Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais l'autre en 3.40, soit, avec les bon prx(pxr qui fonctionnent en france), jai le guide qui démarre bien, la carte charge également, mais dans gps info il est sur off,....soit, avec tous les autres prx, le guide gps plante au démarrage avec comme message "loading usb accessory module.... bizar !!
Je vais continuer mes testes, car ça peut venir, peut-etre de ma batterie pas assée chargée ou le module mal connecté, peut-etre......
Je vous tiens au courant, et encore merci a vous !!
Mais l'autre en 3.40, soit, avec les bon prx(pxr qui fonctionnent en france), jai le guide qui démarre bien, la carte charge également, mais dans gps info il est sur off,....soit, avec tous les autres prx, le guide gps plante au démarrage avec comme message "loading usb accessory module.... bizar !!
Je vais continuer mes testes, car ça peut venir, peut-etre de ma batterie pas assée chargée ou le module mal connecté, peut-etre......
Je vous tiens au courant, et encore merci a vous !!

-
matvent Gamer Averti
-
Stewart_1
Aprés maintes testes en répétition, je ne parviens pas à faire fonctionner le guide gps sur une 3.40
Je pense comme toi, stewart,....c'est comme vista !!
Scro2003, peux-tu m'uploader ton coocktail qui fonctionne bien avec la tienne stp? Il me reste que ça à essayer (et des anciens guide gps...)

Je pense comme toi, stewart,....c'est comme vista !!
Scro2003, peux-tu m'uploader ton coocktail qui fonctionne bien avec la tienne stp? Il me reste que ça à essayer (et des anciens guide gps...)

-
matvent Gamer Averti
matvent Wrote:Scro2003, peux-tu m'uploader ton coocktail qui fonctionne bien avec la tienne stp? Il me reste que ça à essayer (et des anciens guide gps...)
je t'ai envoyer le lien en MP

tu me dira ci sa marche

Dernière édition par Delfshkrimm le 19 Mai 2007, 18:59, édité 1 fois.
-
scro2003 Gamer du Dimanche