Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EDITE

Message non lupar Stewart_1 » 25 Avr 2007, 20:12

Alors pour les possesseur de PSP en 3.30 ou 3.40:

- Je vous conseil pour commencé de formaté votre MS.

- Ensuite télécharger Guide GPS V.9 Fr l archive.

- Maintenant décompresser l archive dans votre MS a l emplacement dédié (GAME).

- Une fois ceci fait changer votre Kernel en 3.xxOE, brancher votre GPS et essayé comme sa; ( pour la première fois compté 20 minutes si vous êtes immobile).

- Si jamais vous n avez aucun résultat récupérer le 1 Pack PRX qui contient se du 3.03, de la remplacé les par se du dossier Guide GPS V.9 Fr.

Voila en principe tous devrait marcher, vu le résultat de certaines personnes.................. :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar scro2003 » 25 Avr 2007, 20:54

scro2003 Wrote:
heubs Wrote:merci de l'info et ... desolé pour toi ... :roll: :(

il fallait bien un couillon qui le fasse :D
mais ce qui est bizard ce que ca ne pose pas de PB avec maplus
je n'ai plus qua attendre la version FR :roll:

8O apres avoir tester les 5000 prx qu'on trouve partout mon gps remarche
:D parcontre j'utilise le prx du 2.71
scro2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Presque bon !!!!

Message non lupar WiiRem » 25 Avr 2007, 23:29

Bonsoir tlm.Voila j ai recu le gps pour la psp aujourdhui, donc j ai installer guide gps V9.Ensuite jsui sortie j aichercher des satellite & la nikel 7 satellite FIX:"1". Si sa peut aider. Mais ce que j comprend pas ces que j ai une voiture a la place d une fleche??????????

fiware : 3.10 0E-A'

PRX 3.03
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bob1361 » 26 Avr 2007, 10:12

Alors mes resultat :
J'ai tester uniquement avec Guide GPS V.9 Fr, en laissant les prx d'origine.
Tout fonctionne, hormis un moment la carte de paris qui bloquée, mais je l'ai retelecharger et c revenu.
Mon principal probleme, et je l'ai verifié en allant au taff ce matin gps allumé.
C'est qu'il en trouve 5-6 maxi, mais il ne les fix pas.
Resultat en 45min de voyage en voiture, j'en ai vu 5-6 mais aucun qui ne m'a guidé.
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
J'ai entendu qu'une modification de je ne sait plus qu'elle ligne dans le fichier config pouvait améliorer un peut (suivant les psp) la reception.
Est ce vraix ? si oui que faut-il faire ?

Bonne journée.

Edit : je suis en 3.40OE :)
Avatar de l’utilisateur Bob1361 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebqas » 26 Avr 2007, 12:08

si tu utilise la version de guide GPS v.9, pas besoin de modifier le fichier txt.
Suffit de cliquer su start, et changer la vitesse du programme a 222mhz.
Tu peux également le faire à partir du menu de "info gps", là où tu vois combien de satellite tu as fixés, en appuyant sur la flèche de bas, sa change la vitesse.
Tu verras c'est pas trop compliqué, mais si tu veux plus d'info, relis ce sujet, ya pas mal de news intéressantes.
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Essai

Message non lupar WiiRem » 26 Avr 2007, 12:31

Bonjour jai tester le gps en voiture ce matin.
Config: guide gps V9
Loc 1
333 mhz
3.10 OEA '

Résultat: il me fix 6 SAT , reception 4 barre verte :D , donc je par nikel,bon je l ai essayer a ptite vitesse nikel puis grande vitesse nikel, j ai étais a la campagne la aussi tres bien , puis en ville la tres bien.j ai été ensuite sous un parking souterrain connexion perdu en mm temps normarl.
Par moment le GPS m affiché que je roulais sur la voie de gauche alor que j été sur celle de droite bon parcontre la je comprend pas tro.

Probleme creation itinéraire :

Quand je creer mon itinéraire avec google map a la fin il me l enregistre mais je trouve pas le fichier?
Est ce qu il faut charger une carte au depart sur google map ou on a jsute besoin d arrivé sur google map taper itinéraire?
A+
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stewart_1 » 26 Avr 2007, 12:46

Pour ceux qui se poserait la question c est normale qu une voiture se dessine, a la place de la fléchée, cela montre quand le GPS se met a vous localisé.

Guide GPS et deja prés a l utilisation, mes reste avoir pour certaines personnes qui on eu du mal a le faire fonctionné.

Pour ma parts je suis 3.10 et il marche nikel.................. :wink:

???

Message non lupar WiiRem » 26 Avr 2007, 13:29

La je comprend pas trop stewart :? .Parce que je suit deja localiser mais la petite voiture reste tou le temps mm quand j ai 4 barre verte de reception, il n ya jamais de fleche.Par moment ya un rond rouge en pointillé qui ce met ! a quoi il sert?
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nostyle1985 » 26 Avr 2007, 13:54

Juste une precision..
Etre en 3.40OE-A , ne poserait pas de probleme?
Il n'y a pas de soucis a ce que j'ai lu.
Si qqun peut me repondre vite ce serait sympa packe je vais l'acheter assez vite si ca en vaut la peine.
MErci beaucoup.. :P
Nostyle1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stewart_1 » 26 Avr 2007, 13:55

Mais tu parle bien de la fléche au milieu sur la carte??

Si ou il suffit de désactivé le GPS , en le débranchent ou même en bougent le joystik..............et op la fléche....

Si ta toujours pas de fléche je te conseil un bon formatage, car c est mes jamais arriver.................

Message non lupar Nostyle1985 » 26 Avr 2007, 14:01

stewart tu orais pu me repondre ossi sniffff
ptetre ke tu en sais rien ..
Nostyle1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickaelslb » 26 Avr 2007, 15:49

salu tout le monde je suis nouveau sur le site et je viens de commander le gps psp-290.
j'ai lu un peu le topic et j'ai vu que la carte de la france n'était pas avec tous les zoom donc je me suis lancer la dedans
je vous tiens au courant de l'avancement de la carte
;) :D
Avatar de l’utilisateur mickaelslb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news