Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

H
Salut tout le monde, tout d'abord, respect pour le tutoriel car c'est le top !!!
Je vous explique, je reçois mon gps prochainement et je commence à anticiper la mise en service. j'ai une psp 3.10 OE A'.
Je voudrai que vous me valider la mise en place des fichiers dans ma MS:
ISO
MP_ROOT
seplugins(il n'y a rien dedans)
PSP
-GAME150
-GAME
--mapViewer
---EBOOT.PBP
---usbacc.prx
---usbgps.prx
---maps
----_france
Dans France, il y a la maps de "termi" (merci au passage)
Ensuite, je vais dans la MS, je lance MapViewer (j'ai réglé le kernel en 3.10 dans le recovery), j'ai un écran bleue sur lequel apparait :
LOADING...
STARTING...
Il y a 6 "OK".
Je voulais savoir si c'était normal que la psp planté (redémarrage manuel) et si l'architecture des dossiers étaient corrects.
Merci d'avance
Je vous explique, je reçois mon gps prochainement et je commence à anticiper la mise en service. j'ai une psp 3.10 OE A'.
Je voudrai que vous me valider la mise en place des fichiers dans ma MS:
ISO
MP_ROOT
seplugins(il n'y a rien dedans)
PSP
-GAME150
-GAME
--mapViewer
---EBOOT.PBP
---usbacc.prx
---usbgps.prx
---maps
----_france
Dans France, il y a la maps de "termi" (merci au passage)
Ensuite, je vais dans la MS, je lance MapViewer (j'ai réglé le kernel en 3.10 dans le recovery), j'ai un écran bleue sur lequel apparait :
LOADING...
STARTING...
Il y a 6 "OK".
Je voulais savoir si c'était normal que la psp planté (redémarrage manuel) et si l'architecture des dossiers étaient corrects.
Merci d'avance
-
poux_1 Gamer Débutant
Re: H
tou marche bien pour les itiniraire sa arhce pas les pois son pa valide sur se google comment faite vous pour faire un itiniraire car le tuto et bien mai la je sui nul a chier la dsl lol aidez moi les amis lol 8O 8O 8O
-
djll360 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut poux, tout est bien placé, par contre ta psp plante car tu dois avoir les mauvais prx,....puisque tu es en 3.10a' utilise les parck que nos amis stewart et davbarr, car leur prx sont bon pour ce FW.
Sinon va en page 1, tu trouveras d'autres lots de prx à essayer.
Et si celà ne marche toujours pas ça peux également venir de ta carte.
A+
A+
-
matvent Gamer Averti
matvent Wrote:Salut poux, tout est bien placé, par contre ta psp plante car tu dois avoir les mauvais prx,....puisque tu es en 3.10a' utilise les parck que nos amis stewart et davbarr, car leur prx sont bon pour ce FW.
A+
Le top, ca fonctionne, me manque juste le GPS !!!
Merci bien

-
poux_1 Gamer Débutant
Ou avez vous achetez votre support psp pour voiture
jai téléphoner a tout les micromania près de chez moi tous sont en rupture de stock
je n'est pas de magazin boulanger pres de chez moi
je suis dans le 06
et vous ou l'avez vous achetez???
jai téléphoner a tout les micromania près de chez moi tous sont en rupture de stock
je n'est pas de magazin boulanger pres de chez moi
je suis dans le 06
et vous ou l'avez vous achetez???
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
djll360, tout d'abord tu dois te trouver à l'extérieur , si tu ne te fixe pas au bout de 10min c que tu dois certainement changer tes prx ( que tu trouveras en page 1).
Tu peux également modifier ton INITLOCATION (Loc ) qui se trouve dans le dossier systeme/config.text, en changant le 1 en 2 ou en 0.
Un conseille pour tous, le gps capte mieux la face blanche vers le ciel
Tu peux également modifier ton INITLOCATION (Loc ) qui se trouve dans le dossier systeme/config.text, en changant le 1 en 2 ou en 0.
Un conseille pour tous, le gps capte mieux la face blanche vers le ciel

