Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Stewart_1 » 05 Avr 2007, 21:57

toulouse31lo Wrote:ok bon alors maintenant le probleme c'est de savoir si on peut chopper l'idstorage d'origine ou bien il faudrait essayer de passer en 2.81 et de repasser en 1.5 par la suite pour tester vous pensez que c'est possible?? je ne vais pas pouvoir etre la ce soir donc je verai vos messages demain matin mais de mon coté je vais essayer de chercher des news...
Encore un grand merci...

Bin il se trouve ou l'idstorage d'origine car au pire je fais une copie que j envoie sur le site....................... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar scro2003 » 05 Avr 2007, 22:11

toulouse31lo Wrote:ok bon alors maintenant le probleme c'est de savoir si on peut chopper l'idstorage d'origine ou bien il faudrait essayer de passer en 2.81 et de repasser en 1.5 par la suite pour tester vous pensez que c'est possible?? je ne vais pas pouvoir etre la ce soir donc je verai vos messages demain matin mais de mon coté je vais essayer de chercher des news...
Encore un grand merci...

faite gafe pour downgrader le 2.81 il faut gta je crois :cry:
ou c pour les t082 je c plus :?
scro2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Caldor » 06 Avr 2007, 00:09

Salut à tous !!

Je vois que ca bouge bien ;) de plus en plus de personnes se procurent le GPS ca fait plaisir :D

Petite Info : Le GPS PSP-290 est maintenant en vente sur le site de ASSENTEK !

Lien : http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/products_id/2338

Prix : 59,90 €

Voili voilouuuuuu :D

Messagepar sebqas » 06 Avr 2007, 01:19

merci pour la news :D
sa fera des heureux
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Messagepar Stewart_1 » 06 Avr 2007, 01:36

Je vois qu on reçoit tous les même mails.................................. :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar icesurf40 » 06 Avr 2007, 03:27

merci les gas, perso le gps je l'ai payé dans les 40€ sur yesasia.com voili voilou, pour l'idstorage si quelqu'un s'y connait je suis preneur ;) bonne nuit ;)
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar toulouse31lolo » 06 Avr 2007, 09:21

Salut a tous, cette aprem je vais tester le gps sur une autre psp histoire de voir si c'est pas le gps qui déconne... je vous tiendrais au courant.
Ensuite stewart je ne sais pas du tout en quoi consisite l'idstorage et je n'iai aucune idée de la ou il se trouve donc si quelqu'un a des news... :D
Je vais me renseigner sur le net :wink:

Heubs tu as toujours pas de nouvelles de dark??
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar heubs » 06 Avr 2007, 11:24

helas non :( toujours pas de reponse de Dark Alex ni de Deniska.
des que j en ai je vous le dis... :roll:
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar toulouse31lolo » 06 Avr 2007, 11:52

ok merci heubs. Moi je vais tester la psp d'un pote mais ce sera qu'en fin d'aprem donc je vous dirai ca...

Ps: j'ai trouvé pas mal de chose sur l'idstorage si quelqu'un arrive a s'y retrouver moi j'y comprends rien... :( voila le lien :

http://www.lan.sh/showthread.php?t=151

Je pense qu'avant de tenter quoi que ce soit il faut qu'on soit sur de ce qu'est l'idstorage, a quoi ca sert, comment faire pour le modifier sans risque etc... parce qu'apparement il y a un réel risque de briquage...
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar toulouse31lolo » 06 Avr 2007, 12:15

J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un programme pour tester le gps voila le lien:
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49390
(il est a la 8eme ou 9eme pages de ce topic aussi)

Je pense que certain d'entre vous l'on déja testé. Quand je clic sur le programme il maffiche une pages puis redémarre la psp automatiquement ca vous le fait a vous aussi?

merci
Dernière édition par ExcinkReignee le 06 Avr 2007, 13:00, édité 1 fois.
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar icesurf40 » 06 Avr 2007, 12:56

on compte sur toi enfin je compte sur toi pour ce petit test ;)
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sebqas » 06 Avr 2007, 13:34

slt les gars.
A ma bonne surprise, je me suis réveillé ce matin, ou plutôt ce midi lol,
avec un beau colis sur mon bar venant de Hong Kong.
Enfin mon gps.
Je me suis pressé de le faire fonctionner, et merci dieu, il fonctionne.
Pourtant je flippais sachant que j'avais une TA82. Mais mon firmware était le 2.82 à la base. C'est peut-être pour sa qu'il fonctionne :P

en tout cas, je vous souhaite bonne chance les gars pour votre prob, on continue à faire des recherches pour vous.
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news