Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

icesurf40 Wrote:ettttttt.........................
J'AI FAIT TOUT CA POUR RIEN CA NE MARCHE PAS BORDELLLLLLLLLLLL
voila c'est tout je suis blazé un peu :s
Bon par contre tu as peut etre une petite chance...la personne qui m'a dit de faire ca m'a dit de passer en 3.10 OE-A puis en 3.10 OE-A' je ne sais pas si tu as fait ca ou bien si tu es revenu en 3.03 OE-C.
Je pense que ca vaut le coup d'essayer vu que c'est comme ca qu'il a dit de faire (relis le petit mot en anglais que j'avais marqué sur le forum il parle bien de 3.10 pas de 3.03)
Voila en esperant que ca marche!!! tiens moi au courant!!
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Salut a tous ,
C est pour dire que sa marche nickel en 3.30 customizé:
Voici de nouveau mon thème modifié pour le plaisir de tous:

Pour se a qui sa dérangerait le Stewart il suffit de changé l image de fond:
Pour le récuperer de nouveau:
http://www.divshare.com/download/419524-484
C est pour dire que sa marche nickel en 3.30 customizé:
Voici de nouveau mon thème modifié pour le plaisir de tous:

Pour se a qui sa dérangerait le Stewart il suffit de changé l image de fond:
Pour le récuperer de nouveau:
http://www.divshare.com/download/419524-484
-
Stewart_1
Stewart, t'as pas une idée pour mon pb de trajet stp? Je deviens dingue, j'ai essayé toute la journée, rien à faire...
Je cite mon post précédent: "J'ai essayé, ça marche mais qu'à moitié, ça ne me met jamais mes trajets jusqu'au bout (la moitié environ) et surtout, avant, j'avais une ligne rouge continue tout le long du trajet, maintenant, j'ai des points ou des ronds par çi par là... Je suis perdu...
Merci de ton aide en tout cas...".
Sinon, le psp plante parfois losque sur une carte, je veux justement mettre mon trajet. Elle se bloque sur "loading data" une 15aine de seconde puis s'éteint... Ça me fait flipper...
Je cite mon post précédent: "J'ai essayé, ça marche mais qu'à moitié, ça ne me met jamais mes trajets jusqu'au bout (la moitié environ) et surtout, avant, j'avais une ligne rouge continue tout le long du trajet, maintenant, j'ai des points ou des ronds par çi par là... Je suis perdu...
Merci de ton aide en tout cas...".
Sinon, le psp plante parfois losque sur une carte, je veux justement mettre mon trajet. Elle se bloque sur "loading data" une 15aine de seconde puis s'éteint... Ça me fait flipper...
-
cdload
Salut,
voila j'ai un probleme pour faire les cartes mais juste pour les cartes "satellites" pas les cartes plan...esque quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
laurent
voila j'ai un probleme pour faire les cartes mais juste pour les cartes "satellites" pas les cartes plan...esque quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance

laurent
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Bonjour à tous!!
Alors, aujourd'hui, j'ai reçu mon GPS!! Je suis trop content!! Je suis en 3.03 OEC, j'espère que ça va fonctionner!! Mais, premier "bug", j'ai pas le dossier "maps" (PSP/GAME303/mapViewer/maps) mais bon, je le crée et hop!
Bref, j'espère rencontrer moins de galère, mais, je vous tiendrais au courant, si mon cas vous intéresse!!
Et mille merci aux auteurs du homebrew et ainsi avoir permis l'utilisation du GPS!!!
Alors, aujourd'hui, j'ai reçu mon GPS!! Je suis trop content!! Je suis en 3.03 OEC, j'espère que ça va fonctionner!! Mais, premier "bug", j'ai pas le dossier "maps" (PSP/GAME303/mapViewer/maps) mais bon, je le crée et hop!
Bref, j'espère rencontrer moins de galère, mais, je vous tiendrais au courant, si mon cas vous intéresse!!
Et mille merci aux auteurs du homebrew et ainsi avoir permis l'utilisation du GPS!!!

-
tib_1_1
Bonsoir tout le monde, et bien voila, j'ai recu mon GPS hier, et je l'ai branché et tout, je trouve des satellite avec ( 5-6 ) mais je n'arrive pas a en fixer 1 seul..J'ai pourtant essayer de mettre Initloc a 0 et aprés a 2, mais c'est toujours pareil.. Si sa peut aider, je suis de marseille..Mais je pense peu etre que je capte pas bcp de sat parceque je me trouve au milieu des batiments non ?
Je suis en 3.03Oe - C
PS : J'ai trouvé une carte de france du gps tom tom, il ni aurait pas un moyen pour la convertir en format lisible par mapthis ? ( Le format tom tom est .dat )
Merci de votre aide
Je suis en 3.03Oe - C
PS : J'ai trouvé une carte de france du gps tom tom, il ni aurait pas un moyen pour la convertir en format lisible par mapthis ? ( Le format tom tom est .dat )
Merci de votre aide

-
squall231_1
salut,
apparement le format des cartes tom-tom n'est pas (encore) pris en compte par mapthis (je ne sais meme pas si il va l'etre un jours...).
Concernant ton gps tu devrais essayer d'aller dans un coins dégagé et rester immobile c'est vraie que pour ma part ca marche beaucoup mieu. Sinon vérifie que ton interrupteur Wi-Fi est bien sur off.
voila j'espere que ca pourra t'aider!!
a+
Ps: la premiere fois il faut que tu attendes un moment avant de les fixer.
apparement le format des cartes tom-tom n'est pas (encore) pris en compte par mapthis (je ne sais meme pas si il va l'etre un jours...).
Concernant ton gps tu devrais essayer d'aller dans un coins dégagé et rester immobile c'est vraie que pour ma part ca marche beaucoup mieu. Sinon vérifie que ton interrupteur Wi-Fi est bien sur off.
voila j'espere que ca pourra t'aider!!
a+
Ps: la premiere fois il faut que tu attendes un moment avant de les fixer.
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Salut,
Vous avez essayé avec cette version de mapthis::
Voici la dernière version de GUIDE GPS – PSP V.9 Fr

Cette dernière version a était modifié en entière pour une meilleur lisibilité
et un fonctionnement optimale :
-Se mettre en kernel 3.03/3.10
-Et mettre le dossier dans GAME
-Ne pas mettre d UMD
-Pour l instant le WIFI n est pas opérationnel donc le laissé éteint....
-Inclus Carte Satellite
Voici le lien pour la récupérer :
http://www.divshare.com/download/310574-4aa
Pour plus d infos veuillez allé ICI:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=38814
Vous avez essayé avec cette version de mapthis::
Voici la dernière version de GUIDE GPS – PSP V.9 Fr

Cette dernière version a était modifié en entière pour une meilleur lisibilité
et un fonctionnement optimale :
-Se mettre en kernel 3.03/3.10
-Et mettre le dossier dans GAME
-Ne pas mettre d UMD
-Pour l instant le WIFI n est pas opérationnel donc le laissé éteint....
-Inclus Carte Satellite
Voici le lien pour la récupérer :
http://www.divshare.com/download/310574-4aa
Pour plus d infos veuillez allé ICI:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=38814
-
Stewart_1