Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Stewart_1 » 03 Avr 2007, 13:52

Je n arrive pas a récupérer tes 2 Cartes donc essaie de voir pourquoi.......................... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar Stewart_1 » 03 Avr 2007, 17:17

Voici la carte de paris 3D comme demandé car je vois que certain n y arrivé pas donc voici ;

http://www.divshare.com/download/329695-21b

Je suis également en train de faire la carte de France 3D cela étant je ne c est pas combien de place elle va prendre mais bon on verra bien et puis il faut que mon PC se mette a planté aussi……donc bon je vous tiendrais au courant……………………………….

Messagepar sebqas » 03 Avr 2007, 17:31

C'est bon sa fonctionne now. J'ai mis des liens rapidshare et megaupload.
Je lance la carte de Montpellier pour les personnes que sa intéresse.
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Messagepar alex06800 » 03 Avr 2007, 19:32

jai reçus mon gps aujourdhui je l'avais commander sur yamato

Tout marche nikel et du premier coup
Donc j'en profite pour re-remercier stewart pour son travail

par contre j'raurais voulus savoir si c'etait possible d'avoir le gps tout en ayant un umd d'inserer
et aussi si on pouvait me donner un traduction de la barre de droite, j'entend aussi beaucoup de personne disant quil fixe 2-3 sateletite et j'aurais voulus savoir comment il faisait pour le savoir

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Messagepar scro2003 » 03 Avr 2007, 19:46

salut
pour moi meme avec un umd dans la psp aucun pb.
et pour les info du gps tu appuis sur start et tu vas sur gps info

:D pour une foix que je sais quelque chose :D
scro2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar heubs » 03 Avr 2007, 21:34

pareil pour moi pas de prob meme avec un umd inséré :wink:
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Stewart_1 » 03 Avr 2007, 22:11

Se n est qu un conseil que je donne pour l UMD maintenant tu peut le laissé ton UMD mes je dis de le retirer pour évité tous soucis...................................... :wink:

Messagepar banhbao » 04 Avr 2007, 11:10

Bonjour!! alors moi mon gps marche nickel mais la carte de la france qu'on peut DL à la premiere page est très bien mais pas assez precise.... est ce que qqn pourait me faire une carte de la france très détaillé (quitte a ce qu'elle soit encombrante),c'est a dire avec un zoom plus important, en supprimant les premiers zoom.
voila si qqn pourait m'aider ce serait tres simpa! :D
banhbao Gamer Débutant
Prénom: Baotoan

Messagepar Stewart_1 » 04 Avr 2007, 12:26

Essaie de relire une ou deux pages en arriére s il te plait.............merci

Messagepar toulouse31lolo » 04 Avr 2007, 14:33

bonjour,
voila j'ai suivi le tutos a la lettre mais j'ai quelques soucis...: quand je suis dans map et que je vais dans GPS INFO rien ne se passe meme en attendant un moment...(en haut il y a marqué GPS STATE: off je ne sais pas si c'est normal...) Comme si la psp ne reconnaissait pas le gps. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci d'avance!! :D
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar icesurf40 » 04 Avr 2007, 15:51

et bien j'ai exactement le meme probleme que toi. Actuellement j'ai contacté la boutique où j'ai commandé le gps (yesasia) qui doivent me répondre pour me donner l'adresse de renvoi (fournisseur ou eux meme) personne de ce forum a eu ce message apart moi... donc personne a su m'aider. si tu trouves quelque chose tiens moi au courant ;)
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar icesurf40 » 04 Avr 2007, 15:59

dailleur à ce sujet, est-ce que quelqu'un pourrait aller dans le recovery mode et m'énoncer tout ce qu'il a en enable ou disable peut etre est-ce cela qui "beuggue" enfin tout ce qu'il y a dans le recovery mode... merci.
PS : je suis en 3.10 OE-A' et toi toulouse31lo?
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news