Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar titus_1 » 22 Mai 2007, 18:25

Salut Valentino
valentino46000 Wrote:
il y aurait un autre log ca s apelle MAPLUS Portable Navi
merci les fanas de la psp pour l aide :)

pour Maplus c'est un super logiciel mais qui malheureusement n'est po encore sorti sous nos latitude :cry: Si jamais l'idee te venais de le chercher puis de le download ou meme si tu as l'UMD officiel se sera en version Jap et crois moi c très dificile de le comprendre cependant pour l'avoir tester je confirme que c'est un super logiciel de navigation qui equivaudra a un tomtom mais l'ecran tactile en moin néanmoin il semble etre quand meme Intuitif

Vivement sa sorti en europe meme la version anglaise me suffirai, il prendra en compte les trajets et de multiples POI

A bon entendeur SAlut All

GPS psp

Messagepar chef92st » 23 Mai 2007, 14:31

salut tout le monde ça fait un moment que je suis pas passé sur les forum de psp-gen clin d'oeil à ceux qui me reconnaitrons :wink:

J'avais un peu la flème de regarder le début de ce topic (67 page sa use ! :?)
Voilà je voulais savoir concernant le Gps psp sa date de sortie en France si quelqu'un sait ou peut avoir une estimation à ce sujet.
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Bob1361 » 23 Mai 2007, 16:07

Yo tout le monde !

Alors apres des vacances de quelques jours en Normandie, ainsi que la visite d'un amis qui a le GPS aussi, j'ai enfin reussi a le faire fonctionner correctement :)

Hors les problemes soumis du posts au dessus du mien que je n'ai jamais rencontré, le mien etait que je vois les satelittes, mais je n'arrive pas à les accrocher.

La solution etait toute simple...
Il falais juste que je plie le module GPS à 90° par rapport à la PSP.
La mettre paralléle au sol quoi :p
A priori la reception est 100x meilleur, je passe de 30min pour accroché un satellite, a 2-3min maxi.
Par contre la reception sur Paris ne dois pas etre au top, car en Normandie, mon GPS accroché les satellites en quelques secondes.
A la maison (Bourg La Reine, 92) cela met 2-3min.

J'ai peut etre l'air idiot avec ce petit detail, mais pour moi sa marche.
Alors si sa peut aider les autres ;)

Pour ce qui est des plantages, j'ai remarqué qu'en allant tres doucement dans les zoom et autres, en laissant la console chargé, cela allez beaucoup mieu.

Voila j'attend vos reactions, @ bientot !!!
Avatar de l’utilisateur Bob1361 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar toulouse31lolo » 23 Mai 2007, 20:49

stewart Wrote:Non Mapthis ou bien Guide GPS V.9.5 Fr, marche qu'a partir du FW 3.03 OE de préférence................... :wink:

Salut stewart
juste pour savoir si tu penses que ca va résoudre le probleme de la prise en charge du gps par ma ta082?? j'ai pas tres bien compris le tutos apparement il faut chopper un clé saine...si tu peux m'en dire un peu plus ca serait sympa merci!! :wink:
a+
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Stewart_1 » 24 Mai 2007, 09:08

Bin le truc c est que moi même ne possèdent pas de PSP TA-082, je ne peut donc rien faire, pour l instant................. :wink :

Pour se qui aimerai bien se procurer le GPS, je vous conseil d allé voir sur Assentek, partenaire officiel de PSPGen............. :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar lebonhomme » 27 Mai 2007, 00:41

Bonsoir tout le monde, je cherche un support de psp pour voiture qui autorise le gps... j'en ai trouvé un sur boulanger.fr mais apparement ils n'en ont pas en magasin ( bravo :lol: ) bref... connaisez-vous un site qui permet de l'acheter direct ?
Merci :arrow: :arrow: :arrow: :roll:
lebonhomme Gamer Débutant

Messagepar Stewart_1 » 27 Mai 2007, 04:01

Salut a tous,

Après avoir fait un tour du coté du site de Deniska, je me suis aperçu d un topic sur sont forum, qu il avait fait en sorte de pouvoir lire les carte de MSN/Virtual Earth maps support, donc si cela intéressé certains lancé vous :

Deniska a dit :

