Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous!
voila je voudrais savoir comment je peux faire pour installer le gps sur ma psp et ou acheter les pièces qu'il faut rajouter.
je vous remerci par avance!
a+ tout le monde!
voila je voudrais savoir comment je peux faire pour installer le gps sur ma psp et ou acheter les pièces qu'il faut rajouter.
je vous remerci par avance!
a+ tout le monde!
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Bonjour @ tous !!
JE vous ecris car j'ai un soucis avec mon GPS et mapthis!
En fait, mapthis se lance correctement, je met en mode "gps on" puis sur "gps info"
là, pendant une 20aine de secondes ça reste sur "on" puis "activating" pendant 5 secondes puis "on" pendant 3 secondes etc etc etc...
Quelque fois il trouve 2 satellites mais c'est tres rare...
Je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas plus longtps sur "on" alors qu'il est correctemenent branché.
Savez-vous d'ou vient le probleme ?
merci de bien vouloir me repondre !
@bientot
En fait, mapthis se lance correctement, je met en mode "gps on" puis sur "gps info"
là, pendant une 20aine de secondes ça reste sur "on" puis "activating" pendant 5 secondes puis "on" pendant 3 secondes etc etc etc...
Je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas plus longtps sur "on" alors qu'il est correctemenent branché.
@bientot
-
chrisbond007
toulouse31lo => Je ne vois pas ce que tu veux dire ... Si tu as un Holux il faut bidouiller un truc, mais je ne m'y connais pas du tout...
chrisbond007=> Pour ton cas, le seul moyen que je vois, c'est de retelecharger le logiciel, mettre les fichiers usbacc et usbgps en version 3.03, et de mettre la nouvelle version de l'Eboot de mapthis dispo dans les topic de ce sujet ( page 7 je crois)
Si ça marche toujours pas, verifie que le prog est dans PSP/GAME303, et que tu es bien en kernel 3.03 dans le recovery mode...
Sinon formate ta ms et reinstalle tout !
chrisbond007=> Pour ton cas, le seul moyen que je vois, c'est de retelecharger le logiciel, mettre les fichiers usbacc et usbgps en version 3.03, et de mettre la nouvelle version de l'Eboot de mapthis dispo dans les topic de ce sujet ( page 7 je crois)
Si ça marche toujours pas, verifie que le prog est dans PSP/GAME303, et que tu es bien en kernel 3.03 dans le recovery mode...
Sinon formate ta ms et reinstalle tout !
-
termi_1
le truc c'est que apres avoir mis mapviewer dans GAME303, dans le menu de la psp j'ai marqué "aucun jeu disponible"...
EDIT : ah ben non en fait...
EDIT 2 : nan j'ai tout mis dans GAME303. mais exactement le meme soucis !!!
On fait comment pour etre en kernel 3.03 ?
EDIT : ah ben non en fait...
EDIT 2 : nan j'ai tout mis dans GAME303. mais exactement le meme soucis !!!
On fait comment pour etre en kernel 3.03 ?
Dernière édition par amenofys le 27 Jan 2007, 18:03, édité 1 fois.
-
chrisbond007
chrisbond007 Wrote:Bonjour @ tous !!
@bientot
essaie de formater ta MS

-
laskana
salut,
ma question était cooment faire pour avoir le gps sur sa psp?? je ne trouve pas de tutos, je ne sais pas si il faut rajouter quelque chose ou si on peut l'avoir d'origine etc...merci de me renseigner!!!!
ma question était cooment faire pour avoir le gps sur sa psp?? je ne trouve pas de tutos, je ne sais pas si il faut rajouter quelque chose ou si on peut l'avoir d'origine etc...merci de me renseigner!!!!
-
toulouse31lolo Gamer Pro
ok je compte le prendre mais avant tout ce truc est fiable?? je suis sur d'avoir le gsp sur psp apres?? et y a t il un tutos pour expliquer les programmes a installer??
merci bcp...!!
merci bcp...!!
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Bonjour a tous voila j'ai un problème je suis en Firmware 3.03 OE-c j'ai le GPS_290 et installer le Logiciel MapThis_0461S_beta dans game 303 je suis en kernel 3.03 dans le recovery mode et jai mis les fichiers usbacc et usbgps de la version 3.03 mais je trouve quelque sat et puis plus rien je voudrais savoir comment on change la valeur du loc1 en 0 ou 2?
merci a vous @+

merci a vous @+

-
ricouil68 Gamer Débutant