-
matvent Gamer Averti
INFORMATION
Pour le support voiture je crois si je me souvient bien qu il est donnés en 1 pages le lien........Voila
Suite au blocage de mes 2 news je souhaite être claire a se sujet:
Bonjour,
-Pour GUIDE GPS je n est fais que l amélioré, lui rendre l option wifi, mettre en Km/h, mettre l heure exact, lui rendre une apparence qui n est je pence que meilleur j ai changé l eboot pour une MAJ récupérer sur le site de DENISKA mes pour info mapthis n apartien pas a lui non plus car la encore il distribue les fichiers sources se qui signifie que cela et pour l optimisé et non pas la bloqué des que je sort une version bien mieux que sa soit au niveau visuel ou performance des SAT ou autre …
(Copyright (c) 2005, David M Howard (daveh at dmh2000.com)
All rights reserved.)
This Product is License for use and distribution Under the BSD Open Source License.
See the file COPYING for more détails.
-Pour Brushes v.2 je n est fait que récupérer un homebrew qui n était pas disponible sur PSPGEN et dons je n est fait que l amélioré pour le plaisir de tous avec plus de 2000 effets car comme j ai déjà dit le nom de Stewart a était retiré encore une fois pour le plaisir de tous….
Mais bon je vois que cela n est pas du gout de tous le monde, donc je pense arrêter tous sauf déblocages de mais news…..Car comme le sondage le démontre certain a précis mon travaille….et mes tuto donc c est que sa intéresse encore des personnes.
PS : Comme vous pouvais le constaté je suis NEWS HUNTERS donc désolé de ne pas avoir cité toutes les sources cela étant j avais placé un raccourcis dans guide GPS permettent d accéder aux 30 pages du forum de Cald0r….et pour brushes v.2 il a été récupéré sur download QJ.NET donc je ramène bien des news venant d ailleurs et même peaufiné pour vous toutes et tous.
Suite au blocage de mes 2 news je souhaite être claire a se sujet:
Bonjour,
-Pour GUIDE GPS je n est fais que l amélioré, lui rendre l option wifi, mettre en Km/h, mettre l heure exact, lui rendre une apparence qui n est je pence que meilleur j ai changé l eboot pour une MAJ récupérer sur le site de DENISKA mes pour info mapthis n apartien pas a lui non plus car la encore il distribue les fichiers sources se qui signifie que cela et pour l optimisé et non pas la bloqué des que je sort une version bien mieux que sa soit au niveau visuel ou performance des SAT ou autre …
(Copyright (c) 2005, David M Howard (daveh at dmh2000.com)
All rights reserved.)
This Product is License for use and distribution Under the BSD Open Source License.
See the file COPYING for more détails.
-Pour Brushes v.2 je n est fait que récupérer un homebrew qui n était pas disponible sur PSPGEN et dons je n est fait que l amélioré pour le plaisir de tous avec plus de 2000 effets car comme j ai déjà dit le nom de Stewart a était retiré encore une fois pour le plaisir de tous….
Mais bon je vois que cela n est pas du gout de tous le monde, donc je pense arrêter tous sauf déblocages de mais news…..Car comme le sondage le démontre certain a précis mon travaille….et mes tuto donc c est que sa intéresse encore des personnes.
PS : Comme vous pouvais le constaté je suis NEWS HUNTERS donc désolé de ne pas avoir cité toutes les sources cela étant j avais placé un raccourcis dans guide GPS permettent d accéder aux 30 pages du forum de Cald0r….et pour brushes v.2 il a été récupéré sur download QJ.NET donc je ramène bien des news venant d ailleurs et même peaufiné pour vous toutes et tous.
-
Stewart_1
Support voiture: ebay http://stores.ebay.fr/eLifeGadget_Car-A ... idZ2QQtZkm bien et carrément pas cher (environs 10€)
Petite précision stewart : DENISKA est l'auteur de MAPTHIS...si il distribue des codes sources c'est tout simplement pour donner l'opportunité a tout le monde de modifier son logiciel
DENISKA=DAVID M. HOWARD
djjll360: as tu trouvé des cours de français particuliers. As tu pensé que tes messages étaient lus par les autres. Par respect, tu pourrais au moins relire tes messages et enlever les erreurs de frappe...Tu as de la chance sur d'autres forums tu aurais obtenu aucune réponse et ceux, à cause de ton orthographe de merde.... Tu peux t'estimer heureux d'avoir eu des réponses en tout cas ça ne sera pas par moi tant que je serais obligé de faire des efforts pour te comprendre
Pour les itinéraires de GoogleMap personne y arrive en effet .... il faudrait que TERNI nous explique mieux sa façon de procéder
Petite précision stewart : DENISKA est l'auteur de MAPTHIS...si il distribue des codes sources c'est tout simplement pour donner l'opportunité a tout le monde de modifier son logiciel
DENISKA=DAVID M. HOWARD
djjll360: as tu trouvé des cours de français particuliers. As tu pensé que tes messages étaient lus par les autres. Par respect, tu pourrais au moins relire tes messages et enlever les erreurs de frappe...Tu as de la chance sur d'autres forums tu aurais obtenu aucune réponse et ceux, à cause de ton orthographe de merde.... Tu peux t'estimer heureux d'avoir eu des réponses en tout cas ça ne sera pas par moi tant que je serais obligé de faire des efforts pour te comprendre
Pour les itinéraires de GoogleMap personne y arrive en effet .... il faudrait que TERNI nous explique mieux sa façon de procéder
-
davbarr Gamer Pro
davbarr Wrote:Petite précision stewart : DENISKA est l'auteur de MAPTHIS...si il distribue des codes sources c'est tout simplement pour donner l'opportunité a tout le monde de modifier son logiciel
DENISKA=DAVID M. HOWARD
Ok pour la précision mec, je c est aussi qu il sont 3 ou 4 a avoir développé cette application, comme tjr un pour le graphisme l autre qui code et .........Donc
Et la création de MapThis as était en partis récupère de la version originale qui en japonnais.
-
Stewart_1