Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jusqu'ici ca va... Mais je n'arrive pas a charger une carte!!
Serait ce que mon google map a un probleme?? ou bien que je fais une erreur
quelque part...
Je suis les instructions de la premiere page, C'est facile avec les images
Faut t'il que mon GPS me repaire avant de pouvoir avoir acces a mes cartes?
De l'aide sous plait....
J'ai réusis a mettre ton pack comme dit, dans le dossier game.
Jusqu'ici ca va... Mais je n'arrive pas a charger une carte!!
Serait ce que mon google map a un probleme?? ou bien que je fais une erreur
quelque part...
Je suis les instructions de la premiere page, C'est facile avec les images
Faut t'il que mon GPS me repaire avant de pouvoir avoir acces a mes cartes?
De l'aide sous plait....
-
Melomiel
salut a tous!
J'ai toujours le problème au niveau des POI (radars mcdo etc...) que je n'arrive pas a visualiser sur la carte. De plus, je n'arrive toujours pas a creer des cartes "image satellite "...Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super ou a la limite me faire une carte de toulouse et ses environs en image satellite!!
merci d'avance
Ps; merci a heubs pour son petit prog!!
J'ai toujours le problème au niveau des POI (radars mcdo etc...) que je n'arrive pas a visualiser sur la carte. De plus, je n'arrive toujours pas a creer des cartes "image satellite "...Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super ou a la limite me faire une carte de toulouse et ses environs en image satellite!!
merci d'avance

Ps; merci a heubs pour son petit prog!!
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Melomiel Wrote::? bin quoi anto95? Faut bien débuter kekpart! Pis chuis pas génée d'etre nouvelle dans ce monde de Psp gps...
Ma psp ne voit pas mon gps...
Mes cartes sont inchargeablent malgré le fait qu'elles soient bien dans le fichu dossier!
tu as une psp TA082?? (quand tu ouvres l'UMD il y a une inscription en haut a droite ou il y a marqué IC1003)
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Ok alors je ne sais pas d'ou vient ton probleme... désolé... mais ne t'inquiete pas ya toujours quelqu'un pour t'aider ici!! bon courage tu vas y arriver!!
-
toulouse31lolo Gamer Pro
stewart Wrote:biskuit-fr Wrote:moi aussi j'ai une question con...![]()
ca marche impec chez moi, meme si j'ai du repasser en 3.03 pour le faire marcher
ma question : je dois me reconnecter sur les satellites a chaque démarrage de la psp... est ce qu'il y a un moyen d'enregistrer ces données pour pas avoir a perdre 10 minutes a chaque fois ?![]()
merci d'avance !
Si tu remarque bien, il le fait déjà ils enregistres les SATs a la racine de ta MS..................
Effectivement, ca crée un fichier a la racine de la MS.... Mais il n'empeche que quand je rallume ma PSP, ca ne se "reconnecte" pas tout de suite, et il faut que je recherche a nouveau tous mes beaux p'tits sattelites....
Quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance !

-
biskuit-fr