Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nostyle85 Wrote:stewart tu orais pu me repondre ossi sniffff
ptetre ke tu en sais rien ..
Désolé de pas répondre a se j aure de question car, sa deja était mentionné dans le topic,
comme qu oi certain avais des soucie de GPS en 3.40.
Donc sauf nécessité de passé en 3.40 pour des jeux qu il le demanderai, je ne vois pas l utilité, alors je conseil le 3.10 OE - A2 qui est le meilleur compromis a l heure actuelle................

-
Stewart_1
alor je vien de finir mon premier test de ma carte de la france il ya un zoom de plus ke sur celle de Termi presente en premiere page par contre j'ai quelques petit souci j'ai decocher plusieur partie inutile mais elles ont quand meme été faites allez savoir pourquoi sinon j'ai eu un petit probleme l'avant dernier zoom n'a pa été fait.
la carte a l'air complete elle fait 791mo
si vous etes interessé je peux la mettre a votre disposition
je refait la carte avec un zoom en plus pour voir le resultat

edit: finalement les parties decochées n'ont pa été faite

Dernière édition par melgibson75 le 26 Avr 2007, 16:48, édité 1 fois.
-
mickaelslb
Voiture a la place d une fleche!
Ui donc quand je parle d'une voiture , c'est que la voiture remplace la fleche.Quand j avance avec le gps la voiture avance aussi, mais sa serait mieu une fleche
Il faudrais faire un vrai topic sur les creation d itinéraire,car ce qu'il ya en premiere page est floue parce que j ai beau faire la manipulation a la lettre mais sa donne rien.

Il faudrais faire un vrai topic sur les creation d itinéraire,car ce qu'il ya en premiere page est floue parce que j ai beau faire la manipulation a la lettre mais sa donne rien.
-
WiiRem Gamer du Dimanche
salut mickaelslb,
je suis interessé par la carte de la france avec un zoom beaucoup plus precis mais sans les "vues d'ensemble" càd sans les zoom les moins precis pour que la carte soit moin encombrante au nivau memoire
merci, cordialement BAnhBAo
PS : la psp dechire!!! surtout avec le chotto shot et le psp-290!!! (vivement un maplus europeen!)
je suis interessé par la carte de la france avec un zoom beaucoup plus precis mais sans les "vues d'ensemble" càd sans les zoom les moins precis pour que la carte soit moin encombrante au nivau memoire
merci, cordialement BAnhBAo
PS : la psp dechire!!! surtout avec le chotto shot et le psp-290!!! (vivement un maplus europeen!)
-
banhbao Gamer Débutant
- Prénom: Baotoan
- Pays: France
salut banhbao,
sa etre dificile d'avoir une carte precise de la france qui occupe pas beaucoup de place je suis en train de faire la carte jusqu'au zoom 2x et je pense que rien que pour ce zoom il faut compter dans les 1.5go donc je te tiens au courant de l'evolution car c tres long.
carte de la france en cour d'avancement avec zoom :1024x ; 256x ; 64x ; 32x ; 8x; 2x.
sa etre dificile d'avoir une carte precise de la france qui occupe pas beaucoup de place je suis en train de faire la carte jusqu'au zoom 2x et je pense que rien que pour ce zoom il faut compter dans les 1.5go donc je te tiens au courant de l'evolution car c tres long.
carte de la france en cour d'avancement avec zoom :1024x ; 256x ; 64x ; 32x ; 8x; 2x.
-
mickaelslb
mickaelslb Wrote:alor je vien de finir mon premier test de ma carte de la france il ya un zoom de plus ke sur celle de Termi presente en premiere page par contre j'ai quelques petit souci j'ai decocher plusieur partie inutile mais elles ont quand meme été faites allez savoir pourquoi sinon j'ai eu un petit probleme l'avant dernier zoom n'a pa été fait.
Bien sur que sa intéresse carte; et pour les partie dézoomé elle ne sont actif que dans le dernier zoomé................

Donc sa serait cool de la faire partager pour ce qui n arriverais pas a les faire ou qu il aurais une connections internet trop faible pour pouvoir les faire..............

-
Stewart_1
je viens de voir que pour un zoom x2 il faut environ 4go voir plus pour la carte de la france donc je crois que il va faloir atendre une nouvelle solution pour avoir une carte de la france super detailler qui tien sur une MS.
jvai essayer de voir si jpeu reduire la taille de la carte avec zoom x4 et jvou envoie sa dés que c près
jvai essayer de voir si jpeu reduire la taille de la carte avec zoom x4 et jvou envoie sa dés que c près

-
mickaelslb
Tien Mickaelslb , j aurais voulut s avoir si t arrive a faire des itinéraire si oui si ta moin d expliquer.Parce que le probleme quand je creer un itineraire que je sauvegarde a la fin je ne sais pas ou il va le fichier?é au départ il faut creer une carte pour sont itinéraire juste en tapant la ville ou il faut charger une carte?
+
+
-
WiiRem Gamer du Dimanche
je ne pense pas avoir eu de reponse a ma question precedente ( peut etre n'y en a t il pas.. lol) alors je la relance: est il possible de fusionner plusieur carte crée par google map?
merci de bien vouloir eclairer ma lenterne^^
merci de bien vouloir eclairer ma lenterne^^
-
zedlefou Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
- Pays: France
Alors déjà soit plus claire dans tes question, car cela veut rien dire fusionné des cartes......
Et d après se que je comprend a l heure d'aujourd'hui, se n est pas possible de faire un enssemble de plusieurs cartes en 1 cars il faudrait les convertir, mais le soucie et avec quoi les assemblés c est carte.................
Et d après se que je comprend a l heure d'aujourd'hui, se n est pas possible de faire un enssemble de plusieurs cartes en 1 cars il faudrait les convertir, mais le soucie et avec quoi les assemblés c est carte.................

-
Stewart_1