Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou
switch mode et apres le trajet = sa plante aussi
Donc je suis au mm stade que toi!!Est sa me gonfle.![]()
![]()
Ta quoi comme maphtis?
Config:
3.10 OEA'
maphtis 0.49
Pareil, pas moyen de trouver la faille! Je suis en 3.03 OEC et j'utilise le tout dernier guide GPS By Stewart... Donc rien en commun dans nos versions... Je ne comprends pas et j'avoue être une énorme buse dès que ça dépasse mes minimes compétences... Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait super cool!
-
cdload
cdload Wrote:remmm Wrote:Alors si je charge:
le trajet + switch mode = ba sa plante
ou
switch mode et apres le trajet = sa plante aussi
Donc je suis au mm stade que toi!!Est sa me gonfle.![]()
![]()
Ta quoi comme maphtis?
Config:
3.10 OEA'
maphtis 0.49
Pareil, pas moyen de trouver la faille! Je suis en 3.03 OEC et j'utilise le tout dernier guide GPS By Stewart... Donc rien en commun dans nos versions... Je ne comprends pas et j'avoue être une énorme buse dès que ça dépasse mes minimes compétences... Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait super cool!
Bon j avais maphtis 0.49 est sa buger quand je lancer l'itinéraire+mode switch ou l inverse.
Donc la j'ai mis guide gps V9:
Résultat c est pareil des que l on mais le mode switch +itinéraire sa plante
ou
itinéraire +mode switch sa plante
Donc la c est vraiment la grosse galère apres avoir essayer 3 version de maphtis!!!! SOS SOS SOS

-
WiiRem Gamer du Dimanche
Ouai moi qui avez acheter spécialement le gps parce que je part en vacance dans 1 semaine........J espere qu on aura trouver dou sa vien!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrais peut etre faire un topic sur les probleme d itinéraire
Alors si quelqu'un peu trouver pourquoi sa merde avec les itinéraires sa serai vachement cool.
Faudrais peut etre faire un topic sur les probleme d itinéraire

-
WiiRem Gamer du Dimanche
Pas encore testé pour l'itinéraire...
Je devrais recevoir le GPS d'ici quelques jour je pense mercredi ou jeudi vu que mardi est férié... Et encore si j'ai de la chance !!
J'essayerai pour les itinéraires, et je vous tiendrez au courant !!
POur ce qui est de la différence de 5km/h entre le compteur et le GPS par rapport au sujet de " geekonors "c'est tout à fait normal car déja à la base le compteur des voitures n'est pas vraiment juste... ca peut varier entre 2 et 7 km/h de plus au compteur que la vitesse réelle, selon les voitures ca peut aller jusqu'a 10 km/h...
J'essayerai pour les itinéraires, et je vous tiendrez au courant !!
POur ce qui est de la différence de 5km/h entre le compteur et le GPS par rapport au sujet de " geekonors "c'est tout à fait normal car déja à la base le compteur des voitures n'est pas vraiment juste... ca peut varier entre 2 et 7 km/h de plus au compteur que la vitesse réelle, selon les voitures ca peut aller jusqu'a 10 km/h...
-
FCdesign Gamer Débutant
stewart Wrote:drjoquartz Wrote:salut, je voudrai savoir si il existe des maps pour Martinique? fonctionnent sur Mapthis? il a l'air tres interessent ce programme merci
Bin disons que tu peut toute les carte de ton choix il suffit d avoir google map download........................
Ben dison que je n'ai pas trouvé beaucoup de map pour la Martinique, Google map en propose pas et pour y passer les vacances rien de mieu que d'utiliser son GPS! j'ai trouvé un site qui propose un mais il n'est pas tres complet voila le lien: http://www.multimap.com/map/browse.cgi? ... ale=100000
mais comment puis je faire pour récuperer la map avec google map download? si vous avez des maps de Martinique je suis prenant

-
drjoquartz
drjoquartz Wrote:stewart Wrote:drjoquartz Wrote:salut, je voudrai savoir si il existe des maps pour Martinique? fonctionnent sur Mapthis? il a l'air tres interessent ce programme merci
Bin disons que tu peut toute les carte de ton choix il suffit d avoir google map download........................
Ben dison que je n'ai pas trouvé beaucoup de map pour la Martinique, Google map en propose pas et pour y passer les vacances rien de mieu que d'utiliser son GPS! j'ai trouvé un site qui propose un mais il n'est pas tres complet voila le lien: http://www.multimap.com/map/browse.cgi? ... ale=100000
mais comment puis je faire pour récuperer la map avec google map download? si vous avez des maps de Martinique je suis prenant
Bin enfaite c est toi qui créer ta Map(carte) avec se logiciel:
Qui bien sur se trouve en premiére page de se topic..............

--- Google Map Download 0.4.7b ---
Lancer le logiciel à partir du fichier :
"//GMDL/obj/Debug/Geodata & Map Download & Load.exe"
Fichier : ZIP
Taille : 1,75 mo
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/files/GOOGLE_ ... D_047B.zip
-
Stewart_1
stewart Wrote:drjoquartz Wrote:stewart Wrote:[quote="drjoquartz"]salut, je voudrai savoir si il existe des maps pour Martinique? fonctionnent sur Mapthis? il a l'air tres interessent ce programme merci
Bin enfaite c est toi qui créer ta Map(carte) avec se logiciel:
Qui bien sur se trouve en premiére page de se topic..............

--- Google Map Download 0.4.7b ---
Lancer le logiciel à partir du fichier :
"//GMDL/obj/Debug/Geodata & Map Download & Load.exe"
Fichier : ZIP
Taille : 1,75 mo
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/files/GOOGLE_ ... D_047B.zip[/quote]
merci pour tes réponses mais comment puis je faire pour exécuter multimap.com dans global map download ?merci
-
drjoquartz
je sais pas de koi tu parles, mais il suffit juste de lire le tuto en première page et tout ira bien.
Je ne comprends pas pq 99% des personnes réussissent à le faire et le reste pause des questions sur le sujet de "comment faire une carte ou itinéraire" vu que tout est expliquer niquel. Mais en tout cas tu peux très bien voir ton trajet avec ta psp, mais sa sera surement au niveau de la lecture trajet plus localisation que sa couillonera, comme pour les problèmes cités précédemment par deux forumeurs. Après savoir si sa fonctionne ou pas, faudra attendre que le problème soit réglé.
Je ne comprends pas pq 99% des personnes réussissent à le faire et le reste pause des questions sur le sujet de "comment faire une carte ou itinéraire" vu que tout est expliquer niquel. Mais en tout cas tu peux très bien voir ton trajet avec ta psp, mais sa sera surement au niveau de la lecture trajet plus localisation que sa couillonera, comme pour les problèmes cités précédemment par deux forumeurs. Après savoir si sa fonctionne ou pas, faudra attendre que le problème soit réglé.
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France