Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour répondre a stephdomp, non, le gps et mapthis ne recalculent pas! un petit inconvénient, mais bon, quand on le sait, et vu déjà le taf fourni par deniska et stew, on s'y fait!
ce matin, j'ai testé guide GPS! h bien, ça tourne nikel! et en "3d" c'est excellent! et aussi en "3d nuit"! bravo!!!!
par contre, la voix??? marche pas.....
et juste une question, pour éviter d'avoir chaque fois "path midpoint" et la barre où ce texte s'affiche quand ya rien d'important, on peut les virer du fichier de l'intinéraire? vous utilisez quelle version de GMDL??
encore bravo a Stew et Deniska! et aussi aux divers utilisateurs du 290!!!!
ce matin, j'ai testé guide GPS! h bien, ça tourne nikel! et en "3d" c'est excellent! et aussi en "3d nuit"! bravo!!!!
par contre, la voix??? marche pas.....
et juste une question, pour éviter d'avoir chaque fois "path midpoint" et la barre où ce texte s'affiche quand ya rien d'important, on peut les virer du fichier de l'intinéraire? vous utilisez quelle version de GMDL??
encore bravo a Stew et Deniska! et aussi aux divers utilisateurs du 290!!!!
-
gregpsp2
salut
pour moi, contrairement a scro2003, mon gps ne fonctionne
apres avoir fait la mise a jour en 3.71 m33.
j'ai fait la mise a jour, formater ma ms, remis le prog et voila
que mon statu reste a off
j'ai la carte mere premiere génération.
donc je vous conseille d'attendre un peu, pour voir si d'autre
on le même prob que moi.
little
oublié ce que je vient d'écrire, j,ai réusi a le faire fonctionné
sous le 3.71 m33
désolé
pour moi, contrairement a scro2003, mon gps ne fonctionne
apres avoir fait la mise a jour en 3.71 m33.
j'ai fait la mise a jour, formater ma ms, remis le prog et voila
que mon statu reste a off
j'ai la carte mere premiere génération.
donc je vous conseille d'attendre un peu, pour voir si d'autre
on le même prob que moi.
little
oublié ce que je vient d'écrire, j,ai réusi a le faire fonctionné
sous le 3.71 m33
désolé
-
littlebob Gamer Débutant
scro2003 Wrote::!: Pour info MapThis fonctionne avec le 3.71 m33 enfin de dark alex
oui mais fonctionne il avec la psp slim???
-
nanix92izzy Gamer du Dimanche
- Pays: France
scro2003 Wrote::!: Pour info MapThis fonctionne avec le 3.71 m33 enfin de dark alex
MERCI POUR VOS REPONSES...
-
nanix92izzy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour à tous, je trouve le logiciel de guidage gps génial, j'ai la version 12 full fr, le problème, c'est que tout fonctionne très bien, sauf la voix, j'ai bien crée un itinéraire via googlemapdownload, j'ai enclenché ce POI sur la psp, le gps me donne bien toutes les indications sur l'écran(tournez à droite, gauche, sur ...km) mais je n'ai pas ces indications orales, avec la voix quoi, la psp reste muette, pourquoi?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
-
jujusous3_1
C'est simple la version 12 ne marche pas avec les Voix essayé de récupérer les dernières version de chaque eboot. (normale)
N'oublié pas de récupérer la dernière version...!
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
N'oublié pas de récupérer la dernière version...!
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
Stewart_1
nanix92 Wrote:scro2003 Wrote::!: Pour info MapThis fonctionne avec le 3.71 m33 enfin de dark alex
MERCI POUR VOS REPONSES...
oui pour la slim et la fat

Dernière édition par Delfshkrimm le 25 Mar 2008, 01:40, édité 1 fois.
-
scro2003 Gamer du Dimanche