Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jujusous3_1 » 17 Oct 2007, 21:56

Il faut réparer l'idstorage , regarde en page 1, si ça marche pas, lis les 10 dernières et les 10 premières pages du forum, je suis sur que je l'ai lu quelque part mais plus moyen de retrouver...
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Message non lupar jujusous3_1 » 18 Oct 2007, 17:35

lis les premières et dernières pages de ce tuto, et de l'autre sur le gps, quelqu'un avait trouvé la solution, cherche sur google aussi, désolé j'ai vu la solution mais plus moyen de m'en rappeller...
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Message non lupar rafus78 » 18 Oct 2007, 19:20

rafus78 Wrote:Si on a pas le GPS, ces HB ne servent à rien ??

Car pourquoi autant d'homebrews ,ca signifie que le GPS SONY est nulle ?
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jujusous3_1 » 18 Oct 2007, 20:52

Content pour toi, en attendant moi j'ai toujours pas les voix...
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Message non lupar xJEROMEx » 22 Oct 2007, 10:12

Salut, le gps mais pas mal de temps a se fixer au satelites, en voiure notamant...

Je voulais savoir quelle est la configuration optimum pour fixer rapidement les satelites?

Et a quoi sert le "loc=0,1ou2" dans gps information ?

PS : je suis en 3.71m33v2 et mapthis 0.51.

Merci d'avance.
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 11 Jan 2010, 23:46

Message non lupar jujusous3_1 » 22 Oct 2007, 20:45

Quelqu'un qui aurait les voix pourrait me passer sa version de gmdl, et son répertoire de psp?
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Message non lupar jujusous3_1 » 31 Oct 2007, 22:21

Roo , les vacances sont là, mais je n'ai toujours pas réussi à avoir ces fichus voix, ça m'énerve, apparamment personne n'a de solutions, est ce que quelqu'un pourrait me donner un poi qui marche avec les voix chez lui, je le démarrerait sur ma psp, je pense que quand on fait le trajet avec le joystick sur la carte, on peux entendre les voix aussi non?Comme ça je verrais bien si j'ai fais une connerie quelque part...
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Message non lupar chabod_f » 03 Nov 2007, 12:37

Bonjour a tous desoler de vous dérranger mais je suis un novice en la matiere de la psp....
moi j'ai envie que d'une chose c'est de la prendre et la balancé dans le mur je viens de recevoir mon kit gps (psp 290)
j'ai une psp version 3.52
et quand je lance maps this il me marque demarage du jeu imposible alors comment faire......
J'ai pourtant suivi le tuto de pspgen.....
Avatar de l’utilisateur chabod_f

Message non lupar jujusous3_1 » 03 Nov 2007, 16:02

Ta psp ne permet pas la lecture des homebrew, ce n'est pas une version m33 ou OE, elle est en version officielle de sony, suis le tuto despertar del cementario(tu auras besoin de la psp d'un ami qui elle est en version OE ou m33).
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Probleme de carte

Message non lupar nonononorobo » 04 Nov 2007, 00:29

Bonjour à tous, j'ai beaucoup appris avec tous vos messages. Mon GPS fonctionne bien mais j'ai un broblème avec la création de cartes:
* Quand je crée une carte avec googlemap tout se passe bien
* Mais quand je la slectionne dans GuideGPS V1205B j'ai le message suivant (et donc pas de carte à l'écran):

MAP SIZE SEEMS TO BE VERY SMALL!
CONSIDER RE-BUILDING THIS MAP
PRESS (X) TO PROCEED..

Que faire après ce message , merci pour votre aide et @+ :?:
Avatar de l’utilisateur nonononorobo

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news