Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Genkryo » 27 Juin 2007, 19:24

Franchement le gps marche bien avec la dernière version de mapthis!
je capte toujours environ 4, 5 satellites en 2-3 mins.
Parcontre je vais devoir m'en separer, on m'a offert un tomtom :D
Si quelqu'un en cherche un sur paris, je veux bien lui vendre.

Pb d'affichage de tracé des itineraires sur mapthis!

Message non lupar sofiane94nas_1 » 28 Juin 2007, 19:49

Bonjour à tous,

Titulaire d'un GPS-290 et du logiciel Mapthis!, j'ai suivi à la lettre le tuto concerant la creation d'un itineraire avec global map download tool jusque la pas de problème.

Ensuite, une fois l'itineraire implanter dans une map ( pour ma part celle de _france), lorsque je l'affiche sur la carte il ya plein de trait traçé et ca rend la lecture confuse y'aurait il un moyen pour avoir le simple cheminement du parcours merci.

PSP CUSTOM FIRMWARE 3.10 A2 MS 4GO

NB: Les itineraires marchent seulement avec la carte _france
Quelle est la bonne version de mapthis qui corrige le bug lorsque l'on zoom??
sofiane94nas_1 Gamer Débutant

Message non lupar dj-spayki_1 » 03 Juil 2007, 23:55

salut atous j ai un probleme impossible de connecter le gps-290 avec une psp jap et avec la meme configuration ca marche sur une psp euro comment faire ?
dj-spayki_1 Gamer Débutant

Message non lupar kratelos_1_1 » 03 Juil 2007, 23:59

oue pas mal!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar sebcrafter » 11 Juil 2007, 18:12

Super se topic,
J'ai acheté le récepteur gps il y a 2 semaine. Parfois il fixe les sattelites en moins d'une minute et d'autre en 10 min il en fixe même pas 1.
Je comprends pas, y a quelque chose à faire?

Sinon quand j'ouvre mes intinéraire ça fait freezer la psp???
Que faire
sebcrafter Gamer Débutant

Message non lupar gregpsp2 » 11 Juil 2007, 22:50

hello à tous!! nouvel arrivant sur le forrum, et possesseur d'un GPS290 depuis un petit moment, je l'utilise depuis peu (ben oui, psp passé comme un con en 3.40 sony, donc obligé d'attendre le DG rendu possible par la faille de Lumines...)

bravo à ceux qui se sont saignés pour les tutos , bravo a Stew pour son GPS Guide, bravo a Deniska pour son mapthis....bravo à ceux qui font avancer ce topic!!!! bravo à madcatz pour son super support!!!

néanmoins des questions trottent et galopent dans ma tete bien vide (et donc ça résonne....)...

1)
on est obligé de re"scanner" les sat a chaque fois? ou alors on met juste le gps "on" (touche carré) et la psp les retrouve d'elle même?

2)quand on a un itinéraire en 4 ou 5 parties, on fait comment pour le voir en une seule fois? c'est le soft tout seul qui , une fois le premier fichier (_itinéraire1) chargé, qui va chercher les autres numéros???ou alors à chaque fois on doit "look POI"??

3)sur GMDL, on a la possibilité de modifier le tracé, en faisant bouger la ligne bleu....hors, en faisant ça, il y a un symbole "pause" qui apparait dans une bulle bleu, et l'itinéraire en fait s'arrète là....(j'ai testé ce matin, et ça ma un peu soulé....ou alors (parce que j'avais plus de signal) le soft continue la suite tout seul?? (je pense pas, car au démarrage, il m'indiquait le km total correspondant au point de pause....alors que j'étais qu'à mi-chemin...)

l'iti normal....(mais qui me plait pas, car route blindée aux horaires où je file au taf...)
Image

et l'iti "ligne bleu déplacée, avec "point de pause"...
Image

je me suis tapé toutes les pages du topic....ben waow! un grand bravo à tous!!!!

merki d'avance de vos réponses!!!

@ vite pour la suite!! (dites, toujours pas d'umd europe? ....)
:?:

Le greg, PSP ceramic 3.40OE sur in-car kit madcatz avec psp 2.90 et mapthis!!!!
Avatar de l’utilisateur gregpsp2

Message non lupar titus_1 » 13 Juil 2007, 08:13

Salut greg.

