Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar debug007 » 25 Aoû 2007, 12:29

J'ai créé un itinéraire, mais les tutos parlent d'un fichier, dans mon cas, cela créée 11 fichiers (paris, paris 1, paris 2, ...., paris 10).
Es ce normal ?
De plus quand on met ce(s) fichier(s) dans le répertoire de la carte, comment on lance cette itinéraire ? C'est automatique quand on commence à rouler ?
Merci d'avance,
debug007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar toony442 » 25 Aoû 2007, 14:20

Bonjour,

J'aurais juste une question au niveau de la création d'itinéraires, je ne comprend pas ce que veut dire cette phrase : 1 bis ) Pour mon archive, dezipper la et placée la dans le repertoire map de Mapviewer ?
Je ne comprend pas dans quel dossier je dois mettre ma carte ?

Merci d'avance de votre aide
toony442 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tibomonfils94 » 25 Aoû 2007, 18:40

J'ai téléchargé google maps download 0.4.0b pour créer des itinéraires mais quand je me place dans l'onglet direction je ne tombe pas sur la google maps mais sur une autre carte avec marqué au-dessus live search et à chaque fois que je rentre une adresse il ne la trouve pas et met à la place une sélection d' adresses du canada ou des states. Je n'arrive donc pas à créer d'itinéraires qulqu'un pourrait m'aider? Merci
tibomonfils94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toony442 » 27 Aoû 2007, 13:58

up ^^ merci
toony442 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar THEPSPADDICT » 27 Aoû 2007, 14:15

bah perso, j'ai un souçi ... le gps se lance tout roule jusqu'au moment ou la psp s'eteint toute seul ...

je suis en 3.52 M33-2

et j'ai les boulles, avec mapthis premier du nom j'avais pas de souçi .

si quelqu'un peut m'aider :?:
THEPSPADDICT Gamer Débutant

Message non lupar gregpsp2 » 27 Aoû 2007, 16:28

arfff je me faisais une joie d'aller DL ton dernier GPS guide, Stew...sauf que une fois balancé sur Divshare....une page marquée download error apparait.... :cry:

je retenterai un peu + tard...j'ai hate d'essayer!!!!

et au fait, quelqu'un sait (je sais, ça a déjà été demandé) si le GPS sony sera fonctionnel sur nos psp non slim et en 3.50OE?....
Avatar de l’utilisateur gregpsp2

Message non lupar Stewart_1 » 28 Aoû 2007, 09:24

gregpsp2 Wrote:arfff je me faisais une joie d'aller DL ton dernier GPS guide, Stew...sauf que une fois balancé sur Divshare....une page marquée download error apparait.... :cry:

je retenterai un peu + tard...j'ai hate d'essayer!!!!

et au fait, quelqu'un sait (je sais, ça a déjà été demandé) si le GPS sony sera fonctionnel sur nos psp non slim et en 3.50OE?....

Cela et normale car je viens de supprimé cette version de mon FTP.

A cause d'une nouvelle version que j ai publié et dont je ne voudrais pas que les gens se perde........!
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Stewart_1 » 28 Aoû 2007, 09:25

Mise à jour de Guide GPS en 12 Fr + Full Vocale Fr

Image

Image

Image

Quoi de neuf, dans cette nouvelle version ?

Cette version a était la mieux travaillé pour être adapté au FW M33, pour cela
j'ai récupérer les PRXs se trouvent dans le nouveau Firmware 3.52, et une légère
modification du eboot, qui causé quelque bug sur l'ancienne version.

Le détails :

- Le Menu Aide et maintenant, entièrement traduit en Fr.
- Le limitateur de vitesse est régler sur 65Km/h.
- Le menu START a était modifié pour une meilleur lisibilité.
- Tous les sons du guidage vocal sont traduits en Fr et entièrement fonctionnel.
(Merci à bullsnipe pour la voie de femme).
- Un exemple de POI (radar) a était incorporer dans la carte de Nice 3D.
- Restructuration complète du système.
- L'avertisseur de vitesse a était refait.

