Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
kiwi32 Wrote:en fait je dvrais plutot demander:
Mapthis est compatible avec le 3.80m33 sur psp slim?
oui pas de problème ça marche nickel mais je n'arrive pas à charger mes POI il ne me les affiche pas! Sa doit venir de chez moi je pense mais si quelqu'un pourrai m'aider ça m'arrangerai merci.
- dumdum
dumdum, je sais que le sujet est hyper long et qu'on a moyennement la motive de relire tout le sujet, mais en page 80 de ce sujet, j'avais fait un mini-tuto concernant les POI (surtout leur création)
AU CAS OU, meme si t'as réglé ton problème
AU CAS OU, meme si t'as réglé ton problème
-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour à tous, voilà, j'ai acheté comme beaucoup le gps pour la psp. cela marche super bien. mais je voudrais pousser l'utilisation au sport. faisant du vtt , et toujours à la recherche de nouveaux chemins qui ne sont pas forcément sur les cartes, je voudrais faire un enregistrement geodata et le retracer sur l'ordi. voir en clair le soir en rentrant le parcours que j'ai fait. sur google map, sur geoportail, sur n'importe quel site ou programme de randonnée pédestre et vtt. merci
- docfun Gamer Débutant
gps pour psp
bonsoir
juste pour repondre que il n'y a pas besoin de commander en chine le kit gps pour psp en france il y a un site qui en vend a 49 euros
ils sont serieux et tres rapide http://www.modchipmario.com
voila j'espere vous avoir aider
bonne soiree
juste pour repondre que il n'y a pas besoin de commander en chine le kit gps pour psp en france il y a un site qui en vend a 49 euros
ils sont serieux et tres rapide http://www.modchipmario.com
voila j'espere vous avoir aider
bonne soiree
- hinttruder
salut j'ai un premier souci je n'arrive pas a charger des cartes deja creer quand j'ouvre GMDL.
on verra apres pour les autres soucis.
merci
on verra apres pour les autres soucis.
merci
- francky1146 Gamer Débutant
bon finalement moi y a rien qui marche.
psp fat + firmware 3.71 M33-2 + gps + guidegps 13.5.
il ne se fixe pas sur des satellites apres + de 20 minutes de recherche, et en plus je crois que mon pare brise est athermique (peugeot 307 SW) donc j'ai cru lire dans les quelques 84 pages du topic qu'il faudrait une antenne exterieure. est ce vrai et comment faire?
il y a tellement de version de guidegps ou de mapthis que je ne sais plus ou donné de la tete!
HELP! HELP!
il ne se fixe pas sur des satellites apres + de 20 minutes de recherche, et en plus je crois que mon pare brise est athermique (peugeot 307 SW) donc j'ai cru lire dans les quelques 84 pages du topic qu'il faudrait une antenne exterieure. est ce vrai et comment faire?
il y a tellement de version de guidegps ou de mapthis que je ne sais plus ou donné de la tete!
HELP! HELP!
- francky1146 Gamer Débutant
Jai un petit prob avec les voie francaise,on dirait quelle passe en super rapide et je comprend que dalle fac jaurais besoin daide lol vive meky mouse apres sa
- DevianceQcmic Gamer Débutant
- Prénom: Michael
google map download
a cahque foi que je met un carte que je clique comme dit sur le tuto sur DOWNLOAD THE MAP il me met cette erreur (something not quite right with this page cange to map view (it's fine if there is no detail) pouriez vou me dire comment faire pour que sa fontionne
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Bonjour à tous,
J'ai passé prés d'une heure sur la lecture des pages de ce post mais sans succés pour trouver la solution à mon probleme.
Je m'excuse donc d'avance de n'avoir pas lu ce post en entier avant de vous poser ma question : ma psp est en 3.52 mais mon gps 290 ne marche pas . Quand je vais dans "jeux" poiur voir la memory stick, celà affiche "données endomagées" .
Est-ce un probleme de firmware ? Une mauvaise installation ?
Merci de votre réponse et encore pardon si la solution se trouve dans ce post.
Bien cordialement.
Olivier
J'ai passé prés d'une heure sur la lecture des pages de ce post mais sans succés pour trouver la solution à mon probleme.
Je m'excuse donc d'avance de n'avoir pas lu ce post en entier avant de vous poser ma question : ma psp est en 3.52 mais mon gps 290 ne marche pas . Quand je vais dans "jeux" poiur voir la memory stick, celà affiche "données endomagées" .
Est-ce un probleme de firmware ? Une mauvaise installation ?
Merci de votre réponse et encore pardon si la solution se trouve dans ce post.
Bien cordialement.
Olivier
- Boni30
francky11 Wrote:bon finalement moi y a rien qui marche.
HELP! HELP!
salut j'ai eu le même problème avec ma 307, mais j'ai trouvé la position afin que le gps trouve les satellites, il faut placer la psp juste à coté du rétroviseur central (sur la gauche de celui-ci), sous le détecteur de pluie.
- hellpanda Gamer Débutant
- Prénom: yam