Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar n2o62 » 25 Mar 2007, 14:30

Salut ;)
Il doit certainement parlé du skin de doublebidule ;)

Sinon stewart, je suis d'accord que à la premiere utilisation du gps cela met un temps fou pour pouvoir ce fixé au sats mais lors des autres utilisations ... c'est normal qu'il faut attendre aussi longtemp ???

Message non lupar Stewart_1 » 25 Mar 2007, 15:28

Bin tous dépend de ta localisation mes moi non en 5 a 10 Min j ai fixé sur ma carte..... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Stewart_1 » 25 Mar 2007, 17:22

Et pour le thème recherché je te conseil de faire tes demande par Message Privé sa sera mieux................. :wink:

Message non lupar sebqas » 25 Mar 2007, 22:59

Slt, quelqu'un aurait des infos pour mon cas ??
merci

slt tt le monde.
J'ai besoin d'une info svp.
Voila mon père s'est acheter un récepteur GPS pour son PDA, mais il s'en sert jamais.
La marque et le modèle du récepteur GPS est: GSAT - BT 359 (lien)
Je sais que ce récepteur fonctionne par bluetooth, mais si je le connectais par la mini-prise USB à ma psp, fonctionnera t-il ??
Donc je voulais savoir si ce récepteur gps pouvait fonctionner tout comme le PSP-290. Car si mon récepteur gps fonctionne pour la psp, je n'aurai pas besoin d'acheter le PSP-290.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar Stewart_1 » 26 Mar 2007, 01:55

Je pense que personne n a testé avec ton GPS donc a toi de t aventurer pour le faire fonctionner va sur le site de Densika voir avec l autre GPS comment il le branche............... :wink:

Message non lupar sebqas » 26 Mar 2007, 11:51

ok je te remercie :)
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 26 Mar 2007, 12:40

Alors sa a pu t aidé le site de densika?

Message non lupar Rouaf » 26 Mar 2007, 13:59

Voici une petite news
(via Kingplayer)

Un nouveau Logiciel pour le GPS :

Alors que l'Europe et les Etats Unis sont toujours privés du GPS pour la PSP, SCEJ lance une nouvelle version de Minna No Chizu, le logiciel d'utilisation du GPS au Japon. Le nouveau logiciel, qui doit être acheté dans les magasins, inclut quelques nouveaux dispositifs :

:arrow: Petamap : une base de données d'endroits intéressants soumis par les utilisateurs.
:arrow: PlaceEngine : le logiciel détermine votre localisation en se basant sur les points d'accès basé sur les points wi-fi voisins
:arrow: Itinéraires piétons de navigation : qui incluent des raccourcis par des parcs, des tunnels, etc.
:arrow: Lieux de catastrophes : juste au cas où.

La grande question reste : Quand est ce que cet accessoire sera enfin disponible en Europe ? Il ne nous reste qu'a attendre une annonce de la part de SCEE tout simplement.

Image

Quelques images supplémentaires via PSP-VAULT :wink:

Message non lupar Stewart_1 » 26 Mar 2007, 14:50

As moins de lire le chinois je vois pas l utilité qu on pourra en tirés d un UMD pareil........... :wink:

PS: mes cela veut dire que le GPS se démocratise........ :lol:

Message non lupar sebqas » 26 Mar 2007, 15:23

nop, je n'ai pas eu d'infos intéressantes :s
merci quand meme
Gamer Pro

Message non lupar doublebidule » 26 Mar 2007, 15:28

ZENAGUI91 Wrote:salut DOUBLEBIDULE OU EST CE QUE JE POURRAIS TROUVAIS CE THEME NOIRE POUR LA PSP MERCI D'AVANCE :D

salut

et bien pour mon theme j'ai juste pris le "theme dark" et j'ai pris juste les icones et la barre de volume et de batterie et pour la vague je l'es faite tous seule lol et j'ai ecris psp en gris voili voilou
je peu te filer ma vague si tu veu :wink:
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZENAG » 26 Mar 2007, 16:16

voila c'est ce theme la le noir la que je recherche :roll:
ZENAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news