Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Stewart_1 » 13 Mar 2007, 00:03

Voici le lien pour récupérer la FW 3.10 OE - A:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Et ensuite il y a encore une dernier MAJ:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3046
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Stewart_1 » 13 Mar 2007, 00:20

d après le site de deniska on pourrez faire des cartes qui ressemblerait a sa:

Image

Message non lupar LeTraKeuR_1 » 13 Mar 2007, 07:54

Salut,
Bas moi je viens de recevoir mon gps-290 et j' ai bien suivi le tuto, j' ai crée mes cartes.
Seulement il repere que 2 sat mais ne se fixe pas même au bout de 20 minutes.
Je suis en 3.03 OE-C, mis le wifi sur off, installé le dernier guide gps(qui est sympa), essayé les loc 0, 1, 2 mais toujours rien?
Sa peut venir de quoi, l' eboot, les prx?
Si quelqu' un a une idée.
Merci.
Avatar de l’utilisateur LeTraKeuR_1

Message non lupar Jet0o » 13 Mar 2007, 12:17

bonjour à tous
Je serai interessé par le module GPS sur la psp

est ce qu'il est vraiment fiable ? et l'utilisation ? sans l'écran tactile c'est pas trop dure ?

Si je comprend bien, il faut faire sont itinéraire chez soi pour pouvoir tranfert ensuite dans la PSP et l'utilisé ?

ne peut-on pas faire notre itineraire avec la psp meme sans passer par l'ordi ? car on est pas forcement à la maison. ?

dmg qu'il ne marche pas comme les tomtom .

merci par avance
Jet0o Gamer Débutant

Message non lupar djll360 » 13 Mar 2007, 17:44

put' le tuto pour le fw 3.10 je comprend rien je croi bien ke la psp c pa pour moi je narrive mm pas a avoir le fichier darxe mai je lai mai avec 0 debant et rien se lance aidzez moi svp
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar nikko74 » 13 Mar 2007, 18:00

djll360 Wrote:put' le tuto pour le fw 3.10 je comprend rien je croi bien ke la psp c pa pour moi je narrive mm pas a avoir le fichier darxe mai je lai mai avec 0 debant et rien se lance aidzez moi svp

Y a un traducteur martien-français dans la salle ? Fais-toi aider niveau orthographe et syntaxe, man, je pige que dalle à ce que tu racontes... Alors on peut pas trop t'aider, forcément...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nikko74 » 13 Mar 2007, 18:03

LeTraKeuR Wrote:Salut,
Bas moi je viens de recevoir mon gps-290 et j' ai bien suivi le tuto, j' ai crée mes cartes.
Seulement il repere que 2 sat mais ne se fixe pas même au bout de 20 minutes.
Je suis en 3.03 OE-C, mis le wifi sur off, installé le dernier guide gps(qui est sympa), essayé les loc 0, 1, 2 mais toujours rien?
Sa peut venir de quoi, l' eboot, les prx?
Si quelqu' un a une idée.
Merci.

Je viens de passer en 3.10OE-A, et j'ai installeé la version 7.5.6 : ben même chose que toi... Par contre, depuis que j'ai remis les prx 3.03 à la place de ceux livrés avec guide gps (les 3.10, je crois), ben tout remarche comme avant.
Conclusion : la solution, c'est bien les prx. Les 3.10 sont tout pourris, les 3.03 marchent nickel, on dirait...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

INFORMATION

Message non lupar Stewart_1 » 13 Mar 2007, 18:13

Voici ma PSP Customisé travail effectué en 1 jour Façade pris sur ASSENTEK ; avec LED SMD UV ,

Pack comprennent PHOTOS est VIDÉO :

http://www.divshare.com/download/223444-cc2

PS : Pour ma part je ne suis pas sous pile mes branché a l intérieur de la PSP se qui permet un éclairage contrôlé par le bouton marche arrêt et l éclairage s éteint des que vous mettez la PSP en CHARGE (en gros sa tue)…..

Voici comment branché : se circuit se trouve coté droit de la psp vers la led power

Image

Voici un lien utile pour le démontage:

http://www.xavboxpsp.com/fr/demontage-psp.php3

Voici un autre lien utile:

http://www.x50v.it/content/view/758/111/
Dernière édition par snakeater18 le 13 Mar 2007, 20:41, édité 4 fois.

Message non lupar Rouaf » 13 Mar 2007, 18:18

Je viens de voir dans les news que Metal Gear Portable OPS allait sortir le 23 avril de cette année en France. Si tel est le cas, on peut espérer voir le GPS sortir en même temps (ou peu de temps après) étant donné que ce jeu utilise les fonctions du GPS de sony... :P

Re: NEWS

Message non lupar Stewart_1 » 13 Mar 2007, 18:27

Ohé mes bon Sony nous as pas habitué a sa................!

Donc avoir pour le GPS car le père noël n existe pas.. :lol: :)

Message non lupar Rouaf » 13 Mar 2007, 18:37

C'est vrai mais Sony n'aimant pas l'import (ce qui risque d'être encore plus le cas pour les modules GPS à la sortie du jeu) et MGS étant un jeu ayant fait les beaux jours des playstations, on peut rêver... :wink:

En plus, ils auraient plus d'un mois pour faire l'annonce (13/03 -> 23/04)

Re: NEWS

Message non lupar djll360 » 13 Mar 2007, 18:41

ki a le tuto integrale pour installer le fw 3.10 a car je ni arrive merci d'avance :) :) ]
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news