pas la 0.4.17b.
edit:
Avec ma version de GMDL il y a sa:

Shot at 2007-07-20
Pourais tu me dire les valeurs qu'il faut rentrer car j'ai fait des essais mais sa me met un message d'erreur.
Merci d'avance
Johan
-
johan111 Gamer du Dimanche