Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bens81 » 30 Juil 2007, 13:53

salut,

je pense que JOHAN 111 a raison la firme SONY n'a pas sorti de logiciel officiel francais gps psp il faut donc etre en CF pour n'importe quel firmware ou kernel.........francais !!!!

alors wait and see pour les plus pressés d'etre officiellement aux normes sony...

en ce qui concerne ton RDV au resto tu devrais plus tot te la peter sur un autre sujet car l'installation du bon mapthis et tout ce qui s'en suit peut te prendre du temps et avant que tu puisse te diriger avec ton PSP-290 d'autres auront acheter un tomtom ou autres...

(par contre quand se sera fais tu pourras te la peter en leurs demandant le prix d'achat pour un gps de la taille du tiens!!!)

@+

(il faut etre tres tres tres patient avant de jetter sa psp contre le mur)

Messagepar THEPSPADDICT » 30 Juil 2007, 20:36

salut !

Excuser ma question de noobs mais je suis en 2.81 j'ai en stock la version 3.03 ...
dois je upgrader ma psp et suivre le tuto ( qui es super bien fait d'ailleur ) et roule ma poule ??

mon gps est commander ! et j'ai hate de m'en servir .

merçi de vos reponses.

:wink:
THEPSPADDICT Gamer Débutant

Messagepar heubs » 31 Juil 2007, 15:21

THEPSPADDICT Wrote:salut !

Excuser ma question de noobs mais je suis en 2.81 j'ai en stock la version 3.03 ...
dois je upgrader ma psp et suivre le tuto ( qui es super bien fait d'ailleur ) et roule ma poule ??

mon gps est commander ! et j'ai hate de m'en servir .

merçi de vos reponses.

si tu es en 2.81 officiel tu dois monter en 3.03 officiel et ensuite faire un downgrade en 1.50 avec le jeu gta (tuto dispo sur pspgen !!!)
ensuite ou tu rest en 1.50 ou tu installe un custom firmware (ex:3.40 oe-a ou 3.52 m33)
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar THEPSPADDICT » 31 Juil 2007, 15:29

d'accord et merçi bien !

THEPSPADDICT Gamer Débutant

Messagepar Z4ng3tsu_1_1 » 01 Aoû 2007, 10:30

Salut à tous!

J'avoue ne pas avoir lu toutes les 70 précédentes pages de ce post mais voilà ma question : je suis tenté d'acheter ce gps (surtout qu'un magasin près de chez moi le vend :P ) et je suis en CF 3.52m33-2. Il me suffira juste de brancher le gps à ma console et de lancer MapThis et le tour est joué ? Ou est-ce que j'ai besoin de prx et autre fichier pour l'adapter à la console ? Si oui quelqu'un pourrait etre gentil de me dire où je peux chopper ces fichiers ?

Merci d'avance à tous !!!
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Messagepar heubs » 01 Aoû 2007, 13:46

Z4ng3tsu Wrote:Salut à tous!

J'avoue ne pas avoir lu toutes les 70 précédentes pages de ce post mais voilà ma question : je suis tenté d'acheter ce gps (surtout qu'un magasin près de chez moi le vend :P ) et je suis en CF 3.52m33-2. Il me suffira juste de brancher le gps à ma console et de lancer MapThis et le tour est joué ? Ou est-ce que j'ai besoin de prx et autre fichier pour l'adapter à la console ? Si oui quelqu'un pourrait etre gentil de me dire où je peux chopper ces fichiers ?

Merci d'avance à tous !!!

normalement ca devrait etre bon ou au pire juste changer les prx mais pas sur :wink:
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Z4ng3tsu_1_1 » 01 Aoû 2007, 14:21

Je continue niveau question, sur GDM (Google Download Manager, au cas où), y'a pas moyen de désactiver la capture de la carte en x1 ? Parce que j'aurais aimer me faire une carte de France moi-même mais avec le zoom x1 ça m'augmente aussitôt la taille (normale d'ailleurs).

EDIT:
Pendant que j'y suis, je me suis créé un trajet à suivre. Lorsque je l'affiche sur MapThis, ce trajet est indiqué par des gros ronds rouges lors des moments importants et par des petits carrés pour les moments qui semblent moins importants. Y'a pas moyen de relier ces point ensemble ?

Dernière question, le GPS nous dit-il tout seul de tourner au moment opportun ou non ? Parce qu'il y a des fichiers sons quand on crée une carte.
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Messagepar demolig_1 » 01 Aoû 2007, 17:13

Salut

J'ai reçu mon gps se matin et il marche niquel ,j'ai juste un petit decalage par rapport a la route mais bon c'est pas genant.

Par contre je me pose une question :

Peut on enlevé le speed warning ?
Peut on metre la vitesse en km/h ?
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thargalt » 01 Aoû 2007, 17:19

suyr le guide GPS, dans le fichier config (en 0txt) tu as une partie pour les km/h.

Il y a un endroit qui te dis set in 1.83546894 (pour les miles) et 1 pour les km.

et en dessous tu as un truc speedlimite cest la vitesste à la quelle se déclenchera un signal.

Autre chose, quelqun saurait ou j'peux trouver les codes sources de Map this ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar demolig_1 » 01 Aoû 2007, 17:27

Tien telecharge MapThis 0.499 et dans l'archive il y a les codes source :

http://www.planete-psp.com/download/Map ... 9_beta.rar

Et merci pour les km/h :wink:
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2007, 20:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thargalt » 01 Aoû 2007, 19:29

Merci à toi ! =)

Enfin le souci c'est que j'voius pas de code :S justeun eboot et de l'eboot, j'vois pas comment sortir le code :/
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar paphil_1_1 » 01 Aoû 2007, 20:19

sinon ya une date de sortie en europe?

[EDIT Maxime : Dernier avertissement]
Avatar de l’utilisateur paphil_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news