Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

icesurf40 Wrote:hélas, si on peut dire sa, tout est neuf chez moi, gps et psp donc aucune oxydation![]()
Alors sa vient d un reglage car si tout est neuf je vois le truc; ton GPS a deja marcher??
PS: essaie de tous formater ta MS par le menu system de la PSP (avant fait un backup de ta MS sur ton bureau)
-
Stewart_1
pareil pour moi tout est neuf...Il n'a jamais marché.
J'ai fait ce que tu as dit rien de nouveau...
ps: peux-tu me dire si tu as GPS STATE sur OFF?
merci
J'ai fait ce que tu as dit rien de nouveau...
ps: peux-tu me dire si tu as GPS STATE sur OFF?
merci
Dernière édition par ExcinkReignee le 04 Avr 2007, 17:55, édité 1 fois.
-
toulouse31lolo Gamer Pro
icesurf40 Wrote:moi oui toujours sur off...
lol toi oui je sais puisque t'es dans le caca comme moi mais il faut savoir si les autres (ceux pour qui le gps fonctionne)l'ont aussi sur off.
quelqu'un peut il nous dire????
merci
ps: icesurf40 donne moi ton msn si t'en a un qu'on puisse en parler et essayer de trouver quelque chose ca ira + vite que par le forum.
-
toulouse31lolo Gamer Pro
il faut qu'on trouve quelqu'un qui a un gps pour pouvoir tester... vu qu'il y la la carte de toulouse dispo j'imagine qu'il doit y avoir quelqu'un de toulouse enfin j'espere...n'hésitez pas si c'est le cas!!
merci d'avance
merci d'avance
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Au fait les gas notre psp c'est une TA082 je sais pas si ca change quelque chose mais si quelqu'un est arrivé a faire marcher le gps avec ce model la c'est que ca vient pas de la psp.
-
toulouse31lolo Gamer Pro
toulouse31lo Wrote:icesurf40 Wrote:moi oui toujours sur off...
lol toi oui je sais puisque t'es dans le caca comme moi mais il faut savoir si les autres (ceux pour qui le gps fonctionne)l'ont aussi sur off.
quelqu'un peut il nous dire????
merci
ps: icesurf40 donne moi ton msn si t'en a un qu'on puisse en parler et essayer de trouver quelque chose ca ira + vite que par le forum.
pour repondre a ta question mon gps fonctionne tres bien et le statut est sur "on"
PS : Icesurf est ce que c toi que j ai aidé l autre jour sur msn pour la creation de carte? si oui tu as mon msn j ai peut etre une idée pour le gps mais pas sur alors contact moi stp
Dernière édition par Tonvissotonuhn le 04 Avr 2007, 18:28, édité 1 fois.
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
stewart Wrote:Bin les gas je c est pas quoi vous dire a par que le GPS a l aire d etre mort.......................
bon...ben tu connais quelqu'un de chez yamato non? parcque déja qu'il m'ont envoyé le GPS avec 2 mois de retard ca va mettre encore + de temps...enfin si tu peux m'aider ca serait sympas sinon tantpis je vais essyer de les contacter.
en tout cas merci et merci a heubs d'avoir repondu

-
toulouse31lolo Gamer Pro
en parlant de GPS mort, nous avons dialogué sur msn, et nous sommes posé une question, lorsque vous secouez votre gps... y a t'il un léger bruit dedans du style ampoule grillée?il faut tenir la visse et secouer légerement, moi, il y a du bruit comme une mini bille ou un petit truc qui bouge en tout cas... serait-ce la source de notre problème? 

-
icesurf40 Gamer Averti