Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup jujusous3 mais aussi n'existe t'il pas de moyen de downgrader ma psp en 3.52...Parce que c'est bête ke je l'ai mis a jour quand je l'ai acheter...
j'en aprend beaucoup avec vous c'est super comme forum....
On m'a aussi parler de lumince pour repasser en 1.5 ou gta ????
ou alors le m33 que tu m'as parler...
C'est koi la diferrence entre le 0e m33 et le 1.50 merci beaucoup.....

j'en aprend beaucoup avec vous c'est super comme forum....
On m'a aussi parler de lumince pour repasser en 1.5 ou gta ????
ou alors le m33 que tu m'as parler...
C'est koi la diferrence entre le 0e m33 et le 1.50 merci beaucoup.....

-
chabod_f
Le m33 c'est un combiné des possibilité du 1.50(lecture homebrew et iso) et des nouveautés des nouveaux firmwares officiels sony. Pour downgrader, vu que ta version est assez récente, tu ne peux que downgrader avec la pandora batterie, pour en savoir plus regarde dans els tutos de pspgen, et cherche un peu sur google 

-
jujusous3_1
Salut a tous,
Je suis interesse par ce GPS mais il n'y pas moyen de faire son propre itineraire sur la PSP, c'est chiant non ? Toujours passer sur google avant pour le faire meme si on a toute la map !
Il y a pas un moyen ? je sais que c'est pas pratique de taper une phrase avec la PSP mais tout de meme ^^
Merci
Je suis interesse par ce GPS mais il n'y pas moyen de faire son propre itineraire sur la PSP, c'est chiant non ? Toujours passer sur google avant pour le faire meme si on a toute la map !
Il y a pas un moyen ? je sais que c'est pas pratique de taper une phrase avec la PSP mais tout de meme ^^
Merci
-
langevingilles
Hip !
Je viens de comprendre comment faire causer la dame pour nous dire la route !
Vu que sur la route j'entends la voix pour la vitesse, y avait bien un moyen d'avoir pour les indication de changement de rue. Donc... Dans les ficher "_MonTrajet" généré par GDML, il manque un truc (à moins de cocher une case à la génération du fichier.
Le fichier obtenu contient les coordoné des points de changement de direction, ainsi que les dits changement de direction, comme suit:
"48.933140,2.424150,39 m,Turn right at Avenue Jean Jaur?®s/D30,2,"
"48.932953,2.424604,11 km (about 14 mins),Arrive at: Avenue Jean Jaur?®s; 93350 Le Bourget; France,6,"
Et bien ce sont les "2," & "6," qui font parler là dame (je les ai rajoutés à la main). le 6 "Vous êtes arrivé", le 2 Tournez à droite"
C'est tout bête, mais quand on sait pas... c'est pas évident
! qiH
Je viens de comprendre comment faire causer la dame pour nous dire la route !

Vu que sur la route j'entends la voix pour la vitesse, y avait bien un moyen d'avoir pour les indication de changement de rue. Donc... Dans les ficher "_MonTrajet" généré par GDML, il manque un truc (à moins de cocher une case à la génération du fichier.
Le fichier obtenu contient les coordoné des points de changement de direction, ainsi que les dits changement de direction, comme suit:
"48.933140,2.424150,39 m,Turn right at Avenue Jean Jaur?®s/D30,2,"
"48.932953,2.424604,11 km (about 14 mins),Arrive at: Avenue Jean Jaur?®s; 93350 Le Bourget; France,6,"
Et bien ce sont les "2," & "6," qui font parler là dame (je les ai rajoutés à la main). le 6 "Vous êtes arrivé", le 2 Tournez à droite"
C'est tout bête, mais quand on sait pas... c'est pas évident

! qiH
-
tp_a1 Gamer Averti
Hip !
Après divers test, dans la dernière version de GMDL (la 0.5.0.3b) il ne faut pas cocher "legacy mode". A droite, en dessous du bouton "List".
En le décochant, les n° de sample sont ajoutés en fin de ligne de l'itinéraire, et la dame cause comme ça
En plus cela permet d'obtenir un parcours plus cohérant à l'écran (sans diagonales tout biscornues).
! qiH
Après divers test, dans la dernière version de GMDL (la 0.5.0.3b) il ne faut pas cocher "legacy mode". A droite, en dessous du bouton "List".
En le décochant, les n° de sample sont ajoutés en fin de ligne de l'itinéraire, et la dame cause comme ça

En plus cela permet d'obtenir un parcours plus cohérant à l'écran (sans diagonales tout biscornues).
! qiH
-
tp_a1 Gamer Averti
Oui en decochant la dame parle, mais chez moi, elle me dit tout le temps "continuez" meme si ca doit changer de direction. En editant le fichier je m'appercois que les n° de sample sont toujours a 1 
version de ggogle map 0.5.03b

version de ggogle map 0.5.03b
-
IVIarsellus Gamer Débutant
Salut j'ai decouvert le tuto il y'a tres peu de temps est jai reussi a faire mes carte,faire parler la dame sur la carte et je voulez vous repertorier les voix de la dame ainsi que leur numero pour vous faciliter la tache quands vous modifierais votre fichier itiniraires :
1:Continuer
2:Tourner a droite
3:Tourner legerement a gauche
4:Tourner legerement a droite
5:Sortir
6:Vous etes arriver
7:rester sur la gauche
8:rester sur la droite
9:attention rond point
10:Tourner a gauche
Bon courage a tous est merci beacoup a la comuneautées pour le taff est tout ces bon tutoriaux
1:Continuer
2:Tourner a droite
3:Tourner legerement a gauche
4:Tourner legerement a droite
5:Sortir
6:Vous etes arriver
7:rester sur la gauche
8:rester sur la droite
9:attention rond point
10:Tourner a gauche
Bon courage a tous est merci beacoup a la comuneautées pour le taff est tout ces bon tutoriaux

-
hyuga78 Gamer Débutant
- Prénom: matt
- Pays: France