Image
Mots de pass: pspgen

Infos :

Pour ceux qui ne serait pas comment l'installé ou bien même les touches fonctionnels, allez voir ICI.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar caf » 28 Aoû 2007, 10:45

ouah, c'est très joli !

j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un a fait un tuto pour la création de POI ? parce que j'ai enfin réussi a en faire heir soir, mais si le tuto est déjà fait, je vais pas en faire 1 deuxieme....

en 2 mots, j'ai procédé de la sorte :

avec Google Earth, j'ai mis plein de punaise pour indiquer "Mes Lieux"
ensuite, une fois que tout était bon, j'ai fait un click droite sur la liste de "Mes Lieux" (a gauche de Google Earth), puis, sauvegarder, j'ai choisi l'extension KML.
Ensuite, j'ai été dans GMDL, l'onglet POI, j'ai charger mon KML via le petit bouton "KML Files" (un trux du genre), ensuite, ils sont apparu dans la liste de GMDL en bas a droite, MAIS PAS SUR LA CARTE POI (visiblement, ca doit etre normal).
Ensuite, j'ai juste clické sur "Save POI start with _"

et voila, vos POI sont sauvegarder, et près a aller dans la PSP (le repertoire correspondant a la bonne map...voir le tuto en 1ere page :p)

PAR CONTRE, là, ou j'ai piocher TOUTE LA SOIREE, ca a été de savoir ou ces sal*perie de POI était sauvegardé !
et ben, je les ai TROUVéS !

ils sont dans le répertoire : GMDL0.500b\obj\Debug (théoriquement le meme que vous avez utiliser pour lance le .exe)
donc voila, là bas vous devriez trouver le fichier POI nommé comme vous l'avez nommé, et faisant 1-2 Ko.

plus qu'a le glisser.

comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas si y'a un tuto de fait déjà, et je vous ai fait une explication vite fait sans screen. Je peux faire tout bien propre,si vous le demandez, mais j'avais pas franchement l'envie de me tapper les 80 pages du sujet...(désolé, mais j'pense que c'est compréhensible)

p.s. : sur télécharger.com, y'a pas mal de POI dispo. a cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/gps/Points_poi/
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZENAG » 28 Aoû 2007, 20:59

un tuto serait le bienvenue 8)
ZENAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar plutonion_1 » 28 Aoû 2007, 21:46

Salut à tous,
ça fait une bail ke j'voulais m'mettre à Mapthis, et la dernière release m'en a finalement décidé !! Donc tout roule impéccable niveau application par contre G préféré privilégier un Récepteur GPS non-officiel au PSP 290 (ke je vais recevoir dans la semaine); aussi j'aurai souhaité un peu d'aide au niveau du cablage à réaliser au niveau Port USB/port commande-casque !!
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?? connaissez-vous un tuto clair ?
Inutile de me rediriger vers le post DcEMU de Deniska, je connais; nénamoins jle trouve pas supper intuitif !!! Ou si jamais kelk'un l'a compris, j'veux bien ses lumières : en gros G juste besoin d'un shéma explication des fiches à relier ! Merci
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 29 Aoû 2007, 02:23

Voila, alors, vu qu'il y a eu 1 demande, j'ai fiat un petit tuto pour la création de vos POI avec Google Earth et GMDL. (Pour plus de fun, j'ai laissé quelques fautes d'orthographes scandaleuz') :lol:
Je me suis permis de placarder en gros PSP-GEN dessus, sans demandez aucune autorisation, mais bon, c'est vous et personne d'autre que je veux remercier en apportant un peu de ma contribution pour le site.

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

sur la PSP

ImageImageImageImage

désolé pour la qualité médiocre des screens psp, mais j'ai voulu les faires via IR SHELL, mais mapthis ne voulait pas se lancé (et Guide GPS non plus)

voili voilou :)

p.s. y'a une petite rectification pour le tuto, si vous changé les icones lors de leur positionnement dans Google Earth (voir image 2), elle ne seront pas affichée différement dans MapThis. Pour ce Tuto, j'ai posé 2 points, l'aéroport, et la gare.
L'un avait une punaise jaune, et l'autre une punaise verte... dans mapthis, les 2 sont des V jaunes.

p.s.2. : faudrait dire a notre programmeur Deniska qu'il faudrait rajouté les àéèöü et toute cette clique de lettre chelous ...
JE SAIS, en anglais, ca n'existe pas, mais bon .... ca doit pas etre dur a rajouté...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news