Coucou
nikko74 >Oki pour la ms dédiée, tiens nous au courant quand tu pourras la tester un peu plus longtemsp por voir ce qu'il en est.
Ouais pour les POI enfaite je me doutais qu'il fallait les mettre dans le dossier map mais j'avais pas essayé

Sinon pour les POI je ne les ai pas pris de Googlemap parceque effectivement... c'est une daube et qu'il te donne tout et n'importe quoi ! Enfaite j'ai converti les POI Radar, Macdo et Quick du logiciel TOMTOM 6 :p donc les listes sont propres et complètes.
joblack >Est ce que tu fais tes tests a l'intérieur chez toi ? si oui, c'est normal qu'il ne trouve pas de satellites a fixé. Il faut être en extérieur.
Pour le pack, le mieux c'est d'essayer je pense :p en faisant une sauvegarde de tes anciens fichiers au cas ou.
bodbod >Content de voir que ca marche bien

tiens moi au courant pour les POI, je n'ai pas encore eu le temps de les essayés.
bobsurvivor >Le logiciel MapThis ne fonctionne pas avec le firmware 3.03 Officiel et AUCUN homebrew ne fonctionne avec les firmwares Officiels ! Par contre il fonctionne bien avec le Custom Firmware 3.03 OE-C de
Dark_Alex.
Les cartes du début sont faites pour marcher avec MapThis. Elles ont été testées et fonctionnent très bien !