Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar zedlefou » 02 Mai 2007, 00:23

dison qu'il est vrai que sans "itineraire", les GPS ne sert pas a grand chose.
mais il faut voir "MAPTHIS" comme un projet d'un homme seul face au geant SONY. on peu voir ca position gps sur une infinité de map gratuite ( si elle son dispo sur google maps) je pense que ce projet a de l'avenir.
pour ma part je l'utilise afin de m'aider a me retrouver (savoir ou l'on se trouve est un bon debut).
mais il est vrai que ce n'est pas un programme d'usine.
il manquerais la gestion d'itineraire instantané ( genre avec recalcule si on se trompe de route) ainsi que l'assistance vocal ( "au prochain croisement , tourner a droite")
mais je trouve vraiment exeptionelle le fait de pouvoir telecharger ces propre map sur google (mais si c'est long et volumineu)
voila.

sinon effectivement j'ai le meme probleme que toi pour les itineraires... je peu les lancer, mais si je met le mode GPS, ya tout qui plante. je suis sous 3.40OE

aller bonne continuation (je reste a l'ecoute de ce forum)
zedlefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zed
Pays: France

Messagepar Nostyle1985 » 02 Mai 2007, 08:41

stewart Wrote:
nostyle85 Wrote:stewart tu orais pu me repondre ossi sniffff
ptetre ke tu en sais rien ..

Désolé de pas répondre a se j aure de question car, sa deja était mentionné dans le topic,
comme qu oi certain avais des soucie de GPS en 3.40.

Donc sauf nécessité de passé en 3.40 pour des jeux qu il le demanderai, je ne vois pas l utilité, alors je conseil le 3.10 OE - A2 qui est le meilleur compromis a l heure actuelle................ :wink:

Merci, je suis deja en 3.40 c 'est pas grave je trouverais un moyen de le faire marcher .
Dsl de dire ossi mais dans un topic de 60 pages, meme si c'est interessant , il est difficile de tout lire et tout retenir.Je comprends que si c'est deja ecris que tu me le dises ..
Sorry a plus tard et merci encore..
Nostyle1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Stewart_1 » 02 Mai 2007, 13:39

Disons que ta pas était le seule a posé des question déjà posé et répondu........................ :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar WiiRem » 02 Mai 2007, 17:07

Stewart tu pourrais nous mettre ta config. plz :D
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Stewart_1 » 02 Mai 2007, 19:26

remmm Wrote:Stewart tu pourrais nous mettre ta config. plz :D

Soyé plus précis de quelle config, tu me parle.............. :wink:

Messagepar WiiRem » 02 Mai 2007, 20:53

Si tu pouvez nous mettre tout ton fichier game/....... ou il y a tes fichiers gps,si y a possibilité de mettre sa en RAR ou ZIP.Pour essayer si avec tes fichiers j ai toujour mon probleme d itinéraire( itineraire + ode switch = sa plante ou l inverse)
Sa serai cool jte remercie 8)
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Stewart_1 » 02 Mai 2007, 21:22

Bin je comprend pas il suffit de récuperer ma version a moi, c est la même que j ai mit a téléchargement............ :wink:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0

Messagepar WiiRem » 02 Mai 2007, 21:51

Ba je les ta version guide gps V9 mais j ai toujour le mm probleme d itinéraire donc j aurais voulut voir tes fichiers peut etre que j avais merder quelque part mais logiquement non..... :?
WiiRem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tombeckett » 02 Mai 2007, 23:38

encore moi.

Excuses moi stewart, je ne sais pas si tu as vu ma question posée avant, je me permet donc de te là reposer :

bonjour tout le monde,

@ stewart ou autres personnes qui serait

Dans ton pack, je vois la carte de nice apparement fait avec google map.

J'ai une question: comment tu arrives à avoir le plan à la manière d'une vue aérienne (en photo) et que on puisse zoomer autant ?

J'ai fait une carte avec google map, moi j'ai :

1) une carte en dessin comme si c t un plan dessin

et 2) je ne peux pas zoomer autant que toi sinon cà plante.

Merci pour ton aide
tombeckett Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tombeckett » 02 Mai 2007, 23:40

Au fait, je suis passé chez Micromania Gare du Nord aujourd'hui, il ne sont pas au courant d'une éventuelle sortie du gps en France :(

Par rapport au post parlant de cà précédemment, je pense que le vendeur s'est trompé avec le module photo qui sort le 16 mai.

bonne nuit tout le monde.

Tom
Gamer du Dimanche

Messagepar Stewart_1 » 03 Mai 2007, 00:40

tombeckett Wrote:encore moi.

Excuses moi stewart, je ne sais pas si tu as vu ma question posée avant, je me permet donc de te là reposer :

bonjour tout le monde,

@ stewart ou autres personnes qui serait

Dans ton pack, je vois la carte de nice apparemment fait avec google map.

J'ai une question: comment tu arrives à avoir le plan à la manière d'une vue aérienne (en photo) et que on puisse zoomer autant ?

J'ai fait une carte avec google map, moi j'ai :

1) une carte en dessin comme si c t un plan dessin

et 2) je ne peux pas zoomer autant que toi sinon cà plante.

Merci pour ton aide

Salut,

Alors oui j ai vu mais le truc c est que, j en parler plus au toutes c est question on deja était vu, et donc on ne fait pas évoluer le topic dans le bon sens a mon gouts.

Mes comme il n y as pas que moi qui compte je vais te dire comment je fait....

Tu fait tous normalement comme pour télécharger une carte normale, est au moment ou t a placé ta carte comme tu voulez la en haut a gauche tu a l option SAT, tu la coche et tu fait preview pour être sur et la tu peut alors la télécharger............... :wink:

Messagepar tombeckett » 03 Mai 2007, 05:07

Je te remercie pour ton infos stewart.

Bonne journée tout le monde :D
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news