Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Thargalt : Les codes source c'est pas se que ya dans le dossier src ?
[mode miniville c de la merde] ON
http://vardenne.antiville.fr < clicker pour detruire sa miniville
[/mode miniville c de la merde] OFF
[mode miniville c de la merde] ON
http://vardenne.antiville.fr < clicker pour detruire sa miniville
[/mode miniville c de la merde] OFF

-
demolig_1 Gamer Pro
salut.
Je possede une psp ta-082, le mapthis fonctionne, mais pas le gps...
J'ai aussi une psp de la premiere génération, (je ne sais pas c'est une quoi) Cela dit le mapthis fonctionne et le gps aussi...
Que dois-je faire pour que mon gps fonctionne sur ma ta-82?
J'ai aussi une psp de la premiere génération, (je ne sais pas c'est une quoi) Cela dit le mapthis fonctionne et le gps aussi...
-
littlebob Gamer Débutant
littlebob Wrote:salut.
pour les ta-82 il y a un probleme qui se situe lors du downgrade
il faut reparer l'idstorage pour que le gps fonctionne comme il faut
va voir ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=46350
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
Je viens de trouver une news qui circule sur les sites d'actus PSP :
"Dans une interview accordée à MTV, le directeur marketing de SCEA, Mr Koller, fait le bilan de la PSP et parle des projets futurs.[...]
Le GPS sortira dans 10 mois aux Etats-Unis et donc peu de temps après en Europe."
qui dit GPS dit Maplus!
Si ce n'est pas une fausse rumeur ou un gros mensonge de Sony, il n'y a plus que 10 mois à attendre... c'est long...
"Dans une interview accordée à MTV, le directeur marketing de SCEA, Mr Koller, fait le bilan de la PSP et parle des projets futurs.[...]
Le GPS sortira dans 10 mois aux Etats-Unis et donc peu de temps après en Europe."
qui dit GPS dit Maplus!

Si ce n'est pas une fausse rumeur ou un gros mensonge de Sony, il n'y a plus que 10 mois à attendre... c'est long...

-
Rouaf
Icon plus sympa
Hello All,
Pour ceux qui sont interessés j'ai un peu modifié les liste Quick, MacDo et Radar pour que le resulta t a l'ecran soit plus clair.
J'ai pris une photo de l'ecran PSP en quetion mais je ne sais pas comment l'attacher dans ma reponse...?
je suppose que le IMG doit contenir le chemin
Pour ceux qui sont interessés j'ai un peu modifié les liste Quick, MacDo et Radar pour que le resulta t a l'ecran soit plus clair.
J'ai pris une photo de l'ecran PSP en quetion mais je ne sais pas comment l'attacher dans ma reponse...?
je suppose que le IMG doit contenir le chemin
-
seumouman Gamer du Dimanche
Une autre news, cette fois ci sur notre Mapthis préféré.
Apparemment, Deniska aurait prévu un mode d'affichage 3D dans la future version estampillée 0.5 de Mapthis !
Voici le lien vers la source de la news qui présente même une vidéo :
http://www.planete-psp.com/psp-mapthis-v05-demo-mode-3d/2823
Franchement, ça fait de plus en plus pro et on a l'impression à l'affichage d'être sur des cartes vectorielle... 8O
Apparemment, Deniska aurait prévu un mode d'affichage 3D dans la future version estampillée 0.5 de Mapthis !

Voici le lien vers la source de la news qui présente même une vidéo :
http://www.planete-psp.com/psp-mapthis-v05-demo-mode-3d/2823
Franchement, ça fait de plus en plus pro et on a l'impression à l'affichage d'être sur des cartes vectorielle... 8O
-
Rouaf
Salut tout le monde je vien de recevoir mon gps 290 et j'ai installer mapthis version 0.497 jusqe la pas de probleme j'ai fait toute l'installation et je suis allé comme demander dans mon jardin pour rechercher et fixer les satellites au bout de 10 minute 9 satellite trouver et 4 fixer je passe en mode Gps je me retrouve nikel sur la carte pas de probleme.
aprés tout cela j'éteint ma console et je prend ma voiture pour tester je relance mapthis et il ma falu encore 10 minute avant de pouvoir fixer quelque satellite pourtant dans le tutorial il est mentionné que seul la premiere fois pouvait duré lomgtemps. je pense donc que l'on doit sauvegarder les satellite trouver et fixer avant de quitter map this.
Merci d'avance pour votre aide
aprés tout cela j'éteint ma console et je prend ma voiture pour tester je relance mapthis et il ma falu encore 10 minute avant de pouvoir fixer quelque satellite pourtant dans le tutorial il est mentionné que seul la premiere fois pouvait duré lomgtemps. je pense donc que l'on doit sauvegarder les satellite trouver et fixer avant de quitter map this.
Merci d'avance pour votre aide
-
nymphea_1