J'ai mis à jour la section de manuscrits avec un nouveau manuscrit de cygwin, qui obtient les cartes du moteur virtuel de la terre de cartes de MSN (http://local.live.com)

utilisation :
./getVEmap.sh [latitude] [longitude] [bourdonnement bas] [taille de carte]
exemple :
./getVEmap.sh 40.619442 -73.970926 1 16
la latitude/longitude doit être dans le format décimal
base zoom: 0-16
taille de carte : premier zoom 256x256
taille de carte les dernières 4096x4096

Vous devrez installer le cygwin (cygwin.com) et le Java (JRE) de java.sun.com pour courir le manuscrit ; les deux logiciel sont gratuit…

La terre virtuelle de cartes de MSN semble avoir un meilleur aspect que celle de Google de quelques secteurs, par exemple : L'Europe de l'Est.

Voici un Screenshot d'une carte pour Riga, Lettonie, qui, selon Google juste n'existe pas : -) :

Image

Allez à http://local.live.com pour examiner visualisé, la carte désiré.
Une fois que vous trouvez votre carte, vous pouvez obtenir aux coordonnées de GPS de cette façon :

1) Centrez votre carte sur l'endroit que vous voulez.
2) Cliquez sur « Share » et choisissez « View Permalink »
3) Vous obtiendrez quelque chose comme : _ http://local.live.com/default.aspx?v=2& ... =null~null - Le nombre accentué sont les coordonnées dont vous aurez besoin pour le manuscrit de getVEmap.sh

Voici le même secteur a tracé mon Google et MSN :

Image
Image

Allez à http://www.neoflash.com/forum/index.....html#msg20991 pour les téléchargements pour maintenant.

Dans la théorie, vous devriez pouvoir employer n'importe quelle carte, qui est conforme au Google API… (Contrôle http://www.mapki.com pour des détails et des exemples).

Pour plus d infos allées voir ICI :

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=32725
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar Kanaboy29 » 27 Mai 2007, 14:36

Bonjour,

Avant d'acquérir ce gps, j'aurais voulu savoir s'il fonctionnait avec un pare-brise athermique

Merci
Kanaboy29 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar heubs » 27 Mai 2007, 14:37

toulouse31lo Wrote:
stewart Wrote:Non Mapthis ou bien Guide GPS V.9.5 Fr, marche qu'a partir du FW 3.03 OE de préférence................... :wink:

Salut stewart
juste pour savoir si tu penses que ca va résoudre le probleme de la prise en charge du gps par ma ta082?? j'ai pas tres bien compris le tutos apparement il faut chopper un clé saine...si tu peux m'en dire un peu plus ca serait sympa merci!! :wink:
a+

moi j'ai racheté une psp et c'est une ta82 fw2.71 que j ai passée en 3.03oe-c
le gps ne marchait pas
j'ai testé avec key cleaner toujours rien et puis j'ai lancer "id storage repair" et la le gps fonctionne nikel :D
contact moi par msn je t'expliquerai tout pas a pas :wink:
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lebonhomme » 27 Mai 2007, 17:30

anto95 Wrote:Bonsoir tout le monde, je cherche un support de psp pour voiture qui autorise le gps... j'en ai trouvé un sur boulanger.fr mais apparement ils n'en ont pas en magasin ( bravo :lol: ) bref... connaisez-vous un site qui permet de l'acheter direct ?
Merci :arrow: :arrow: :arrow: :roll:

Merci pour la réponse au fait... :cry:
lebonhomme Gamer Débutant

Messagepar heubs » 27 Mai 2007, 18:01

probleme resolu pour les psp ta82 fw2.71 et le gps
voir le tuto ici

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=459240#459240
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Genkryo » 27 Mai 2007, 18:23

j'ai un petit soucis pour ma part je suis en 3.40 OE mapthis se lance bien j'active le gps mais je ne capte que 2 ou 3 satellites et aucun ne se fixe.
Quelqu'un aurait une solution ?? j'ai essayer initlocation à 0, 1 ou 2 cela ne change rien.il est conseiller de rester en 333 mhz ou 222 mhz car j'ai entendu parler d'impulsion electromagnétique (EMP) plus génante en 333 mhz.
ps: j'habite en blanlieue parisienne donc ca devrait capter.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news