Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

arf personne m'a repondu lol 
gps sur psp ? les trajet on les fait directement sur la psp ? ou il faut le faire sur pc et ensuite le transferet ?
est ce qu'il y a une femme qui parle pour nous indiquer les chemins? tourné à gauche etc.. ?
merci =)

gps sur psp ? les trajet on les fait directement sur la psp ? ou il faut le faire sur pc et ensuite le transferet ?
est ce qu'il y a une femme qui parle pour nous indiquer les chemins? tourné à gauche etc.. ?
merci =)
-
Jet0o Gamer Débutant
Jet0o Wrote:arf personne m'a repondu lol
merci =)
Oui pour les itineraire tu peut soit le faire sur ton pc ou sur ta psp, tout est expliqué dans les pages précédentes.
Non pas de vu 3d ni de femme qui te parle......voila

-
Stewart_1
djll360 Wrote:stewart c koi le marker je c je sui debutant en psp????? 8O![]()
Quand tu est sur la carte est que tu fait X et tu te déplace avec le pad puis Rond pour les changement de direction.......

Comme toujour la version 7.5.6
http://www.divshare.com/download/217792-e3a
Voici un nouveau Pack Photos Tuto 2:
Pour comme tjr customisé sa psp:
http://www.divshare.com/download/230299-00c
Pour plus de détails:
http://www.youtube.com/watch?v=5Ne27Qub ... playnext=1
Dernière édition par snakeater18 le 16 Mar 2007, 04:38, édité 1 fois.
-
Stewart_1
Bonjour tout le monde, je n'ai pas le gps pour psp mais je crois que je peux quand même mettre les cartes sur la psp . J'ai tout mis , tout va bien sauf que quand j'appuies sur le nom de la carte je ne peux pas les visualiser pour info la led clignote beaucoup mais aucun résultat ^^ J'espère avoir des réponces à ce sujet la rapidement ! Merci d'avance
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Merci de m'avoir répondu ^^ Oui mais je l'ai quand même laisser charger pendant un match de foot entier !! Il n'y aurai pas un homebrewpour réparer ça ? Mais sinon peut être que c'est parce que je n'ai pas de gps 290
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France