Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jerdream_1 » 24 Déc 2007, 17:46

Kamikaz64 Wrote:Bonjours a tous j'ai la solution a vos problème de voix, il suffit tout simplement de laisser "maps.google.com" a coté de "LIST" car avec "maps.google.fr" les voix ne s'intègre pas ou ce place par default a 1 pour "continuer".
Pour ce qui est des traits partout sur l'itinéraire il faut décocher "legacy mode" et "split into 400's".
Chez moi sa marche nikel maintenant mais je cherche le support voiture de "madcatz" quelqu'un pourrais m'indiquer ou l'acheter car a boulanger et micromania rien.

Merci a vous

Merci a toi car les voix je vais test tt de suite, sinn pour le support va sur l'article pspgen ou attend je te passe le lien ====>>>> http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/products_id/2338

une question pour le voix comment tu les fais fonvctionner sa fonctionne quand ta mis ton iténeraire ou ilfaut faire quelque chose d'autre.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur jerdream_1

Message non lupar aznpwr_1 » 26 Déc 2007, 00:14

Pour le support voiture, je l'ai acheté chez boulanger ya un mois, ils sont peut-etre en rupture. De toute façon, avec la sortie de go! explore europe, il y a surement des support voiture qui vont sortir pour le GPS psp.
sinon je crois me rapeler l'avoir vu sur amazon.com (madcatz car kit).
Avatar de l’utilisateur aznpwr_1

Message non lupar funkyclem » 28 Déc 2007, 01:02

bonsoir je viens d acquerir une PSP lite et un recepteur gps comme indiqué dans le topic.
Je suis novice dans ce domaine.Apres plusieur lecture j ai vu qu il fallait changé la version du logiciel.
ma version d origine est la 3.60 ;faut il que je la change?si oui laquelle mettre?
Merci pour votre aide.
funkyclem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jerdream_1 » 28 Déc 2007, 12:06

ta psp lte en en 3.60 officiel il faut la costumlisé avec une battery pandora (tu peux la faire avec une psp fat). apres que tu soit en 3.71M33-2 tu devra suivre le sujet sur le gps-290, et cella sera bon.
Avatar de l’utilisateur jerdream_1

Message non lupar funkyclem » 01 Jan 2008, 19:40

merc pour le conseil
je vais donc essayer de trouver quelqu un qui a une psp fat alors.
Gamer du Dimanche

Message non lupar horus35_1 » 03 Jan 2008, 15:54

Bonjour à tous et bonne année!

Voila, je suis ce topic depuis qu'il existe (du moin a peu près lol) et ca m'a beaucoup aidé.
Je n'ai pas de problème de gps, ni avec mapthis mais j'ai une question.
Voila pour les message audio (tournez a droite etc), vous avez trouvez que les instructions sont dites par rapport à un chiffre se trouvant en fin de phrase dans l'itinéraire.
Voila ma question:
Il y a 10 messages d'instruction. Est-ce que l'on peut en rajouter et ainsi essayer d'avoir le maximum d'instructions?
Est-ce que l'on peut mettre 2 instructions à la suite (ex: 4,6)?
Car j'ai trouvé un set de voix pour gps et j'ai déjà remplacé les 10 existantes.

Encore une autre question : Je sais que les données geodata ne sont pas libre en europe, mais une nouvelle option a fait son apparition dans GMLD, "geodata google (semi auto)", est-ce que quelqu'un a su la faire fonctionner? Moi ca n'a jamais marché... :cry:
J'ai aussi une list CSV de toute les ville avec longitude-latitude mais quand je la transforme en geodata, que je la met dans la psp et que je cherche un adresse dans map this, il ne trouve jamais rien, pourtant le geodata est bien fait....

ENfin voila, désolé pour le long message lol

Merci beaucoup

A plus.

horus35
Avatar de l’utilisateur horus35_1

Je suis dans le noir total.... Help

Message non lupar wesgler » 06 Jan 2008, 13:34

Salut et bonne année, meilleurs voeux pour 2008

Voilà j'ai reçus pour noël le GPS pour la PSP et tout l'installation des programes pour l'utiliser sur sur ma PSP est complètement sorcier. Ton tutoriel est au top mais tu emploie des mots trop technique pour moi... J'ai fais comme tu la indiqué, mais çà ne fonctionne pas (Les boules)... Alors pourais tu m'aider par un moyen plus facile pour mettre en place mon gps sur ma PSP... Merci d'avance et continue tu es comme un sauveur... Bonne journée... Martial :?:

Message non lupar zarma » 06 Jan 2008, 13:56

En fait, apres avoir lu une bonne partie du topic... le logiciel mapthis ne permet pas de crée un itineraire en temps réel: pas exemple on est perdu dans sa caisse on rentre une addresse de depart et une d'arriver: la le mapthis ne peut pas calculer le trajet. Il faut l'avoir rentré au préalable sur son ordi puis l'aovoir charger sur sa psp?

C'est bien ca? et donc le logiciel de sony maplus et censé resoudre ce probleme...??

merci
zarma Gamer Débutant

Message non lupar alald_1 » 10 Jan 2008, 23:02

Bonsoir a tous.

Mon probleme est le suivant:

Je possede une psp "fat" en cf 3.71M33-2, c'est une ancienne 2.71 TA-082 d'ou je pense mon soucie que je vais énoncer.

J'ai donc acheter le psp-290 j'ai installer mapthis comme on me le demandais dans les tutos ici-meme (v0.5 +EBOOT de la v0.51) avec les fichiers .prx du cf 3.03.

Mapthis démarre correctement mais au moment ou je voudrait détécter les satellite le status du GPS est toujours sur off.

J'ai fouiller profondément dans les archives et autres de notre merveilleux site j'ai trouver "idstoragefix" mais meme résultat.

Et j'ai vu qu'il fallait prendre les .prx de ma TA-082 dans le flash0 si je voulais voir un résultat.
Mais bon je n'ai pas compris je n'ai pas le dossier kn donc manqué pour moi

Donc mes questions sont les suivantes: ma démarche est-elle la bonne?
Ou

Si vous avez eu le meme probleme que moi j'accepte toute aide proposée.

En vous remerciant d'avance, Alald
alald_1 Gamer Débutant

Message non lupar kiwi32 » 20 Jan 2008, 01:15

rafus78 Wrote:le gps et mapthis est belle et bien compatible avec la slim lite ??

Vous pouvez réponde pliz :?: :wink:
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar funkyclem » 21 Jan 2008, 19:41

Salut
tout a fait le psp 290 est bien compatible avec la psp lite et fonctionne a merveille
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiwi32 » 21 Jan 2008, 21:26

en fait je dvrais plutot demander:
Mapthis est compatible avec le 3.80m33 sur psp slim? :wink:
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news