Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar luffy02_1 » 14 Juin 2007, 14:07

re tout le monde je viens de recevoir mon gps ki n'arrive pas a se fixer sur un sat de plus il trouve ke 2 sat par scan kelken pourrait m'aider encore une fois svvp :( :(
Avatar de l’utilisateur luffy02_1

Message non lupar matvent » 14 Juin 2007, 15:04

Salut luffy02, il est indispensable de trouver dans une zone bien dégagée, ensuite il est recommendé de pivoter ton gps à l'horizontal....
Normalement au bout de 5 à 10 min tu devrais avoir de bons résultats....
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar luffy02_1 » 14 Juin 2007, 20:44

aahh je te remercie sincerement matvent :D :D

j'ai une news a passé sur le site de deniska on peut voir une video ki montre une version de mapthis qui nous indique vocalement le chemin a suivre 8O 8O

http://deniska.dcemu.co.uk/

P.S: je me demande ce ke je ferais sans toi matvent :!: :!: :wink: encore merci
Avatar de l’utilisateur luffy02_1

Message non lupar heubs » 15 Juin 2007, 00:18

stewart Wrote:Sa marche mieux comme sa ...!

http://rapidshare.com/files/35013498/mapViewer.rar :wink:

merci stewart :wink:
petite faute de frappe :oops: desolé
heureusement que tu es la :D
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stewart_1 » 15 Juin 2007, 14:04

Atao29 Wrote:
stewart Wrote:Concernent le support voiture, j ai fait une news y a pas si longtemps:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

oui j'avais vu merci, mais ce support est-il solide et tient-il correctement la psp, car vu le prix du support je trouve bizarre sachant qu'il ressemble fortement à celui de madcatz et qu'il coutait alors 20€

Bin moi depuis que je les il est jamais tombé, la solidité n'est pas a discuté il est parfait....... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar ZENAG » 16 Juin 2007, 13:00

ZENAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stewart_1 » 17 Juin 2007, 21:04

ZENAGUI91 Wrote:y'a du nouveau pour le GPS http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=8831 :o

Salut, ma fois tu a remarquer quelle a était diffusé en première page, et de plus la prochaine fois mais directement le lien de youtube, car mettre un lien d'un site concurant n'est pas très bien vu..... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar toulouse31lolo » 18 Juin 2007, 21:12

salut a tous,
j'espere que la version francaise va vite sortir!! sinon j'arrive toujours pas a faire apparaitre les POI (radars, mcdo etc...) pourtant je les mets au bon endroit et je les actives mais rien a faire ca n'affiche rien...
voila si vous avez des infos n'hésitez pas!!
a+ :wink:
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar icesurf40 » 19 Juin 2007, 12:49

toujours pas le mapthis avec la voix ??? j'avais vu une news mais rien d'officiel?
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fury07 » 19 Juin 2007, 19:33

normalement la version vocale sera là dans la semaine!!! j'espère !!!
fury07 Gamer Débutant

Message non lupar toulouse31lolo » 19 Juin 2007, 23:29

Ca va etre super on attend ca avec impatience...!!! :D :D :D :D
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar T3RPR0 » 22 Juin 2007, 11:23

Salut !
ça fait quelques semaines que je suis votre topic et que je traine sur le tchat et je voudrais vous féliciter et vous remercier pour le boulot que vous avez accomplis j ai testé pas mal de versions et trés peu ont bugé et maintenant j' attend de voir la version vocale avec impatience ! :D :D

PS: pour les POI's je voulait signaler que les noms de POI sont trés tatillons ils ont l' air de mal supporté les caracteres é ou è ou les espaces aussi type _isa taff il aime pas ou _josé etc donc a verifié ou a signaler si possible en première page du topic
il semblerait aussi que le "tracking mode" bug des l activation d un POI et plante la PSP mais moins lorsque l on charge le POI et que l' on active le "tracking mode" apres ;)
il m a sembler aussi que l' on consomme plus de batterie avec le fameux "tracking mode" pas vous? mais bon vive l' allume cigare ^^
Merci :)

voila mes impressions sur ce GPS que je conseille et recommande !!!
sinon j' ai un support T&B qui m a couter 19 € car votre madcatz l' était introuvable dans tous les boulangers autour de la region parisienne mais le T&B semble avoir la meme fixation au niveau du pare brise et je la trouve trés resistante et je l utilise dans une KA qui a des suspentions trés dures... et jamais le moindre accident car sinon bien sur... la... c' est le drame...
j' arrive meme a metre mon module a l'horizontale donc ça va mais le madcatz avec sa rotation 360° m' aurais bien plu, dommage :/

Sinon j' ai une carte de la region parisienne qui a mis bien 24 - 36H a se faire qui fait 1.3 GO que je peux mettre a disposition mais par contre j' ai une petite zone qui n' est pas zoomable completement et je ne comprend pas pourquoi peut-on la reparé?
Sinon je vais me tailler les veines a la petite cuillère... :D :p

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news