Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chrisbond007 » 29 Jan 2007, 23:21

J'ai acheté la meme chose mais vu que j'ai toujours mon probleme bah, ça me sert a rien pour le moment ;)

C'est clair avec ta ceramic ça pete quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur chrisbond007

Message non lupar Caldor » 29 Jan 2007, 23:30

Salut,

Tu as toujours ton problème de ON puis ACTIVATING ?

TU as essayé de te mettre en Kernel 3.03 ?

Tu as quelle version de Firmware ?

Et quelles versions des fichiers usbacc.prx et usbgps.prx ?

On va essayer de résoudre ca quand même :) y'a pas de raison que chez nous sa marche et pas chez toi ;) on va trouver !

Message non lupar bartouz » 29 Jan 2007, 23:31

Bonjour Coldor tout dabord merci pour ton boulot c'est genial j'ai recu mon gps ce matin tout est ok et j'ai chercher un support psp pour ma voiture a boulanger meme je n'en ai pas trouver jsui suis de paris tout Boulanger es t il dans les parage merci d'avance

Message non lupar Caldor » 29 Jan 2007, 23:37

Coucou,

Le magasin BOULANGER ou je suis allé se trouve à MASSY (91)

Peut-être que tu peux le trouver sur internet aussi, tu as regardé ?

Message non lupar bartouz » 30 Jan 2007, 08:34

Massy c'est parfait j'habite le 91 aussi j'etais au lycee Vilgenis par ailleur si tu connais bon ben si j'ai du temps libre jy fai un tour j'ai un boulanger a coter de chez moi rien du tout et sur internet le tien a lair d'avoir une bonne qualité

merci color !:)

Message non lupar chrisbond007 » 30 Jan 2007, 13:22

Cald0r Wrote:Salut,

On va essayer de résoudre ca quand même :) y'a pas de raison que chez nous sa marche et pas chez toi ;) on va trouver !

Merci de s'occuper de mon cas ;)
Oui toujours le meme soucis....j'arrive à chopper 5-6 sat pendant une petite minute mais apres activating....
Donc oui j'ai bien mis mapthis dans le GAME303 (je suppose donc que je suis en kernel 3.03)
Mon firmware c'est le 3.03 OE-B

Pour les usbacc.prx et usbgps.prx en fait j'ai utiliser ceux de la page 1 du topic ! c'est à dire ceux de termi

Pour avoir la version 1 de mapthis je peux l'avoir ou ? Les deux version ont la meme taille ?

Je suis allé sur le forum de Deniska, et il m'a repondu qu'il n'avait jamais eu (et vu) ce probleme, il pensant un probleme du port usb et petre de mon gps mais je ne pense pas le gps...il le reconnait bien et l'utilise pendant une minute...

Message non lupar termi_1 » 30 Jan 2007, 14:26

Pour voir en quel Kernel tu es, il faut demarrer ta PSP en maintenant R appuyé. Tu vas donc voir un ecran rose avec plusieur menu dont "configuration" tu rentre dedans et tu verifies si ton kernel est ok, si il ne l'est pas, appuie sur [X] et ça sera bon !
Ensuite tu reviens en arriere jusqu'au menu et tu eteint completement ta psp, puis tu l'as rallumes ! :D

Message non lupar termi_1 » 30 Jan 2007, 14:27

Tres bôôôôô^ce support :P
Mais j'ai plus de sous ..... 8O :cry: :cry:

Message non lupar laskana » 30 Jan 2007, 14:37

Le boitier gps sort quand en France?

Message non lupar laskana » 30 Jan 2007, 14:40

Il faudra la commander soit au Japon ou Cananda pour l instant? Merci pour ta reponse :D

problème peut-être résolu...

Message non lupar nikko74 » 30 Jan 2007, 15:14

chrisbond007 Wrote:
Cald0r Wrote:Salut,

Merci de s'occuper de mon cas ;)
Oui toujours le meme soucis....j'arrive à chopper 5-6 sat pendant une petite minute mais apres activating....
Donc oui j'ai bien mis mapthis dans le GAME303 (je suppose donc que je suis en kernel 3.03)
Mon firmware c'est le 3.03 OE-B

Pour les usbacc.prx et usbgps.prx en fait j'ai utiliser ceux de la page 1 du topic ! c'est à dire ceux de termi

Pour avoir la version 1 de mapthis je peux l'avoir ou ? Les deux version ont la meme taille ?

Je suis allé sur le forum de Deniska, et il m'a repondu qu'il n'avait jamais eu (et vu) ce probleme, il pensant un probleme du port usb et petre de mon gps mais je ne pense pas le gps...il le reconnait bien et l'utilise pendant une minute...

J'ai eu le même problème que toi jusqu'à il y a dix minutes... J'ai fait un truc qui semble marcher, bien que je m'explique pas pourquoi :
Va dans le recovery mode (allume ta psp en maintenant la gachette droite appuyée...) ; menu configuration ; sélectionne "fake region" jusqu'à ce que ce soit marqué "japan". Sors du recovery mode. Voilou.

Depuis, pas eu de freeze de mapthis ni de PSP290TEST. Par contre, le mieux que j'arrive à choper, c'est un seul (!) satellite.

J'ai plus qu'à essayer différentes combinaisons de prx, maintenant...
:?

Au fait, cald0r et Termi, c'est quoi comme versions de prx que vous utilisez ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chrisbond007 » 30 Jan 2007, 15:39

salut nikko74 !!
En fait ton astuce ne marche pas pour moi :(
Je viens d'essayer mais toujours le "activating" qui arrete tout !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news