Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nikko74 » 16 Mar 2007, 14:05

:D Nouvelle release de mapthis sur le site de Deniska :
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/sho...940#post378940
Et celle-là, c'est de la pure balle ! Je garde le signal même à l'intérieur du bureau ! En plus, possibilité de changer la loc (0,1 ou 2) directement à partir du menu gps info en appuyant sur gauche ou droite, et possibilité de changer la fréquence du proc (la psp génère moins de parasites en 222 ou même 111 mHz) en appuyant sur haut ou bas...
De la pure balle, je vous dis ! Je crois qu'avec ce truc-là, le gars Deniska est enfin pas loin de la vérité !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rouaf » 16 Mar 2007, 14:21

En effet, la version 0.497 beta de MapThis! semble mortel !

Voici ce qui semble être un screenshot de cette version plus pro :

Image
image venant du forum http://www.planete-psp.com

Des tests... des test... :D

Message non lupar nikko74 » 16 Mar 2007, 14:44

Je reviens de mon boulot ce soir avec, et je vous tiens au courant !
Sinon, il semblerait que j'ai rentré mon lien légèrement n'importe comment.
Je recommence : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=378940#post378940
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Stewart_1 » 16 Mar 2007, 15:38

en plein test
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Sid_76 » 16 Mar 2007, 16:09

Heu, comment on fait pour télécharger cette nouvelle release sur le topic de deniska??? :?:

Message non lupar nikko74 » 16 Mar 2007, 16:24

Ben tu cliques sur le lien que j'ai mis plus haut, puis sur "attached file mapthis 0.497 betat.rar dans le premier message sur la page, posté par Deniska. Je crois pas pouvoir être plus clair, là... 8)
Et voilou ! Bien sûr, il te faut winrar pour décompresser le bazar...
Cinquieme loi de Young :
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rouaf » 16 Mar 2007, 16:47

Heu, comment on fait pour télécharger cette nouvelle release sur le topic de deniska??? Question

Ben tu cliques sur le lien que j'ai mis plus haut, puis sur "attached file mapthis 0.497 betat.rar dans le premier message sur la page, posté par Deniska. Je crois pas pouvoir être plus clair, là... Cool
Et voilou ! Bien sûr, il te faut winrar pour décompresser le bazar...

J'ajoute qu'il faut être inscrit sur le forum pour accéder au téléchargement je crois. :?

Message non lupar nikko74 » 16 Mar 2007, 17:43

Ah ouaich, tiens, p'têt' bien... M'enfin, s'inscrire sur le forum, c'est pas bien compliqué non plus... :wink:
Cinquieme loi de Young :
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar galactikoit » 16 Mar 2007, 18:18

salu a tous jai mon gps que un collegue ma revendu par contre je suis perdu dans toute ses page et c mise a jour!!!
ma psp est en 3.03 oe-c esque quelqu1 peu menvoyer les lien des fichier a telecharger et maider a linstalation?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur galactikoit

INFORMATION

Message non lupar Stewart_1 » 16 Mar 2007, 18:35

Bonjour vois la toute dernière version de Guide GPS V.8
by
Mapthis créé par Deniska et Stewart 06
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme toujours les modifications de base et plus :
-----------------------------------------------------------

-Réglage en Km/h

-Réglage de l heure de la France

-Nouveau menu START entièrement refait

-Réglage du CPU a 333 Mhz d office, mes a voir car cela peut créer des perturbations

-Se créé de nouvelle option – Dans GPS Info on peut changer la vitesse du CPU avec HAUT et BAS, Et pour le L indication 0, 1, 2 avec les touche DROITE et GAUCHE.

-Réglage de la vitesse fois 2

-Nouvelle icône en plus pour les POI

-Nouveau pointeur de carte

-Comme toujours supprimé votre fichier (gps_init_data.bin) a la racine

-Se mettre en kernel 3.03/3.10

-Et mettre le dossier dans GAME cette fois si.

-Ne pas mettre de UMD

-Pour l instant le WIFI n est pas opérationnel donc le laissé éteint....

-------------------------------------------------------------------------------------
TOUS LES TESTS ON ÉTAIS EFFECTUES SUR UNE :

-FW 3.10 OE-A2 MS 2GO HIGH SPEED GPS Sony de chez YAMATO- (c’est se que je conseille a toute et tous).

Le temps de synchronisation est de 5 a 10 minutes pour récupérer et fixé des SAT.

Pour les expéditions du GPS chez YAMATO je conseil le suivi un peu cher mais sur au moins.

Et pour les copyrights je ne pense pas qui est de véritable soucis dans la mesure où les fichiers codes sources sont donnés....
--------------------------------------------------------------------------------------

Voici le lien :

http://www.divshare.com/download/237565-b91

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma par je suis en FW3.10 donc vous dire quelle PRX utilisé serait dur de ma par....

Voici le PACK PRX GPS pour les autres FW:

http://www.divshare.com/download/177665-17d
Dernière édition par snakeater18 le 16 Mar 2007, 20:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar galactikoit » 16 Mar 2007, 18:49

jai pa du tou compri ce que tu vien de mettre
commen faiton pour telecharger map plus et surtou la version la plus recente lol
Avatar de l’utilisateur galactikoit

Message non lupar Stifler » 16 Mar 2007, 19:11

snowake Wrote:Merci de m'avoir répondu ^^ Oui mais je l'ai quand même laisser charger pendant un match de foot entier !! Il n'y aurai pas un homebrewpour réparer ça ? Mais sinon peut être que c'est parce que je n'ai pas de gps 290
Esque vous pouvez me répondre svp ^^ lol mais même si vous ne savais pas ce n'est pas grave! dites moi au moins si vous savez ou pas svp rappel : je n'ai pas le gps psp-290 !
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news