Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar drjoquartz » 30 Avr 2007, 03:15

sebqas Wrote:je sais pas de koi tu parles, mais il suffit juste de lire le tuto en première page et tout ira bien.
Je ne comprends pas pq 99% des personnes réussissent à le faire et le reste pause des questions sur le sujet de "comment faire une carte ou itinéraire" vu que tout est expliquer niquel. Mais en tout cas tu peux très bien voir ton trajet avec ta psp, mais sa sera surement au niveau de la lecture trajet plus localisation que sa couillonera, comme pour les problèmes cités précédemment par deux forumeurs. Après savoir si sa fonctionne ou pas, faudra attendre que le problème soit réglé.

je sais pas si vous avez deja remarqué mais il n'existe pas de map de la martinique dans google map! c'est pour cela que je veux utiliser la map de " multimap.com" pour l'installer sur mapthis si possible sa m'énerve un peu cars je trouve aucune bonne map sur la martinique.
Avatar de l’utilisateur drjoquartz

Messagepar Stewart_1 » 30 Avr 2007, 11:06

Alors je confirme on ne peut pas créer de map pour la Martinique, suite a un a un endroit crypté sur cette iles, soit par raison politique ou alors c est que l avion de google de n est pas encore passé au dessus de cette partie; ou ne peut pas bien sur.................... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar titus_1 » 30 Avr 2007, 12:59

Salut tous

Voila après quelque heures de test j'ai constaté un pêtit problème assé serieux a mon gout c'est le temps que met le gps à "locké" les satélites.

Je trouve au minimum 2 voir 3 satelites dans les 30 secondes après demarage du logiciel puis j'arrive très vite à 5, 6 mais il met environ 15 minutes à les locké :cry: . Carement trop long a mon gout ya t'il moyen d'enregistré les satelites définitivement dans un fichier .txt ou autre :?: :?: de manière a se qu'il les lock plus rapidement.

PS pour info dans config.txt je suis sur location=0 après des test c l'option qui ma permis de trouver le plus de satelite.

au bout d'une heure d'utilisation j'avai 6 satelites locké et 4 barre de reception dans l'icone a droite de l'ecran en mode gps. Quand meme un peu lon pour avoir cette qualité :?

Et vous .....!!!!!

Aussi pourriez vous me dire comment on rajoute les radars car la je comprend po !!!??

Messagepar WiiRem » 30 Avr 2007, 13:31

Pour mettre les POI : radar ou autre tu ouvre le fichier de ta carte é tu fait coiper coller dans le fichier. ex:..........maps/_france
Tu le met dans france.
A+
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cdload » 30 Avr 2007, 23:39

Un vendeur de chez Micromania m'a dit que le GPS sortait officiellement la semaine prochaine en France! Info ou intox? 8O :? :D

Messagepar Stewart_1 » 30 Avr 2007, 23:56

cdload Wrote:Un vendeur de chez Micromania m'a dit que le GPS sortait officiellement la semaine prochaine en France! Info ou intox? 8O :? :D

Bien mes a quelle prix, le truc est la bien sur............. :wink:

PS: rien ne vaux le bon Imports............... :lol:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar drjoquartz » 01 Mai 2007, 00:38

stewart Wrote:Alors je confirme on ne peut pas créer de map pour la Martinique, suite a un a un endroit crypté sur cette iles, soit par raison politique ou alors c est que l avion de google de n est pas encore passé au dessus de cette partie; ou ne peut pas bien sur.................... :wink:

ah c'est dommage! j'espere avoir une carte bientot merci a vous pour votre aide ;-)
Avatar de l’utilisateur drjoquartz

Messagepar WiiRem » 01 Mai 2007, 10:38

Bonjour,Stewart sa serai possible que tu nous mette ton fichier gps de ta ms.Parce que la j ai beau changer de mapthis j ai toujour mon probleme d itinéraire.Merci 8)
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zedlefou » 01 Mai 2007, 17:29

pezrsonellement j'ai aussi ce probleme donc si quelqu'un pourais nos venir en aide ca serai vraiment gentil de ca part...
zedlefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zed
Pays: France

Messagepar WiiRem » 01 Mai 2007, 17:48

Salut megazedlefou,ta exactement le mm probleme que moi??????

:?:
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tombeckett » 01 Mai 2007, 18:59

bonjour tout le monde,

@ stewart ou autres personnes qui serait

Dans ton pack, je vois la carte de nice apparement fait avec google map.

J'ai une question: comment tu arrives à avoir la plan comme une vue aérienne (en photo) et que on puisse zoomer autant ?

J'ai fait une carte avec google map, moi j'ai :

1) une carte en dessin comme si c t un plan dessin

et 2) je ne peux pas zoomer autant que toi sinon cà plante.

Merci pour ton aide
tombeckett Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar philuxe » 01 Mai 2007, 19:29

je suis de pret ce topic, je voulais m'acheter une GPS mais voila j'ai une PSP =]

Tout d'abord feloch aux Devs, beau boulot !!

Par contre je vais faire ma mauvaise langue, ca sert à quoi un GPS qui gère pas les itinéraires, je sais ou je suis je sais ou je veux aller mais je sais pas COMMENT y aller. Bref l'essence du GPS :lol:

Je me demande si je vais pas attendre le soft officiel (maplus), paske franchement préparer son itinéraire sur google map,créer la map ou je dois aller, brancher la psp, j'ai plus vite fait d'imprimer un iti mappy !!

z'en pensez koi ? c'est pour le fun ou c'est pour une vraie utilisation que vous utilisez mapthis ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news