Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut à tous voilà j'ai une psp en 3.40 oe et j'ai la dernière version de mapthis tout fonctionnait bien juqu'à aujourdhui en effet quand je mets le gps il me met : LOADING USB ACCESSORY MODULE et après la PSP s'éteint merci de m'aider merci
-
ZENAG Gamer du Dimanche
serais t'il possible que quelqu'un mettes a disposition le pack map paris et france car ce matin javais reussi a commencer a le telecharger mais d'un coup ca c'est arreter et depuis impossible d'afficher la page pour les telecharger merci d'avance
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
Bonjour,
Petite question au sujet du GPS 290. Comment marche t'il chez vous ?
Pour moi c'est assez catastrophique. Hier j'ai fait une ballade de 2h en voiture avant de monter dans la voiture il avait fixé 4 satellite en moins de 1 minute donc très bien, mais a peine monté dans la voiture il avait tout perdu. Il en voyait pourant 8 à 9 mais impossible d'en fixer un. Au bout de plus d'une heure il a finalement réussi a en fixer 3 par période de 10 sec environ 2 fois par minute (donc je me deplacais sur la carte de temps en temps par accoups).
Avez vous de meilleurs résultats ?
Y a t'il une astuce de positionnement pour amméliorer la reception ?
J'ai noté que posé sur le toit de la voiture la reception est formidable... pas très pratique pour conduire...
Sinon je suis en 3.40 PRX version 3.03 ? peut etre y a t'il mieux comme combinaison.
Merci pour les reponses
Petite question au sujet du GPS 290. Comment marche t'il chez vous ?
Pour moi c'est assez catastrophique. Hier j'ai fait une ballade de 2h en voiture avant de monter dans la voiture il avait fixé 4 satellite en moins de 1 minute donc très bien, mais a peine monté dans la voiture il avait tout perdu. Il en voyait pourant 8 à 9 mais impossible d'en fixer un. Au bout de plus d'une heure il a finalement réussi a en fixer 3 par période de 10 sec environ 2 fois par minute (donc je me deplacais sur la carte de temps en temps par accoups).
Avez vous de meilleurs résultats ?
Y a t'il une astuce de positionnement pour amméliorer la reception ?
J'ai noté que posé sur le toit de la voiture la reception est formidable... pas très pratique pour conduire...
Sinon je suis en 3.40 PRX version 3.03 ? peut etre y a t'il mieux comme combinaison.
Merci pour les reponses
-
mogoye_1 Gamer du Dimanche
Pour les deux precedents post:
1) la reception GPS.
Si ta reception est excellent (moins d'une minute) en dehors de ta voiture mais pas a l'interieur...demande toi si ton parbrise n'est pas athermique.
C'est quoi comme voiture.
(avec ce genre de par brise seul une antenne exterieur fonctionne !)
2)Les POI.
C'est tres simple:
-Tu appuis dur Start, tu selectionne POI avec le bouton X.
-Tu a la listes des POI qui apparait (mac do, radar,perso...etc)
-Tu selectionnes les POI que tu veux avec la touche X.
(si tu presse "O" tu activeras la fonctione recherche pour UN seul POI)
- En theorie (ds mon cas) HOP tout tes POI (selectionne precedement) apparaissent, comme dans l'image au dessus.[/list]
1) la reception GPS.
Si ta reception est excellent (moins d'une minute) en dehors de ta voiture mais pas a l'interieur...demande toi si ton parbrise n'est pas athermique.
2)Les POI.
C'est tres simple:
- En theorie (ds mon cas) HOP tout tes POI (selectionne precedement) apparaissent, comme dans l'image au dessus.[/list]
-
seumouman Gamer du Dimanche
seumouman Wrote:2)Les POI.
C'est tres simple:
Merci à toi je commence à voir !
Par ce que je faisais X et rien n'apparaissait.
D'ailleurs; quand je fais O sur un POI ( par ex mcdo) je tappes boulogne par ex, j'ai celui de boulogne.
Mais comment puis je faire pour que j'ai une mini - icône mcdo sur ma carte ?
-
thargalt Gamer Hardcore
OK....ce que tu cherche c'est avoir les icone de chaque POI ("M" mac do, "cabine" pr les radars...etc)
Tu veux ca pour toute la france ou ile de france.?
Parce que les POI sont affichés avec des point ou des cercles rouge.
J'ai "customise" les POI d'ile de france pour avoir des icones pour chaque type de POI.
J'ai "customise" les POI d'ile de france pour avoir des icones pour chaque type de POI.
-
seumouman Wrote:OK....ce que tu cherche c'est avoir les icone de chaque POI ("M" mac do, "cabine" pr les radars...etc)
Heu pour les 2 disons, genre quand j'regarde une carte ile de France que j'les vois et que quand j'regarde une carte de France, avec aussi.
Aaah des points ou des cercles rouges ? j'en ai jamais vu =(
Mais comment as tu cusomisé ?
En tout cas, merci !
-
thargalt Gamer Hardcore
J'ai simplement creer des icone pour pour chaque type de POI
-Le M pour les Mac do et une liste avec ts les Macdo uniquement
-Le Q pour les Quick ....meme chose
-Une CABINE pour les radar fixe et un feux pour les radar de faux rouge
par contre la, les deux sont sur la meme liste.
Quand tu choisi "radar" dans tes POI, les fixe et Feux apparaissent en meme temps mais avec chacun sont icone
Ensuite libre a toi des creer tes icone 'des fichiers en *.png" et de les associes a des liste de POI.
Si tu ouvres ton fichiers _RADAR par exemple, tu prends un outil comme NOTEPAD pour l'editer.
La premiere ligne te permet de "choisir" l'icone pour cette liste:
!IMAGE:radar.png,
ici par exemple il ira cercher l'image "radar.png" (que tu peux recreer a ta sauce..mettre des coeurs, ou ce que tu voudras)
Voila j'espere que c'est clair.
Sinon, ma carte d'ile de france avec tous les POI (attention il fadra dzipper le fichier et le renomer en "_PARIS" ou "_Ile_de_France" et rien d'autre il est OP a 100%)
Dispo ici:
http://www.gpspassion.com/upload/semouman_MAP_ile_de_france.rar[/list]
-Le M pour les Mac do et une liste avec ts les Macdo uniquement
-Le Q pour les Quick ....meme chose
-Une CABINE pour les radar fixe et un feux pour les radar de faux rouge
par contre la, les deux sont sur la meme liste.
Quand tu choisi "radar" dans tes POI, les fixe et Feux apparaissent en meme temps mais avec chacun sont icone
Ensuite libre a toi des creer tes icone 'des fichiers en *.png" et de les associes a des liste de POI.
Si tu ouvres ton fichiers _RADAR par exemple, tu prends un outil comme NOTEPAD pour l'editer.
La premiere ligne te permet de "choisir" l'icone pour cette liste:
!IMAGE:radar.png,
ici par exemple il ira cercher l'image "radar.png" (que tu peux recreer a ta sauce..mettre des coeurs, ou ce que tu voudras)
Voila j'espere que c'est clair.
Sinon, ma carte d'ile de france avec tous les POI (attention il fadra dzipper le fichier et le renomer en "_PARIS" ou "_Ile_de_France" et rien d'autre il est OP a 100%)
Dispo ici:
http://www.gpspassion.com/upload/semouman_MAP_ile_de_france.rar[/list]
-
1) la reception GPS.
Tu as raison je pense que le parebrise est athermique... donc c'est pas gagné pour le faire fonctionner dans la voiture !

Merci pour la réponse.
-
mogoye_1 Gamer du Dimanche
-
florian322 Gamer Averti