Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Syn_1 » 09 Juin 2007, 17:28

apparament le gps il sort en octobre en europe je ne peut pas donner ma source car je ne m'en rappel plus
(infos a prendre avec des pincète)

Messagepar matvent » 09 Juin 2007, 22:51

C'est avec plaisir luffy02.....
Bonne route !!! :wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Stewart_1 » 11 Juin 2007, 20:21

Pour se qui souhaiterai savoir comment créer des POI pour Mapthis avec Global map download!

Un tuto a était créer ICI par Vador32 :
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar Piton31 » 11 Juin 2007, 21:42

Bonsoir à tous,

J'utilise Guide_GPS_by_Stewart_v.9 comme logiciel, j'ai le GPS que depuis Samedi
et je dois dire que ça va plutot bien, seul bémol c'est qu'il met pas mal de temps avant de se fixer sur les satellites mais sinon bien bien...

Petite question, est ce normal que ce homebrew mette longtemps pour charger un itinéraire au préalable crée sur Google map ?
il me met "please wait while map..." ça dure trop longtemps j'ai jamais réussi à vrai dire quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci de vos réponses
Piton31 Gamer Débutant

Messagepar matvent » 12 Juin 2007, 11:31

Salut Pierre8233!
Effectivement, ce n'est pas normal! As-tu bien mis tes itinéraires dans ex: maps/_bordeaux/... ?
Il faut également que tes itinérarires commencent par "_"
Et tu les places directement dans le fichier de ta carte ex: _paris aller 1, _paris aller 2, .......

ça devrait fonctionner ! :wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bourhidane4 » 12 Juin 2007, 16:04

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai trouver cette annonce sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/SONY-GPS-pour-P ... dZViewItem
et je me demandais qu'est ce que vous en pensez du prix, de la qualité, Du produit en générale... Je pars dans pas très longtemps en vacances, je possède un gps d'usine dans ma voiture, mais bon c'est pas la classe quand on veux préservé notre planète, alors je me suis penché sur le gps psp, je suis prête à acheté celui ci-dessus, mais si quelqu'un a quelque chose d emieux a me proposé je suis preneur ;) (j'habite Bruxelles y aurait-il pas un shop qui vends ce recepteur ???)

Bien à Vous
Ne Parlez Que Si On Peut Fair Mieux Que Le Silence
PSP Black 2.01-> retour SAV-> 2.6-> 1.50-> 2.71dev-> CF POC Of D-A 2.71-> 2.71-SE-C-> 3.02OE A-B ->3.03 OE A-B
bourhidane4 Gamer Débutant

Messagepar Piton31 » 12 Juin 2007, 16:23

matvent Wrote:Salut Pierre8233!
Effectivement, ce n'est pas normal! As-tu bien mis tes itinéraires dans ex: maps/_bordeaux/... ?
Il faut également que tes itinérarires commencent par "_"
Et tu les places directement dans le fichier de ta carte ex: _paris aller 1, _paris aller 2, .......

ça devrait fonctionner ! :wink:

Salut,

merci pour ta réponse, par ex si je crée un itinérair dans toulouse, il faut le mettre dans maps/_Toulouse/_itinéraire1 ? ou directement dans maps ?

et si je veux aller à Paris par ex tu met ton fichiers dans : maps/_france/_intinéraire ?

c'est bien ça? Merci
Piton31 Gamer Débutant

Probléme gps

Messagepar letuneur » 12 Juin 2007, 18:35

Salut a tous , j'ai acheté le module gps version japonais, j'ai tout installé et quand je lance Mapthis l'écran devient bleu tout est marqué ok , puis la psp s'éteint et plus rien , j'ai essayé les 2 eboot et rien.

Aider moi svp :( :(

Merci
Avatar de l’utilisateur letuneur

Messagepar bourhidane4 » 12 Juin 2007, 18:53

bourhidane4 Wrote:Bonjour à tous, alors voilà, j'ai trouver cette annonce sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/SONY-GPS-pour-P ... dZViewItem
et je me demandais qu'est ce que vous en pensez du prix, de la qualité, Du produit en générale... Je pars dans pas très longtemps en vacances, je possède un gps d'usine dans ma voiture, mais bon c'est pas la classe quand on veux préservé notre planète, alors je me suis penché sur le gps psp, je suis prête à acheté celui ci-dessus, mais si quelqu'un a quelque chose d emieux a me proposé je suis preneur ;) (j'habite Bruxelles y aurait-il pas un shop qui vends ce recepteur ???)

Bien à Vous

Personne Qui saurais me conséiler ????
Ne Parlez Que Si On Peut Fair Mieux Que Le Silence
PSP Black 2.01-> retour SAV-> 2.6-> 1.50-> 2.71dev-> CF POC Of D-A 2.71-> 2.71-SE-C-> 3.02OE A-B ->3.03 OE A-B
bourhidane4 Gamer Débutant

Messagepar Piton31 » 12 Juin 2007, 19:21

bourhidane4 Wrote:
bourhidane4 Wrote:Bonjour à tous, alors voilà, j'ai trouver cette annonce sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/SONY-GPS-pour-P ... dZViewItem

Bien à Vous

Personne Qui saurais me conséiler ????

Bonjour,

il faut savoir que le GPS PSP, n'est pour l'instant, pas aussi pratique qu'un GPS traditionnel, je m'explique :

- il ne parle pas
- il ne recalcule pas les itinéraires.
- il faut créer ces itinéraires sur le PC avant de partir.

Ceci dis dans quelque temps il va sortir en Europe avec l'UMD qui va bien càd carte de france, voix recalculateur etc etc...

Mais les logiciels actuels sont très performants (Mapthis ou Guide_GPS_by_Stewart) il y à pas de souci il vous emmène où vous voulez grace aussi à google map.

je vous conseile Yamato-export mais ils n'ont pas tjs du stock, c'est le moins cher autour de 40€ port compris, ils viennet du on et ce sont des vrais!!!

voilà j'espère vous avoir éclairé
Piton31 Gamer Débutant

Re: Probléme gps

Messagepar Piton31 » 12 Juin 2007, 19:25

letuneur Wrote:Salut a tous , j'ai acheté le module gps version japonais, j'ai tout installé et quand je lance Mapthis l'écran devient bleu tout est marqué ok , puis la psp s'éteint et plus rien , j'ai essayé les 2 eboot et rien.

Aider moi svp :( :(

Merci

Salut,

Bizarre, tu as suivi ce tuto de A à Z ???

télécharge le pack qu'il à créer (merci à Cald0r)

ici :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=28180

voilou avec ça tu peux pas te louper il est super bien fait[/url]
Piton31 Gamer Débutant

Messagepar letuneur » 12 Juin 2007, 19:34

Oui j'ai bien tout installé je l'ai fait 2 fois cela pourrais venir de la version 3.40OE??
Je vais voir le tuto.

Merci
Avatar de l’utilisateur letuneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news