Voila pour ta questio 1)
demare ta psp puis mapthis puis met toi en mode gps ON et ensuite apuis sur la touche gauche (ou droite) du pad tu verra REC:ON en haut a gauche de ton ecran cela va creer un fichier ou tous les satelites que tu as locké vont etre référencé. Fais cette manip deux ou trois fois quaénd tu as une bonne qualité de reception.
Ensuite au prochin utilisation de gps tu choisira ta carte tu apuira sur start et tu choisira l'option "Read gps from file" et tu lockera les satelites en 1 à 4 minutes max.
Pour une meilleur capture des satelites incline ton gps de manière a se que la partie blanche soit orienté vers les cieux et la tu auguementera en core ta calité de reception..

Voili Voilou comment je procede et je men set toute la journé @+++

Message non lupar gregpsp2 » 13 Juil 2007, 19:22

Merci geek, je ferais comme tu as dit!!! sympa en tout cas!!

sinon, cet aprem, j'ai utulisé la version GPS Guide de Stew!!! et bien nikel! au retour du taf, là où mapthis décrochait direct après un tunnel pour au final ne plus rien capté, GPS guide V10 lui a gardé le signal pour me guider jusqu'au bout!!!!!

ce que j'aime bien, c'est aussi le pti "bleep" lorqu'on appuie sur les touches!! et le signal de dépassement de vitesse!! bravo stew!! tip top!!! en + on dirait qu'il marche mieux que mapthis!!!!

sinon, j'ai trouvé tout seul la rép à ma question 2)!! en fait, j'ai ouvert les fichiers de mes iti avec le "bloc note" de windows!!!! et j'ai copié le contenu des autres fichiers dans le 1er!! et au final, ça me fait un seul et même fichier!! (bien sûr, entre chaque fichier faut enlever la ligne de fin du 1er et le début du 2, je ferais un pti tuto pour meiux expliquer quand j'aurais le temps!!!)

et pour ma question3) aussi, je me suis répondu tout seul!!!!

en fait, quand GM fait une bulle pause, dans le "get values" il indique le trajet (dans la ligne "to", docn pour l'arrivée) de la pause jusq'au point final...en fait, il faut donc supprimer sur cette ligne la partie de après la pause jusqu'au final, et enregistrer! et recommencer avec la suite de "la pause" jusque la fin du trajet! et là aussi faire un copier coller du 2è fichier dans le 1er!!) promis je vous ferais un pti tuto!! en tout cas ça marche pour moi!! et c'est bien génial de pouvoir s'aider à se guider avec notre petite psp!!!! (ok, c'est pas un vrai GPS encore, car si tu t'écartes de ton trajet, elle recalcule pas!! mais ça viendra!!!

encore big merci deniska et Stew!!!!!

@+ tous!!
Avatar de l’utilisateur gregpsp2

Message non lupar Stewart_1 » 16 Juil 2007, 10:56

Merci d'apprécié mon travaille, une nouvelle version de Guide GPS et a l'essaie en ce moment la v.10 entièrement traduite en Fr, même quelque beug persiste malheureusement, mais se qui est sur; c 'est des quelle est prête vous serrez les premier au courant.............. :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar kbumbaz » 16 Juil 2007, 14:22

tu as tenté l'experience avec des GPS du type Holux ou autre ?

bye

Message non lupar Stewart_1 » 17 Juil 2007, 08:03

kbumbaz Wrote:tu as tenté l'experience avec des GPS du type Holux ou autre ?

bye

Non vu son prix je ne les pas acheter j ai préférer prendre celui fait pour la psp, et malheureusement je connais personne susceptible de l'avoir.......... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar kbumbaz » 17 Juil 2007, 08:30

stewart Wrote:
kbumbaz Wrote:tu as tenté l'experience avec des GPS du type Holux ou autre ?

bye

Non vu son prix je ne les pas acheter j ai préférer prendre celui fait pour la psp, et malheureusement je connais personne susceptible de l'avoir.......... :wink:

maintenant si ! :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news