Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
Tu as toujours ton problème de ON puis ACTIVATING ?
TU as essayé de te mettre en Kernel 3.03 ?
Tu as quelle version de Firmware ?
Et quelles versions des fichiers usbacc.prx et usbgps.prx ?
On va essayer de résoudre ca quand même
y'a pas de raison que chez nous sa marche et pas chez toi
on va trouver !
On va essayer de résoudre ca quand même

-
Caldor
Cald0r Wrote:Salut,
On va essayer de résoudre ca quand mêmey'a pas de raison que chez nous sa marche et pas chez toi
on va trouver !
Merci de s'occuper de mon cas

Oui toujours le meme soucis....j'arrive à chopper 5-6 sat pendant une petite minute mais apres activating....
Donc oui j'ai bien mis mapthis dans le GAME303 (je suppose donc que je suis en kernel 3.03)
Mon firmware c'est le 3.03 OE-B
Pour les usbacc.prx et usbgps.prx en fait j'ai utiliser ceux de la page 1 du topic ! c'est à dire ceux de termi
Pour avoir la version 1 de mapthis je peux l'avoir ou ? Les deux version ont la meme taille ?
Je suis allé sur le forum de Deniska, et il m'a repondu qu'il n'avait jamais eu (et vu) ce probleme, il pensant un probleme du port usb et petre de mon gps mais je ne pense pas le gps...il le reconnait bien et l'utilise pendant une minute...
-
chrisbond007
Pour voir en quel Kernel tu es, il faut demarrer ta PSP en maintenant R appuyé. Tu vas donc voir un ecran rose avec plusieur menu dont "configuration" tu rentre dedans et tu verifies si ton kernel est ok, si il ne l'est pas, appuie sur [X] et ça sera bon !
Ensuite tu reviens en arriere jusqu'au menu et tu eteint completement ta psp, puis tu l'as rallumes !
Ensuite tu reviens en arriere jusqu'au menu et tu eteint completement ta psp, puis tu l'as rallumes !

-
termi_1
problème peut-être résolu...
chrisbond007 Wrote:Cald0r Wrote:Salut,
On va essayer de résoudre ca quand mêmey'a pas de raison que chez nous sa marche et pas chez toi
on va trouver !
Merci de s'occuper de mon cas
Oui toujours le meme soucis....j'arrive à chopper 5-6 sat pendant une petite minute mais apres activating....
Donc oui j'ai bien mis mapthis dans le GAME303 (je suppose donc que je suis en kernel 3.03)
Mon firmware c'est le 3.03 OE-B
Pour les usbacc.prx et usbgps.prx en fait j'ai utiliser ceux de la page 1 du topic ! c'est à dire ceux de termi
Pour avoir la version 1 de mapthis je peux l'avoir ou ? Les deux version ont la meme taille ?
Je suis allé sur le forum de Deniska, et il m'a repondu qu'il n'avait jamais eu (et vu) ce probleme, il pensant un probleme du port usb et petre de mon gps mais je ne pense pas le gps...il le reconnait bien et l'utilise pendant une minute...
J'ai eu le même problème que toi jusqu'à il y a dix minutes... J'ai fait un truc qui semble marcher, bien que je m'explique pas pourquoi :
Va dans le recovery mode (allume ta psp en maintenant la gachette droite appuyée...) ; menu configuration ; sélectionne "fake region" jusqu'à ce que ce soit marqué "japan". Sors du recovery mode. Voilou.
Depuis, pas eu de freeze de mapthis ni de PSP290TEST. Par contre, le mieux que j'arrive à choper, c'est un seul (!) satellite.
J'ai plus qu'à essayer différentes combinaisons de prx, maintenant...

Au fait, cald0r et Termi, c'est quoi comme versions de prx que vous utilisez ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre