Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cald0r Wrote:POUR INFO : Un foua ouvert son PSP-290 et a pris des photos. Tout le monde se demandait de quel GPS il s'agissait, eh bien c'est le SIRF III... le même utilisé par le HOLUX de Deniska.
Voici le lien : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49838&page=16
Perso j'aurais pas osémais au moin on sait ce que c'est maintenant :p
Rhaaaa, y a vraiment de ces dingues !!!
Sinon, merci Termi. Le pire, c'est que j'ai la même configuration que toi (LOC=1, prx de 3.03...). Donc ça doit être la loc qui merdouille. Faut encore que je cherche. Sinon, pas trouvé le config.txt dans PSP290TEST. Il est accessible depuis la psp (bouton à appuyer) ?
Bonne journée !
AAAAAh, chuis vraiment trop c.... A y est, j'ai trouvé comment changer la loc. Avais pô encore appuyé sur les boutons carré et rond. Vais encore passer pour un neuneu

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Starneji Wrote:J'habite dans la region Parisienne. Et en effet dans les infos le gps est sur off...
Je suis en Location=1. et j'utilise le Prx usbgps de la version 3.03 et usbacc de la version 2.71. sinon ca se lance pas. quand j'utilise les 2 prx 3.03 ca ne fonctionne pas du tout.
C'est quand même zarbi... Moi j'utilise les prx 3.03, et ma loc est sur 1 aussi... Mais ça marche au moins sur 2 pattes : j'arrive à choper 2 satellites, mais pas à me fixer dessus (pas de barre verte -> guidage gps = que dalle). Mais je m'explique pas pourquoi on a tous autant de problèmes différents, avec à la base un équipement qui est le même (psp euro en 3.03OE-B + PSP-290 Jap). Moi je teste de Haute-Savoie, pour info...
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
Comme l'a dit Caldor, lorsqu'on est chez soit, on capte quasi queue d'alle....J'habite sur lyon et mes resultats sont assez merdiques et peuvent rapidement varié en 1h voire 30min...
En voiture, aucun probleme, j'ai fait un trajet de 60km aller-retour...Sur l'aller, le gps s'est mis a fonctionner au bout de 10min lorsque j'entrai sur une voie rapide.
Lors du retour il m'a a peine fallu 3 min... donc pour ma part je pense que ce sont les usbacc et usbgps qui merdouilles....rappelons-nous que pour l'instant aucun gps n'est dispo au states et en europe...
Je vais tester les nouveau fichiers de Deniska et je vous tiens au courrant....
Starneij => tu as bien mis les fichiers dans le bon repertoire ?? Si non, il faut les mettre directement dans le dossier MapView....Mais bizarre qu'il ne voit pas ton Gps
En voiture, aucun probleme, j'ai fait un trajet de 60km aller-retour...Sur l'aller, le gps s'est mis a fonctionner au bout de 10min lorsque j'entrai sur une voie rapide.
Lors du retour il m'a a peine fallu 3 min... donc pour ma part je pense que ce sont les usbacc et usbgps qui merdouilles....rappelons-nous que pour l'instant aucun gps n'est dispo au states et en europe...
Je vais tester les nouveau fichiers de Deniska et je vous tiens au courrant....
Starneij => tu as bien mis les fichiers dans le bon repertoire ?? Si non, il faut les mettre directement dans le dossier MapView....Mais bizarre qu'il ne voit pas ton Gps
-
termi_1
Probleme résolu. En fait j'étais tout simplement en kernel 1.50... J'y ai pas pensé... Je me suis mis en kernel 3.03 et la oui en effet je capte plusieurs satellite, mais aucun ne se fixe. C'est un bon début au moins je capte quelque chose! merci pour votre aide. Je vais tester sur un trajet aussi.
-
Starneji Gamer Débutant
Oué, pareil que les autres. A fini par marcher, enfin. Par contre, j'ai poster un truc sur le forum à Deniska, parrce qu'il m'arrive un truc que j'arrive pas à m'expliquer : quand je démarre Mapthis, après avoir et affiché ma carte, vérififié que GPS = ON (bouton Carré, quoi...), chuis obligé de faire START pour afficher GPS INFO, jusqu'à ce que au moins 3 sats soient fixés (ensuite je fais SELECT pour revenir à la carte...).
Si je fais pas ça, la carte freeze et la psp plante au bout de 10 minutes sans que le gps n'ait rien capté du tout... A tout hasard, quelqu'un a une explication ?
Si je fais pas ça, la carte freeze et la psp plante au bout de 10 minutes sans que le gps n'ait rien capté du tout... A tout hasard, quelqu'un a une explication ?
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
Une explication non, mais en tout cas je peux te dire que c'est pas normal, ma PSP ne m'a jamais fait un coup pareil. Hier encore je testais le nouvel eboot de ma chambre (autant dire que j'ai eu aucun sat, mais bon çà c'est logique) je l'ai laissé touner 20 minutes et çà a pas planté...
-
eddy_ready_2_die
COucou !
tu devrais plutot faire ca par étape avant de formater ta MS...
- Essayes de vérifier d'abord l'installation de Mapthis si tout est correct
- Essayes ensuite de replacer tes fichiers usbacc.prx et usbgps.prx ainsi que la carte
- Essayes les 2 versions d'EBOOT.PBP
- Essayes de supprimer MapThis puis de le reinstaller ( sans oublier de remettre les fichiers )
- Essayes de faire fonctionner MapThis avec un proc de 222 ou 333 pour voir si sa arriange le problème.
- MapThis pompe pas mal de batterie... attention à ne pas être en fin de batterie.
Si après tout ca ca marche pas... je vois pas trop :/
Tu as touché au fichier CONFIG.txt ?
tu devrais plutot faire ca par étape avant de formater ta MS...
- Essayes de vérifier d'abord l'installation de Mapthis si tout est correct
- Essayes ensuite de replacer tes fichiers usbacc.prx et usbgps.prx ainsi que la carte
- Essayes les 2 versions d'EBOOT.PBP
- Essayes de supprimer MapThis puis de le reinstaller ( sans oublier de remettre les fichiers )
- Essayes de faire fonctionner MapThis avec un proc de 222 ou 333 pour voir si sa arriange le problème.
- MapThis pompe pas mal de batterie... attention à ne pas être en fin de batterie.
Si après tout ca ca marche pas... je vois pas trop :/
Tu as touché au fichier CONFIG.txt ?
-
Caldor
Pour l'option location, par défaut elle est sur 0, cette option sert à changer le calcul de l'algorythme de recherche du satélite. Si vous mettez beaucoup de temps à tomber sur un sat, changer la valeure : 0, 1, 2.
Sinon j'ai un holux 240, quelqu'un pourrait me dire comment faire, il utilise pas le bluethooth? ou je vais devoir bidouiller le port usb??
Sinon j'ai un holux 240, quelqu'un pourrait me dire comment faire, il utilise pas le bluethooth? ou je vais devoir bidouiller le port usb??
-
hugodc1_1