Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar toulouse31lolo » 25 Juin 2007, 09:07

Salut a tous,
toujours pas de nouvelles de mapthis avec commande vocale??
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cks » 25 Juin 2007, 13:48

T3RPR0 Wrote:Salut !
ça fait quelques semaines que je suis votre topic et que je traine sur le tchat et je voudrais vous féliciter et vous remercier pour le boulot que vous avez accomplis j ai testé pas mal de versions et trés peu ont bugé et maintenant j' attend de voir la version vocale avec impatience ! :D :D

PS: pour les POI's je voulait signaler que les noms de POI sont trés tatillons ils ont l' air de mal supporté les caracteres é ou è ou les espaces aussi type _isa taff il aime pas ou _josé etc donc a verifié ou a signaler si possible en première page du topic
il semblerait aussi que le "tracking mode" bug des l activation d un POI et plante la PSP mais moins lorsque l on charge le POI et que l' on active le "tracking mode" apres ;)
il m a sembler aussi que l' on consomme plus de batterie avec le fameux "tracking mode" pas vous? mais bon vive l' allume cigare ^^
Merci :)

voila mes impressions sur ce GPS que je conseille et recommande !!!
sinon j' ai un support T&B qui m a couter 19 € car votre madcatz l' était introuvable dans tous les boulangers autour de la region parisienne mais le T&B semble avoir la meme fixation au niveau du pare brise et je la trouve trés resistante et je l utilise dans une KA qui a des suspentions trés dures... et jamais le moindre accident car sinon bien sur... la... c' est le drame...
j' arrive meme a metre mon module a l'horizontale donc ça va mais le madcatz avec sa rotation 360° m' aurais bien plu, dommage :/

Sinon j' ai une carte de la region parisienne qui a mis bien 24 - 36H a se faire qui fait 1.3 GO que je peux mettre a disposition mais par contre j' ai une petite zone qui n' est pas zoomable completement et je ne comprend pas pourquoi peut-on la reparé?
Sinon je vais me tailler les veines a la petite cuillère... :D :p

Je suis interessé par ta carte, si tu pouvai le mettre à disposition :-) merci
cks Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar T3RPR0 » 25 Juin 2007, 19:32

je t' ais laisser une URL en MP cks ;)

Messagepar mounirmido1 » 25 Juin 2007, 21:33

bonsoir,
je n'arrive pas à afficher les PIO? Pourtant je les ai bien mis dans le dossier map avec ma carte! Quand je lance mapthis, les pio s'affichent au menu avec la carte aussi. donc je lance la carte et je navigue mais je ne vois aucun radar ou Mc Do. Comment faut il s'y prendre?
MERCI.
mounirmido1 Gamer Débutant

Messagepar mounirmido1 » 26 Juin 2007, 10:55

je n'arrive pas à mettre les PIO radar, Mc Do... Pourtant je les ai bien mis dans le bon dossier map ou il y a ma carte. Ensuite, quand je lance mapthis (version 0,499) je selectionne ma carte et je navigue mais je ne vois aucun radar ou Mc Do. Est ce normal? J'ai vu quelque part qu'il fallait les activés. donc dans le menu (touche Star) je vais dans Add Pio en haut à gauche, et jefface cequ'il y a dans Pio name pour y mettre Radars. Et là j'ai 3 trois rouge. c'est bizard je ne sais pas a koi ca correspond.
Faut il etre connecté avc le gps pour que les radars s'afiichent?

Messagepar Stewart_1 » 26 Juin 2007, 12:25

As tu lance tes POI âpres avoir lancé ta MAP, en faisant start et en choisissent la première icône en haut a gauche...... :wink:
Dernière édition par snakeater18 le 26 Juin 2007, 21:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar mounirmido1 » 26 Juin 2007, 12:39

non comment il faut faire? il s'appelle comment licone?

Messagepar mounirmido1 » 26 Juin 2007, 14:00

j'ai vraiment besoin de votre SVP la communauté PSP

Messagepar Stewart_1 » 26 Juin 2007, 21:29

Si tu prenais ma version sa serai mieux car c'est en Français et tu pourrais choisir alors, dans le menu start voir POI ou look POI pour MapThis...... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar toulouse31lolo » 26 Juin 2007, 23:22

Salut stewart,
tu sais j'ai fait comme tu as dit et pour moi ca ne marche pas... de plus j'essai de faire une carte de toulouse et ses environs en vue satellite ca ne marche pas nonplus, donc pour résumer, pourrais tu me faire une carte de toulouse et ses environs en satellite que tu mettrais en ligne?? pour les POI je testerai avec ta future carte si tu veux bien la faire. J'ai testé avec 3 cartes différentes pourtant... je comprends pas.
Merci d'avance :wink:
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mounirmido1 » 27 Juin 2007, 12:21

comment faire pour activer les PIO?? je vais dans le menu ADD PIO ou j'écris le nom ou l'autre menu qui recherche les PIO? j'ai été dans le 2 éme celui qui recherche les PIO, et jai entré RADARS il à trouvé mais comment activer ensuite? j'appuye sur X pour activer et il ne se passe rien? j'ai mal activer, aidez moi SVP.
Mapthis v 0,499 (en anglais, elle existe en Francais ou pas?)

Messagepar mounirmido1 » 27 Juin 2007, 14:13

quelqu'un pourait m'expliquer et me mettre un lien pr télécharger le mapthis en francais? MERCI d'avance.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news