-
Stewart_1
Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis également en train de faire la carte de France 3D cela étant je ne c est pas combien de place elle va prendre mais bon on verra bien et puis il faut que mon PC se mette a planté aussi……donc bon je vous tiendrais au courant……………………………….
http://www.divshare.com/download/329695-21b
Je suis également en train de faire la carte de France 3D cela étant je ne c est pas combien de place elle va prendre mais bon on verra bien et puis il faut que mon PC se mette a planté aussi……donc bon je vous tiendrais au courant……………………………….
-
Stewart_1
jai reçus mon gps aujourdhui je l'avais commander sur yamato
Tout marche nikel et du premier coup
Donc j'en profite pour re-remercier stewart pour son travail
par contre j'raurais voulus savoir si c'etait possible d'avoir le gps tout en ayant un umd d'inserer
et aussi si on pouvait me donner un traduction de la barre de droite, j'entend aussi beaucoup de personne disant quil fixe 2-3 sateletite et j'aurais voulus savoir comment il faisait pour le savoir
merci d'avance
Tout marche nikel et du premier coup
Donc j'en profite pour re-remercier stewart pour son travail
par contre j'raurais voulus savoir si c'etait possible d'avoir le gps tout en ayant un umd d'inserer
et aussi si on pouvait me donner un traduction de la barre de droite, j'entend aussi beaucoup de personne disant quil fixe 2-3 sateletite et j'aurais voulus savoir comment il faisait pour le savoir
merci d'avance
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Bonjour!! alors moi mon gps marche nickel mais la carte de la france qu'on peut DL à la premiere page est très bien mais pas assez precise.... est ce que qqn pourait me faire une carte de la france très détaillé (quitte a ce qu'elle soit encombrante),c'est a dire avec un zoom plus important, en supprimant les premiers zoom.
voila si qqn pourait m'aider ce serait tres simpa!
voila si qqn pourait m'aider ce serait tres simpa!

-
banhbao Gamer Débutant
- Prénom: Baotoan
- Pays: France
bonjour,
voila j'ai suivi le tutos a la lettre mais j'ai quelques soucis...: quand je suis dans map et que je vais dans GPS INFO rien ne se passe meme en attendant un moment...(en haut il y a marqué GPS STATE: off je ne sais pas si c'est normal...) Comme si la psp ne reconnaissait pas le gps. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci d'avance!!
voila j'ai suivi le tutos a la lettre mais j'ai quelques soucis...: quand je suis dans map et que je vais dans GPS INFO rien ne se passe meme en attendant un moment...(en haut il y a marqué GPS STATE: off je ne sais pas si c'est normal...) Comme si la psp ne reconnaissait pas le gps. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci d'avance!!

-
toulouse31lolo Gamer Pro
et bien j'ai exactement le meme probleme que toi. Actuellement j'ai contacté la boutique où j'ai commandé le gps (yesasia) qui doivent me répondre pour me donner l'adresse de renvoi (fournisseur ou eux meme) personne de ce forum a eu ce message apart moi... donc personne a su m'aider. si tu trouves quelque chose tiens moi au courant 

-
icesurf40 Gamer Averti
dailleur à ce sujet, est-ce que quelqu'un pourrait aller dans le recovery mode et m'énoncer tout ce qu'il a en enable ou disable peut etre est-ce cela qui "beuggue" enfin tout ce qu'il y a dans le recovery mode... merci.
PS : je suis en 3.10 OE-A' et toi toulouse31lo?
PS : je suis en 3.10 OE-A' et toi toulouse31lo?
-
icesurf40 Gamer Averti