Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar debug007 » 29 Aoû 2007, 03:13

Et les itinéraires, après avoir été créé, c'est comment que cela marche ???
Merci d'avance grandement :oops:
debug007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar caf » 29 Aoû 2007, 10:04

heu, exactement la meme chose....
tu trouveras ton petit fichier dans le répertoire de ton .exe (avec le nom que tu lui a donné, le tuto des itinéraires est en toute premiere page de ce sujet)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar debug007 » 29 Aoû 2007, 12:01

merci pour la réponse mais effectivement j'ai bien maintenant 1 fichier et donc je le met dans le repertoire de la bonne carte.
Mais apres, es ce qu'il se lance tout seul quand je roule ou il y a une manipulation a faire dans en test à la maison je ne vois rien !
Merci
debug007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caf » 29 Aoû 2007, 12:19

si tu regarde le tuto que j'ai fiat, les 4 derniers screen (ceux de la psp) sont pour affiché les POI. Les itinéraires sont "une sorte" de POI (si j'ai bien compris),donc dans mon exemple tu peux voir : maisonboulot
c'est un itinéraire.
tu l'afffiches exactement comme un POI.

théoriquement, ca devrait marché, mais ca ne fera RIEN automatiquement
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Stewart_1 » 05 Sep 2007, 17:38

Super je voit que ce topic continu c'est COOL surtout caldor doit être content j'ai jamais vu un topic avec autant de page.........lol
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Kanaboy29 » 05 Sep 2007, 22:32

Bonjour,

Je cherche à faire des imprime-ecran des cartes sous Guide GPS. Est-ce possible et comment récupérer les images

Merci d'avance
Kanaboy29 Gamer Débutant

hi all , concernat carte fais avec google map download !!!!

Message non lupar lbarbey » 12 Sep 2007, 13:11

BONJOUR TOUT LE MONDE ,,

je suis partit a amsterdam pour visiter la ville lol , et j'ai été un peu décu car je voulais télécharger la carte que j'avais vu qqpart ici sur le site mais impossible a télécharger enfin bref, je voudrais savoir si qqun pourrait lancé qqch comme une grande base de donnée avec toute les cartes en format " carte " et format " satellite " voir " hybride ( les 2 en 1 carte ) nous pourrions partager toutes les cartes , mais je ne vous parle pas des cartes seulement française mais européenne , comme ca beaucoup plus simple que de faire une carte a chaque fois. qu'en penser vous ? on se motive et on se fais un base de donnée de toute carte que chaqun possède ?

Message non lupar gregpsp2 » 12 Sep 2007, 17:08

éhé! je vais dl la new version de ton Guide GPS Stew! et voir comment ça tourne sur ma psp! à priori en 3.40 OE A ça devrait le faire!! ça fait un bail que je l'ai pas utilisé le 290 sur la PSP!!!

en tout cas bravo pour le boulot accompli!
Avatar de l’utilisateur gregpsp2

Message non lupar Kanaboy29 » 15 Sep 2007, 17:13

Bonjour,

Est-il possible pour les itinéraires d'avoir les voix qui indiquent les directions (tournez à droite, à gauche). J'ai touvé dans le répertoire system les mp3 correspondant à cette fonctionnalité mais comment les utiliser dans les itinéraires

Merci d'avance
Kanaboy29 Gamer Débutant

Message non lupar ZENAG » 19 Sep 2007, 18:56

Atao29 Wrote:Bonjour,

Est-il possible pour les itinéraires d'avoir les voix qui indiquent les directions (tournez à droite, à gauche). J'ai touvé dans le répertoire system les mp3 correspondant à cette fonctionnalité mais comment les utiliser dans les itinéraires

Merci d'avance

j'ai le meme probleme :oops:
ZENAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gregpsp2 » 20 Sep 2007, 21:29

bonne question pour les voix!!!! ça m'intéresse de savoir!!

demain, je restete enfin le 290 sur la psp, sur le trajet maison/boulot et retour!!!! hate de voir ça!!

sinon, j'ai juste zieuté "en blanc" ton GPS Guide Stew (sans lancer de loc, mais en me baladant au pad sur ma carte....bravo pour le mode 3D et le mode nuit!!!! ça déchire!!!!!!

reste à tester en "voix"!!!!

au fait, la dernière version de GMDL, on la trouve où? (question con, hein?)
Avatar de l’utilisateur gregpsp2

Calcul d'Itineraire ?

Message non lupar stephdomp » 21 Sep 2007, 14:55

Bonjour,

j'ai juste une petite question, peut etre bête mais je la pose quand meme.

Le gps et mapthis recalcule t'il les itineraires si vous vous êtes perdu.
Si oui le temps de recalcule est t'il rapide.

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur stephdomp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news