Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar toulouse31lolo » 28 Jan 2007, 14:08

ok alors je pense que je vais le prendre mais avant tout y-a-t-il un tutos qui explique comment faire pour installer les programme apres avoir recu le gsp?
merci beaucoup a+!
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chrisbond007 » 28 Jan 2007, 14:29

bah oui, lis la 1ere page de ce topic ^^
Avatar de l’utilisateur chrisbond007

Message non lupar chrisbond007 » 28 Jan 2007, 14:41

ricouil68 Wrote:Bonjour a tous voila j'ai un problème je suis en Firmware 3.03 OE-c j'ai le GPS_290 et installer le Logiciel MapThis_0461S_beta dans game 303 je suis en kernel 3.03 dans le recovery mode et jai mis les fichiers usbacc et usbgps de la version 3.03 mais je trouve quelque sat et puis plus rien je voudrais savoir comment on change la valeur du loc1 en 0 ou 2?
merci a vous @+ :( :( :(

TOi aussi tu as le soucis du "on" puis "activating" ??

Pour changer tu edites le fichier config.txt present dans le repertoire mapviewer...derniere ligne et hop tu changes

Message non lupar termi_1 » 28 Jan 2007, 18:34

POUR LE FONCTIONNEMENT DU GPS, TOUT EST EXPLIQUE DANS CE SUJET, MAIS POUR CEUX QUI NE LISE QUE LES DERNIERES PAGES, LA PROCEDURE D'INSTALLATION DE MAPTHIS EST EXPLIQUE PAGE 3,LE FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME QUI PERMET DE GENERER DES CARTES AINSI QUE LES ITINERAIRES EST EXPLIQUE PAGE 5 ET LES TELECHARGEMENTS UTILES PAGE 1

MERCI !!!!! :evil:

ricouil68 => Ce que je te conseille, c'est de prendre le nouvel Eboot de deniska pour Mapthis! Avec lui , mes reponses sont beaucoup plus rapides et les satellites sont beaucoup plus vite fixés.
Sinon, il faut savoir que le gps fonctionne mieux dehors. Chez moi il est rare de fixé 1 ou 2 satellites.Mais dès lors que je suis dehors ou en voiture, je monte rapidemment a 5 ou 6 ! Donc essaye de te mettre dehors ou sur ton balcon, et dis moi si ça marche ou pas... :roll:

Message non lupar ricouil68 » 28 Jan 2007, 19:37

merci a chrisbond007 pour la configuration location et a termi pour ces explication .
cette après midi j'ai enfin pu fixer 4 sat et trouver ma position sur la carte (toulon) je vais tester avec une autre location (0) et le nouvel Eboot de deniska pour Mapthis.
pour le gps commander au japon avec la caméra reçue au bout de 6 jours super rapide avec paypal.
:D :D :D
ricouil68 Gamer Débutant

Message non lupar chrisbond007 » 28 Jan 2007, 20:33

Le pire c'est que rapidement, en location=1; j'ai reussi à me fixer a 3 sateliites mais ça ne reste pas sur 'on' et activating apparait... :(

Message non lupar toulouse31lolo » 28 Jan 2007, 20:53

salut termi ton prénom c'est yannick non?
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar toulouse31lolo » 28 Jan 2007, 22:33

aufait le gps est compatible dans toute la france ?? je vois qu'il y a la carte de paris mais celle de la france entiere y est aussi??
désolé mais je ne m'y connais pas du tout...
merci !!
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar termi_1 » 28 Jan 2007, 22:52

Non mon prenom c'est pas yannick :P
et la carte de la france est dispo sur la page 5
Voila !

Message non lupar Caldor » 29 Jan 2007, 00:05

Salut à tous !

J'ai mis à jour la première page du TOPIC en y ajoutant la carte de france de termi ainsi que son super tuto ;)

Désormais tout ce dont vous avez besoin comme info ou comme fichiers se trouvera en page 1 !

Après pour les questions et le reste, ca suit les messages en cours.

toulouse31lo >

Le GPS est universel, c'est à dire compatible pour toute la France mais aussi à l'Etranger !
Il y a désormais la carte de France sur la 1ère page du TOPIC dans le premier message tout e nbas dans la zone TELECHARGEMENT.

