Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar djll360 » 09 Mar 2007, 18:12

peut'on faire un gps reel avc la psp car jepue avori ke es carte degrance g pas de tracer avec ce gps kan je marke la ville dou je part et la ville dou je doi aller il me di rien c pa normal c un faux gps la psp gps ou expliker moii merci
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar davbarr » 09 Mar 2007, 18:42

djll360 A pran a part laid éà près onpou raté D

caldor ok merci je t'envoie un mp...mon temps va etre un ptit peut plus restreint donc j'essai de faire ca la semaine prochaine (chaque skin avec son sreenshot)
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar shynoe_1 » 09 Mar 2007, 19:12

il viendrait d'ou si le logiciel n'ecrit pas le fichier sur la racine?
Avatar de l’utilisateur shynoe_1

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 09 Mar 2007, 20:16

Le wifi serviras a récupérer des POI ou autres
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar nightfever30 » 09 Mar 2007, 21:32

Salut tout le monde,
Ayant reçu mon gps psp de yamato hier , j'ai tout de suite voulu voir ce que cela donné et ...sa donne plutot bien c'est sympa!!
Après ce petit essai j'en fais un autre sur une autre voiture et la stuppeur gps state sur ON mais rien, aucun satellites détecté avec une micro appartion d'un satellites qui disparait dans l'immédiat!Je fais mes recherches pour trouver la cause et je découvre que le gps n'est vrément pas compatible avec les parebrise athermique(ce qui ont un reflet bleu) car ce maudit parebrise possède une très fine couche de métal pour réduire la température du cokpit!Alors ce qui possède ce genre de parebrise avec ce genre de gps ben..bonne chance :roll: !!!
Avatar de l’utilisateur nightfever30

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 10 Mar 2007, 02:17

Google Maps : photos et interactions avec un GPS
Publiée par Alexandre H. le Vendredi 9 Mars 2007
Brève Services en ligne
Google Maps avec photo
Google Maps avec image
Google a ajouté récemment deux nouvelles fonctionnalités à son service de cartographie en ligne Google Maps. Troisième service français de ce type avec 2,6 millions de visiteurs uniques par mois, Google Maps s'est enrichi premièrement d'une fonction de gestion et d'affichage de photos intégrées dans ses cartes numériques.

En effet, chaque particulier ou entreprise peut créer gratuitement des points d'intérêts qui seront affichés au détour des adresses de sociétés ou de lieux précis avec un support des photos. Ces points d'intérêts (ou POI) prendront donc désormais en compte non plus uniquement des adresses et commentaires sur une entreprise mais pourront héberger des photos pour illustrer sa présentation.

L'objectif de la société est de proposer aux utilisateurs de Google Maps d'ajouter des images des menus de certains restaurants, des chambres d'hôtels ou encore simplement des photos des façades d'immeubles pour permettre de mieux les identifier.

Google Maps avec GPS BMW
réception d'une destination Google Maps
Parallèlement à cette fonctionnalité, Google s'est associé avec le constructeur automobile BMW pour créer une interaction entre Google Maps et le service BMW Assist service qui permet de recevoir par les airs directement depuis les véhicules de la marque des informations sur l'état du trafic en temps réel.

Pour cela, tous les possesseurs de véhicules exploitant le BMW Assist service - en Allemagne uniquement dans un premier temps - peuvent dès maintenant envoyer par Internet une adresse Google Maps... sur leur automobile (voir vidéo). Une fois la voiture démarrée, celle-ci téléchargera ensuite automatiquement les coordonnées GPS de l'adresse en question et utilisera son système de navigation GPS embarqué pour lancer la navigation par guidage vocal vers la destination voulue.

A noter que Google s'est déjà allié il y a près d'un an avec le groupe Volkswagen pour développer un système de navigation GPS basé sur son service Google Earth.

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 10 Mar 2007, 02:32

PS: Pour INFOS Cald0r NON je n arrive pas a envoyé des fichiers sur ton FTP...!

Re: INFORMATION

Messagepar djll360 » 10 Mar 2007, 10:09

kikou a tous bon je voudrai savoir si on peu faire des itinaire avec ce gps cvar jaie ke la carte et c tou la carte de frabnce et c tou g rien d'autre et je peu mm pa tracer de chemin c juste une carte c tou on on nai pa guider avc se gps ki peu maider svp :P :P :P :P
Gamer du Dimanche

Re: INFORMATION

Messagepar djll360 » 10 Mar 2007, 10:41

djll360 Wrote:kikou a tous bon je voudrai savoir si on peu faire des itinaire avec ce gps cvar jaie ke la carte et c tou la carte de frabnce et c tou g rien d'autre et je peu mm pa tracer de chemin c juste une carte c tou on on nai pa guider avc se gps ki peu maider svp :P :P :P :P
et je narrive pa a utiliser le gps g bien l acarte mai je peu pa cree itiniraire c bizarre aider moi sinon je fou ma psp poubelle lol 8O 8O
Gamer du Dimanche

Messagepar alex06800 » 10 Mar 2007, 12:19

est ce que quelqun aurait le lien de la carte de la region PACA ou de nice

merci
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Messagepar smax_1 » 10 Mar 2007, 13:07

J'ai pas réussi a faire marché les poi on pourrait m'expliquer :D
[smaxstudio.fr]
smax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar matvent » 10 Mar 2007, 14:02

Salut djll360, si il te manque quelque chose,....va faire un tour en page 1,
tu te sers du TUTO et tu pourras également récupérer ce qui te manque!
En ce qui concerne les itinéraire de googlemap, personne ne sait faire......
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news