Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar icesurf40 » 07 Avr 2007, 21:03

bon j'aimerai tester un truc avec le truc des clés de l'idstorage(keycleaner). On pe mettre un dump sur ma mem stick pr réparer les clés. Il faut qu'une psp saine de 3.10OE-A' je présume fasse un dump ( je ne sais pas du tout à quoi cela correspond) afin que je puisse le charger... donc à bon entendeur salut!! je suis preneur! ;) merci
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toulouse31lolo » 07 Avr 2007, 21:59

Icesurf tu crois pas qu'on devrait essayer de tester un upgrade?? peut etre que ca va marcher parceque ces histoire de clefs franchement je sais pas toi mais moi j'y capte rien...!!!
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebqas » 07 Avr 2007, 23:29

j't'aurais bein passé mes fichiers, mais vu que c'était une TA-82 d'un firmware différent que le tien à la base, je crains qu'il y ai des problèmes.
Demande à des personnes ayant des psp non TA-82.
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar sebqas » 07 Avr 2007, 23:29

slt tt le monde.
Voici un topic que j'ai créé où pas mal de cartes pour gps sont inscrites.
La pluplart sont hébergées sur megaupload, et les autres sur serveur perso.
Je vous souhaite donc d'y aller jeter un coup d'oeil, puis si vous aussi vous possédez des cartes pour gps, que vous les héberger sur un serveur puis que vous me laissiz vos liens.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39485

Je vous remercie, sebqas

PS: Si vous voulez des GPS pour moins de 51€, livré chez vous en moins d'une semaine: ici (ebay)
J'ai moi-même acheté chez lui, il est 100% OK
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 08 Avr 2007, 00:52

Faite attention que chaque flash et unique a chaque console donc impossible de se passé des Dumps de Flash car en plus vous n aurais même plus de recovery donc au revoir psp........................... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar icesurf40 » 08 Avr 2007, 12:24

ok stewart, je pensait que c'était bon car il m'a semblé comprendre sa sur l'homebrew keycleaner. alors je ne testerai pas lol bon pour le downgradage, il faut que je me mette en kernel 1.5 dans le recovery. apres ceci ma psp est en 1.5 c'est ca?
par la suite je l'upgrade en quoi?
ensuite je la downgrade en 1.5 pour par la suite reenir en 3.XXOE ... j'ai bien tout compris?
et au cas ou il y aurait un pépin, a quel moment je pourrais la bricker partiellement? pas totalement quoi, pour pouvoir la débricker?
Je pense avoir été un peu clair lol si quelqu'un veut m'aider, je me lance, j'ai dit jme lance!! ^^

merci les gars :P
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar icesurf40 » 09 Avr 2007, 17:47

pas de réponse :?
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar icesurf40 » 09 Avr 2007, 19:43

bon je suis redescendu en 3.03oe-c , le gps ne fonctionne toujours pas, dans le flash 0 j'ai changé les prx et....... toujours rien lol donc je pense que je vais la mettre en vente sur ebay, dailleurs si quelqu'un est interressé elle est neuve et je met 3UMD en plus.

je m'en acheterai une autre puisque deniska ou dark ne répondent pas, on ne peut rien faire et si j'ai acheté le psp-290 c'est pas pour le regarder ^^

merci a tout le monde d'avoir essayé de m'aider, surtout un grand merci à heubs ;) et a toulouse31 qui m'a rejoint un court instant dans ma galère lol j'espere que personne d'autre aura le meme probleme que moi ;) a plouche!!! et merci encore :D :wink:
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tutubiz » 09 Avr 2007, 23:49

Bonjour a tous,
Donc si j'ai bien compri c'est possible de télécharger via google, une carte de n'importe quel encroit et op le GPS reconnai diredt et c'est bon ?

Esce possible, si je met un carte du japon (de tokyo et ses environs) qu'il reconnaisse l'endroit et puisse me guider une fois sur place, et bien sur tous sa en francais, ou en anglais ??

Merci a tous pour les infos données sur ce post.

Message non lupar Stewart_1 » 09 Avr 2007, 23:52

tutubiz Wrote:Bonjour a tous,
Donc si j'ai bien compri c'est possible de télécharger via google, une carte de n'importe quel encroit et op le GPS reconnai diredt et c'est bon ?

Esce possible, si je met un carte du japon (de tokyo et ses environs) qu'il reconnaisse l'endroit et puisse me guider une fois sur place, et bien sur tous sa en francais, ou en anglais ??

Merci a tous pour les infos données sur ce post.

Oé tu met mes les carte de google maps download et donc y a le monde entier et ton gps de sony de positionnera s en problème
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar sebqas » 10 Avr 2007, 11:19

mais la carte sera en japonais !!!
Gamer Pro

Message non lupar sebqas » 10 Avr 2007, 11:21

mais la carte sera en japonais !!!
Gamer Pro