Enfaite ce qui serait idéal... c'est que Deniska fasse en sorte que la LOCATION switch automatiquement lorsque le GPS met trop de temps a synchro avec un GPS. Après je sais pas si c'est possible :/

Message non lupar Caldor » 29 Jan 2007, 22:24

Salut tout le monde !!!

Aujourd'hui je suis allé au magasin BOULANGER afin d'acheter un pack support psp pour voiture et j'y ai trouvé un produit très intéressant !

J'ai ensuite essayé ma PSP dessus et mon GPS dans ma voiture avec le nouveau support que j'ai acheté et qui est... parfait !!!

J'ai pris quelques photos pour mieux vous rendre compte de l'objet.

Voici quelques infos :

Nom du pack : MADCATZ IN-CAR KIT
Vendeur : BOULANGER
Valeur : 19,99 €
Contenu du pack :
- Support pour véhicule
- Adaptateur USB pour voiture
( qui se branche sur l'alume cigare et permet de charger la PSP et d'y connecter un autre appareil en USB en même temps car il y a 2 entrées USB )
- Cordon d'alimentation, usb et Data
( un cordon avec d'un coté une prise usb, et de l'autre 3 prises dont une alimentation, une usb et la dernière Data )
- Notice d'installation

Paramètres Techniques :
- Ventouse puissante avec mécanisme de blocage
- Tête à rochet pour changer facilement l'orientation de l'écran ( en tournant simplement la PSP )
- Bras élastique durable et pratique pour une flexibilité absolue ( le bras est dur et bien flexible ce qui maintient bien la PSP )
- La PSP se clip sur le support et se retire facilement ! Une fois clippée, elle tient bien et ne tombe pas même avec de fortes secousses )

Vue du pack support PSP:
Image
Pour voir l'image en 1024x768:
http://caldor.free.fr/psp/big/DSC00070.JPG

Vue de la PSP sur support (GPS baissé) :
Image
http://caldor.free.fr/psp/big/DSC00066.JPG

Vue de la PSP sur support (GPS levé ) :
Image
http://caldor.free.fr/psp/big/DSC00067.JPG

Vue Conducteur de la PSP sur support :
Image
http://caldor.free.fr/psp/big/DSC00068.JPG

Vue du système de support PSP :
Image
http://caldor.free.fr/psp/big/DSC00069.JPG

PS: C'est le seul support que je connaisse qui ne se clip pas à la PSP par les trous de l'entrée USB... ce qui permet d'y brancher le GPS PSP-290 !

Voili Voilouuuuuuuuuu !

Message non lupar Caldor » 29 Jan 2007, 22:48

Re!

J'ai donc tester mon GPS PSP-290 sur le support et les résultats sont très concluants !

En moin d'une minute j'ai en vue 9 ou 10 satellites et je me fix sur 8 d'entres eux ! Vraiment excelent !

J'ai donc pris des photos avec mon téléphone portable, veuillez m'excuser pour la qualité mais une photo d'écran avec un portable sa passe mal :/

J'ai aussi fait une Vidéo de MAPTHIS qui fonctionne pendant que je roule... évidement toujours avecmon portable donc désoler par avance de la mauvaise qualité !

VIDEO PSP-290 & MAPTHIS EN VOITURE :
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/videos/video_01.wmv

Vue des info GPS ( après environ 40 secondes ) :
Image
http://caldor.free.fr/psp/big/DSC00071.JPG

^---> 9 Satellites dont 5 fixés.

Vue des info GPS ( après environ 1 minute 30 ) :
Image
http://caldor.free.fr/psp/big/DSC00072.JPG

^---> 9 Satellites dont 7 fixés.

Voili ! il ne reste plus qu'a ajouter les voix et les itinéraires à MapThis et on peut dire au revoir à MAPLUS :)

< 1ERE PAGE DU TOPIC MISE A JOUR >
Dernière édition par RedVictory le 30 Jan 2007, 23:42, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news